Aller au contenu

Topic Général KTM


Animal

Messages recommandés

Le 24/08/2016 à 21:39, Chris a dit :

Arrrgh comment je n'y ai pas pensé avant à ce topic :o

 

Vite une photo de ma pitite katoche KTM 390 Duke :)

 

Biiiiiim :P

 

1472067350-sam-2354.jpg

 

1472067577-sam-2359.jpg

 

1472067714-sam-2352.jpg

 

 

Super sympa :) j'avais hésité aussi, mais bon avec 1m80 je me trouvais un peu drole dessus XD

 

En revanche ça pousse en A2 ??? 41 cv pour 150 kilos ça le fait :)  même mieux que ma CB500X de 47.5 cv et 200 kilos :P 

 

 

 

 

Chez KTM j'adore la 1290 super adventure et l'intégration des feux additionnels dans le carénage, c'est de bon gout :P 

 

 

Pour la nouvelle face avant franchement j'attends de voir ce que ça va donner ça à l'air bizarre au premier abord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolito a dit :

 

 

Super sympa :) j'avais hésité aussi, mais bon avec 1m80 je me trouvais un peu drole dessus XD

 

En revanche ça pousse en A2 ??? 41 cv pour 150 kilos ça le fait :)  même mieux que ma CB500X de 47.5 cv et 200 kilos :P 

 

Je l'ai conduite, avec mes 191cm ça passe juste. Et elle n'est pas en A2, mais il n'y a que 3ch de différence. Je trouve qu'elle a une bonne pèche, et surtout sa légèreté la rend redoutable à manier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Animal a dit :

 

Je l'ai conduite, avec mes 191cm ça passe juste. Et elle n'est pas en A2, mais il n'y a que 4ch de différence. Je trouve qu'elle a une bonne pèche, et surtout sa légèreté lard redoutable à manier.

 

 

le rapport poids puissance parle de lui-même :P comme une 690 duke de 70 cv et 170 kilos ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Lolito a dit :

 

 

le rapport poids puissance parle de lui-même :P comme une 690 duke de 70 cv et 170 kilos ^^ 

 

La duke ne pèse pas 170kg mais 160 avec un pot akra et tout plein fait. J'en ai une et ça a quand même plus de patate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étudie les possibilités pour l'année prochaine (fin de mon A2) 

 

Mais bon je suis partagé voiture (elle arrive en fin de vie) / moto donc bon la raison prendra ptet le pas. 

 

Sinon ben F800GS / Africa Twin CRF1000 +++++ juste parfaite cette moto / KTM adventure ??? mais bon c'est restreint et chère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr t'es un mauvais :P 

 

tous les testeurs disent qu'elle est excellente, même un proprio avec qui j'ai pu discuté dit qu'elle est top :P tu me feras pas changer d'avis mdr 

 

Et puis honda ne sont ils pas les seuls à avoir autant de moto en boite auto ? NC750 / Integra (oui c'est un scoot) / Africa twin / Crosstourer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

C'est vraiment la cata cette boîte auto?

J'essaierai un jour pour me faire une opinion...

 

 

J'ai pas dit qu'elle était mauvaise... Mais ça ne correspond pas du tout à l'image que je me fait de la moto en offroad notamment... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...