Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

déjà on sait que la bulle va pas protéger grand chose... B)

 

Détrompe toi ! Sur la superduke qui n'a que ses compteurs, si je me penche un peu je sens beaucoup moins l'effet du vent bizarrement (ils annoncent une protection contre le vent exceptionnelle sur le site ktm) Un saut de vent bien conçu peut faire des merveilles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi ! Sur la superduke qui n'a que ses compteurs, si je me penche un peu je sens beaucoup moins l'effet du vent bizarrement (ils annoncent une protection contre le vent exceptionnelle sur le site ktm) Un saut de vent bien conçu peut faire des merveilles ! 

rapport à la photo elle est pas haute la bulle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Très bonne option aussi :) tu fais juste des concessions pour la route par contre comparé à une KTM Adventure.

Vitesses qui tirent plus court, selle plus ferme, position plus radicale, moins de protection au vent... mais plus dynamique/joueuse en TT :)

 

C'est une question de budget ou il y a d'autres éléments qui font pencher la balance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne option aussi :) tu fais juste des concessions pour la route par contre comparé à une KTM Adventure.

Vitesses qui tirent plus court, selle plus ferme, position plus radicale, moins de protection au vent... mais plus dynamique/joueuse en TT :)

 

C'est une question de budget ou il y a d'autres éléments qui font pencher la balance ?

15000 dans une 1190, ca me fait chi., après si je tombe sur une super occaz je dis pas non. J'en doute qd même. Mais bon, je ferais plus l'impasse sur la protection au vent, et puis avec des pneus mixte elle est aussi efficace que la smc-r peut être un peut moins vive du faite de ses grande roue mais elle vat PARTOUT. J'ai toujours aimé les enduro 150kg tous pleins fait. Et Touratech fait des réservoir de grande capacitées a voir mais je crois que c pas donné.

Mais, oui c'est le budget. exit la protection au vent et le duo. Une bécane d'égoiste lol Par contre les délais sont très long, elle sont faite à la demande. J'ai eu l'occaz d'en voir une à la concession et elle est magnifique, haute (selle au niveau du haut des hanches :D, pour dire le débatement :P. Je craque carrément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais il ne dit pas que c'est une mauvaise moto. Il critique surtout le son et la position de conduite, pour le reste il dit que c'est très bien.

 

On ne peut pas plaire à tout le monde...

y'a un gros souci de vibrations semble-t-il aussi.on voit le rétro droit qui tient pas en place à force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau bruit de ... motoculteur

 

Vrai... Bon avec une ligne complète tu couvres le bruit du moteur donc ca passe...

 

 

y'a un gros souci de vibrations semble-t-il aussi.on voit le rétro droit qui tient pas en place à force.

 

 

Il y a beaucoup de vibrations comme tout les monos, j'ai jamais eu de souci avec mes retros, en revanche on voit que dalle dedans tellement ca vibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...