lelillois Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 novembre 2015 Comme quand le Terminator redevient méchant quoi ! Chris est...un monstre???? Rameur Du580 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Marre de la SMCR trop gentille et trop répandue, tu veux te démarquer de la masse ? Choisi plutôt la KTM 690 Enduro Une bonne gueule de méchante contrairement à la SMCR. Tu veux aller plus loin ? Tu lui claques un kit habillage Rally ! T'as les moyens et tu veux passer à l'étape pro ? Passe commande d'une KTM 450 Rally Replica Rameur Du580, Bike Life et Motocrotteur 3 Citer
Animal Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Le problème de la 690 enduro c'est sa boucle arrière d'enduro justement, pas moyen de charger avec quelques affaires car trop fragile... Putain s'il pouvaient sortir une 690 adventure ça serait le top... Ca serait une belle relève pour la 640... Galor SuperTenere, Bike Life et Suricat B 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Tiens, je croyais qu'on pouvait tout faire tenir dans un sac à dos ? +1 pour la 690 Adventure. Il y a des bruits de couloir, mais rien de sérieux pour le moment. Citer
Animal Posté(e) le 20 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Tiens, je croyais qu'on pouvait tout faire tenir dans un sac à dos ? Pour la journée oui mais pour plusieurs jours, j'ai beau être un peu roots dans ces cas là j'aime bien me laver et me changer Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Petite nature Animal, Suricat B et Rameur Du580 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 J'aimerais bien qu'on ne publie pas des photos de moi sans mon autorisation... surtout lorsque je suis en pleine retraite spirituelle et méditative... Animal, Galor SuperTenere, Suricat B et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 J'aimerais bien qu'on ne publie pas des photos de moi sans mon autorisation... surtout lorsque je suis en pleine retraite spirituelle et méditative... Oh bah mince Tchibi !! Tu n''avais pas cette tête là la dernière fois que j't'ai vu Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Est ce que pour la photo de la KTM 450 Rally Replica, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont tous les bidules en plus là ? Les blocs au niveau du pare brise, les deux bouchons devant la selle, le petit truc carré sur le devant de la selle aussi, ... ? merci Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Il y a 3 réservoirs sur cette moto, pour 35L de contenance au total. Un bouchon derrière la selle, et les deux autre devant la selle à l'endroit habituel. Le pilote peut gérer la répartition des masses en remplissant plus ou moins tel et tel réservoir si il n'a pas besoin de toute leur capacité Chaque réservoir dispose de sa propre pompe à essence, et tu peux faire passer le carburant d'un réservoir à un autre en cours de route pour répartir le poids à ta guise ^^ Derrière la bulle, c'est tout le dispositif pour l'instrumentation, avec un gros bloc étanche à rouleaux pour faire défiler les étapes par exemple Un beau bestiaux Suricat B, Monsieur Marty, Bike Life et 2 autres 5 Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 ça vaut combien une bête de course comme ça??? Citer
Kaouet Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Marre de la SMCR trop gentille et trop répandue, tu veux te démarquer de la masse ? Choisi plutôt la KTM 690 Enduro Une bonne gueule de méchante contrairement à la SMCR. Avec le kit rally elle est magnifique ! J'adore ce style à l'avant ! Le problème de la 690 enduro c'est sa boucle arrière d'enduro justement, pas moyen de charger avec quelques affaires car trop fragile... Putain s'il pouvaient sortir une 690 adventure ça serait le top... Ca serait une belle relève pour la 640... Une 690 Adventure ça serait effectivement top ! Un vrai trail baroudeur accessible au A2 ! Et pour la 690 Enduro, les gars de chez MAD TV ont fait Londres à Sydney avec deux d'entre elles, on peut pas vraiment dire qu'ils voyageaient léger les pépères.. Bon par contre la pompe à essence est une vrai merde, les deux sont tombées HS Citer
