Aller au contenu

Présentation BlackcatFromElsass !


Blackcat From Elsass

Messages recommandés

Salut les biloutes !!
 
Moi c'est Blackcat From Elsass, donc comme mon pseudo l'indique je suis Alsacien et vie actuellement en Alsace ( je précise car je n'y est pas toujours vécu !) .
 
Alors je ne vais pas refaire toute la présentation que j'ai déjà faite sur ma chaîne Youtube, je vais donc essayer de pas trop vous saouler !!
 
Je fais des vidéos depuis octobre 2012 et des MotoVlogs depuis le mois de janvier 2014.
 
Mon truc à moi c'est : pas de prise de tête !!
 
J'essaye de m'amuser tant que possible dans mes vidéos, j'aime pas trop me prendre au sérieux....
 
En terme de vidéos je fais un peu de tout, je filme mes balades, je fais quelques Vlog, des essais, des tutos.... depuis peu j'ai lancé la série "Vis Ma Vie de Motard" qui en fait synthétise un peu tout ça !!!
 
Ma brèle c'est une Triumph Speed Four de 2003, avant ça j'ai eu : 2 Cb 500, 1 hornet 600, 1 R6 de 2006, 1 Bandit 1200 de 1996, 1 CBR 600 1992, 1 DRZ 400 SM et 1 125 KMX ! Bref j'aime le changement !
 
En terme de matos vidéo rien de spécial, une GoPro 2 , 2 Micros relier directement dessus , et......c'est tout !!!
 
Bon finalement je crois que j'ai quand même saoulé un peu !!
 
Pour ceux qui auraient  une ou des questions particulières vous pouvez me contacter au 06 32 55...NON MAIS CA VA OUI !!
Vous pouvez me contacter via le forum ou via ma chaîne YouTube.
 
Allez , j'vous laisse et à bientôt dans le fofo !!
 
Schmutz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben quand même, monsieur pointe son nez... comment ca j'ai bien frapper à la porte ? pas du tout :)

 

Bienvenue, ca va toi depuis tout à l'heure ? :D :D :D

 

une question t'attend ici : 

http://www.motovlog.fr/topic/50-vlog-possible-avec-casque-cross/

Merci mec, allez je vole voir cette question !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te traite de vieux, tu me crois là que c'est moi !!

S'pas moi que tu dois convaincre mon lapinoux, c'est les autres ... pi d'abord j'suis pas vieux, j'ai une ossature du bas ventre lourde ... heuuuu ... ah non j'ai rien dis :)

Faut que tu change ton avatar, c'est tout moche ...

Tite question : Tu compte faire une vid sur un sujet que j'avais noté (comme le bac philo) ou pas ? non parce que j'ai pas envie de tourner pour rien

déjà que RidemyDream m'a piquer l'idée des news. Enfin tu me dira : les grand esprits se rencontrent ... ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'pas moi que tu dois convaincre mon lapinoux, c'est les autres ... pi d'abord j'suis pas vieux, j'ai une ossature du bas ventre lourde ... heuuuu ... ah non j'ai rien dis :)

Faut que tu change ton avatar, c'est tout moche ...

Tite question : Tu compte faire une vid sur un sujet que j'avais noté (comme le bac philo) ou pas ? non parce que j'ai pas envie de tourner pour rien

déjà que RidemyDream m'a piquer l'idée des news. Enfin tu me dira : les grand esprits se rencontrent ... ou pas :)

 

En fait là j'suis pas chez moi, du l'avatar sera changer demain ;)

 

"un sujet que j'avais noté " ??? Noté où ? Tu voulais le faire ce sujet ?!! J'ai loupé un épisode là !!!

 

Tiens moi aussi j'ai une question : comment on fait pour mettre une vidéo dans la rubrique "Daily" ? Il faut juste mettre le lien ? :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais noté sur mon iphone, mais je note tellement de chose dessus pour mes vidéo que je sais plus par ou commencer. J'ai attendu 2/3mois avant de résoudre mes problème de micro, sachant que je note 3/4 idée par jour, imagine comment il déborde le pauvre... bref

 

Pour mettre un lien youtube tu copie colle simplement et le forum fera le reste. Au pire avant de poster fait une prévisualisation pour vérifié que tu as bien la vidéo qui s'affiche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais noté sur mon iphone, mais je note tellement de chose dessus pour mes vidéo que je sais plus par ou commencer. J'ai attendu 2/3mois avant de résoudre mes problème de micro, sachant que je note 3/4 idée par jour, imagine comment il déborde le pauvre... bref

 

Pour mettre un lien youtube tu copie colle simplement et le forum fera le reste. Au pire avant de poster fait une prévisualisation pour vérifié que tu as bien la vidéo qui s'affiche

 

Héhéhé merci pour cette réponse rapide !!

 

J'vais aller tester ça de ce pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...