Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

C’est certainement ce qu’il y a de plus solide le plastique, c’est pas pour rien que c’est comme ça que c’est sur les enduros. Et les bécanes de rallyes ont souvent des réservoirs additionnels très bas. Franchement c’est vraiment pas le truc qui m’inquiète sur cette bécane ! 

 

Je voulais dire que c'est au niveau esthétique que je suis plus partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette KTM est une des premières pour laquelle j'ai un œil intéressé. Je trouve son look sympa (sauf la face avant que je n'aime pas trop chez KTM) mais surtout je trouve qu'ils ont été assez cohérent en termes de spécifications : 800 cc, 95 CV, 190 kg. J'aime bien ce format "mi-size". En tout cas lorsque je changerai (ce n'est pas prévu du tout je compte bien garder la Versys encore un bon moment) je pense m'orienter vers ce type de bécanes. 

 

En terme de prix ça annonce quoi ? 11 K ? 

 

EDIT : je parle pas de la R (qui est magnifique mais pas adaptée à mon usage :)) mais de la classique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Renoufle a dit :

 (sauf la face avant que je n'aime pas trop chez KTM) 

 

Moi s’ta face que j’aime pas 🤣

 

il y a 12 minutes, Renoufle a dit :

 

EDIT : je parle pas de la R (qui est magnifique mais pas adaptée à mon usage :)) mais de la classique

 

Fiotte ! 🤣🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis complètement fan et ce depuis le concept, je suis d'ailleurs assez content qu'elle ait gardée sa ligne et qu'elle n'ait pas trop trop bougée.
C'est bien vu d'avoir faut une adv classique avec une garde au sol de 20 cm pour une hauteur de selle de 830-850 mm et une fucking R avec presque 27 cm de garde au sol et 880 mm de hauteur de selle ! :D 
Clairement ça sera la R pour moi et je compte bien la prendre dés que je le peux ^^ (chui déjà en négociations avec 2-3 concess)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eotiel a dit :

J'en suis complètement fan et ce depuis le concept, je suis d'ailleurs assez content qu'elle ait gardée sa ligne et qu'elle n'ait pas trop trop bougée.
C'est bien vu d'avoir faut une adv classique avec une garde au sol de 20 cm pour une hauteur de selle de 830-850 mm et une fucking R avec presque 27 cm de garde au sol et 880 mm de hauteur de selle ! :D 
Clairement ça sera la R pour moi et je compte bien la prendre dés que je le peux ^^ (chui déjà en négociations avec 2-3 concess)

 

 

Tu as une idée du prix ? Sachant que perso, je suis plus intéressée par la classique :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Eotiel a dit :

J'en suis complètement fan et ce depuis le concept, je suis d'ailleurs assez content qu'elle ait gardée sa ligne et qu'elle n'ait pas trop trop bougée.
C'est bien vu d'avoir faut une adv classique avec une garde au sol de 20 cm pour une hauteur de selle de 830-850 mm et une fucking R avec presque 27 cm de garde au sol et 880 mm de hauteur de selle ! :D 
Clairement ça sera la R pour moi et je compte bien la prendre dés que je le peux ^^ (chui déjà en négociations avec 2-3 concess)

 

 

Moi c’est le concess qui négocie avec moi 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Animal a dit :

 

Moi c’est le concess qui négocie avec moi 🤣


Héhé xD, moi je fais des propositions et j'attends les retours, pour le moment c'est pas trop mal parti, car ils sont intéressés par le programme que je propose :D 

 

D'ailleurs si vous voulez voir pas mal de photos, j'ai choppé toutes celles du site presse https://www.facebook.com/pg/Eotiel/photos/?tab=album&album_id=917474825116181

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eotiel a dit :


Héhé xD, moi je fais des propositions et j'attends les retours, pour le moment c'est pas trop mal parti, car ils sont intéressés par le programme que je propose :D 

 

Moi ça serait en deuxième moto, j’en ai pas fini encore avec ma 1290. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Et tu imagines si on y va tous les deux pour en acheter une chacun, il va nous en filer une gratos 🤣

 

Deja toi, il va rien te filer, tu as que des bécanes d’occaz 😅, par contre une petite rc390 en cadeau moi je prends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

Deja toi, il va rien te filer, tu as que des bécanes d’occaz 😅, par contre une petite rc390 en cadeau moi je prends.

 

Que je fais entretenir chez eux. Et puis, si je leur refourgue ma bécane d'occas' pour en prendre une neuve, je ne pense pas qu'ils vont cracher dessus non plus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chris a dit :

 

Que je fais entretenir chez eux. Et puis, si je leur refourgue ma bécane d'occas' pour en prendre une neuve, je ne pense pas qu'ils vont cracher dessus non plus

 

 

Ouais enfin pour la première que tu leur achète et avec reprise en plus faut pas trop rêver hein ! C’est pas l’armee du salut non plus hein 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎12‎/‎11‎/‎2018 à 07:50, KittenwithClaws a dit :

1ère étape : le permis. Je passe la circu demain matin. 2 mois et demi que j'ai pas touché un guidon... Mais bon, comme disent les jeunes, je vais y aller au talent... 😁

 

Enfin je rigole mais je suis pas complètement serein...

Alors cette circu? c'est dans la poche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Animal a dit :

 

Ouais enfin pour la première que tu leur achète et avec reprise en plus faut pas trop rêver hein ! C’est pas l’armee du salut non plus hein 🤣

 

Ouais mais Thomas, c'est mon ami 😁 enfin je crois... ou pas 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse officielle demain.

Mais à priori je pense que c'est bon.

 

Anecdote rigolote : je surveillais mon compteur pour rester dans la loi. Je roulais à 45 en ville. Et là j'entends dans l'oreillette : "Vous avez froid sur la moto ?"

Je réponds que non via un signe de tête et là j'entends : "Non ? Bon et bien on roule alors !"

Donc après j'ai roulé à 55 compteur... 😄

 

J'espère juste que c'était pas un piège... 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, KittenwithClaws a dit :

Réponse officielle demain.

Mais à priori je pense que c'est bon.

 

Anecdote rigolote : je surveillais mon compteur pour rester dans la loi. Je roulais à 45 en ville. Et là j'entends dans l'oreillette : "Vous avez froid sur la moto ?"

Je réponds que non via un signe de tête et là j'entends : "Non ? Bon et bien on roule alors !"

Donc après j'ai roulé à 55 compteur... 😄

 

J'espère juste que c'était pas un piège... 🙄

 

Bah 45 c'est pas la limitation, a 55 compteur tu dois être plus proche de la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...