Loup® Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 ça vaut combien une bête de course comme ça??? 9000 boule pour faire mumuse dans la terre/sable ca fait mal au cul xD (Source) Edit: La KTM 450 Rally Replica varie entre 24 000 et 30 000€ selon l'équipement Source 1 Source 2 Citer
Seph Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Trop lourd la SMCR pour de l'enduro, vaut mieux avoir un 250/300 qui fait 30kg de moins. 8500/9000 c'est plus ou moins le prix d'un enduro standard neuf. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 ça vaut combien une bête de course comme ça??? Le prix de la 450 Rally Replica est de 24 000 €, c'est une moto en vente libre, mais en quantité limitée à sa sortie l'année dernière pas sûr qu'il en reste encore, tu vas être déçu ! Ou pas Le Tib Riding 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Il y a 3 réservoirs sur cette moto, pour 35L de contenance au total. Un bouchon derrière la selle, et les deux autre devant la selle à l'endroit habituel. Le pilote peut gérer la répartition des masses en remplissant plus ou moins tel et tel réservoir si il n'a pas besoin de toute leur capacité Chaque réservoir dispose de sa propre pompe à essence, et tu peux faire passer le carburant d'un réservoir à un autre en cours de route pour répartir le poids à ta guise ^^ Derrière la bulle, c'est tout le dispositif pour l'instrumentation, avec un gros bloc étanche à rouleaux pour faire défiler les étapes par exemple Un beau bestiaux Merci Galor ! Etonnant ce système de réservoir, je ne connaissais pas !!! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Moi non plus (enfin pas autant que ce que j'ai détaillé) Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Hummm...comment dire : 1 j'ai pas les sous 2 j'aurai peur de l'abimer 3 j'aurai peur de m'abimer 4 je serai obligé de déménager pour en profiter pleinement bref...c'est mort Bike Life et Galor SuperTenere 2 Citer
Loup® Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Hummm...comment dire : 1 j'ai pas les sous 2 j'aurai peur de l'abimer 3 j'aurai peur de m'abimer 4 je serai obligé de déménager pour en profiter pleinement bref...c'est mort Tes arguments ne sont pas valable face à Galor, on a déjà eu des discussion à ce sujet Citer
lelillois Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Rien que le premier est un obstacle insurmontable. Citer
Loup® Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Bah c'est sur que me concernant ca me ferait chier d'acheter une moto avec un risque casi égal à 100% de la mettre par terre lelillois 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Wahoo ! Effectivement la gestion des réservoirs est impressionnante ! Pire que dans les avions ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Bah c'est sur que me concernant ca me ferait chier d'acheter une moto avec un risque casi égal à 100% de la mettre par terre Mettre une moto à terre c'est rien hein ^^ (sauf à haute vitesse et/ou sur le bitume !) Regarde rien que nos gros trail plutôt fragiles dans l'absolu, ils en voient des chutes en offroad... pourtant ils sont nickels grâce aux barres de protection. Des crash bars + des pare-mains renforcés en aluminium, et t'es tranquille dans la majorité des cas en cas de chute, encore plus avec des moto d'enduro plus légère ! Loup®, Suricat B et Bike Life 3 Citer
Kaouet Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Ouai mais bon, voir 24 000€ au sol, ça fait quand même mal au coeur ! A la moindre rayure la-dessus, tu fais une dépression et tu t'en veux toute ta vie Loup® et Bike Life 2 Citer
Loup® Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Mettre une moto à terre c'est rien hein ^^ (sauf à haute vitesse et/ou sur le bitume !) Regarde rien que nos gros trail plutôt fragiles dans l'absolu, ils en voient des chutes en offroad... pourtant ils sont nickels grâce aux barres de protection. Des crash bars + des pare-mains renforcés en aluminium, et t'es tranquille dans la majorité des cas en cas de chute, encore plus avec des moto d'enduro plus légère ! Je suis d'accord avec toi, mais je n'ai de l'expérience uniquement sur la route, donc je raisonne exclusivement avec mon expérience d'avaleur de bitume Citer
Messages recommandés