Blackcat From Elsass Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut les biloutes !! Moi c'est Blackcat From Elsass, donc comme mon pseudo l'indique je suis Alsacien et vie actuellement en Alsace ( je précise car je n'y est pas toujours vécu !) . Alors je ne vais pas refaire toute la présentation que j'ai déjà faite sur ma chaîne Youtube, je vais donc essayer de pas trop vous saouler !! Je fais des vidéos depuis octobre 2012 et des MotoVlogs depuis le mois de janvier 2014. Mon truc à moi c'est : pas de prise de tête !! J'essaye de m'amuser tant que possible dans mes vidéos, j'aime pas trop me prendre au sérieux.... En terme de vidéos je fais un peu de tout, je filme mes balades, je fais quelques Vlog, des essais, des tutos.... depuis peu j'ai lancé la série "Vis Ma Vie de Motard" qui en fait synthétise un peu tout ça !!! Ma brèle c'est une Triumph Speed Four de 2003, avant ça j'ai eu : 2 Cb 500, 1 hornet 600, 1 R6 de 2006, 1 Bandit 1200 de 1996, 1 CBR 600 1992, 1 DRZ 400 SM et 1 125 KMX ! Bref j'aime le changement ! En terme de matos vidéo rien de spécial, une GoPro 2 , 2 Micros relier directement dessus , et......c'est tout !!! Bon finalement je crois que j'ai quand même saoulé un peu !! Pour ceux qui auraient une ou des questions particulières vous pouvez me contacter au 06 32 55...NON MAIS CA VA OUI !!Vous pouvez me contacter via le forum ou via ma chaîne YouTube. Allez , j'vous laisse et à bientôt dans le fofo !! Schmutz. M.TIGER et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ah ben quand même, monsieur pointe son nez... comment ca j'ai bien frapper à la porte ? pas du tout Bienvenue, ca va toi depuis tout à l'heure ? :D une question t'attend ici : http://www.motovlog.fr/topic/50-vlog-possible-avec-casque-cross/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackcat From Elsass Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ah ben quand même, monsieur pointe son nez... comment ca j'ai bien frapper à la porte ? pas du tout Bienvenue, ca va toi depuis tout à l'heure ? :D une question t'attend ici : http://www.motovlog.fr/topic/50-vlog-possible-avec-casque-cross/ Merci mec, allez je vole voir cette question !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ah bah enfin macouille bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Y0 tu v0ila içi =D (pas t0uche "0" (eau) est mrte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 bon ca suffit oui ?quand je suis arriver personne m'a fait une haie d'honneur tout ça ... genre BC il se pointe et vous lui caressez le poils, et moi d'abord ? snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut Blackcat, sois le bienvenu chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut blackcat ,Bienvenue sur le forum, ami motard . Je te suis depuis un moment et je ne loupe aucune de tes vidéos que je trouve excellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackcat From Elsass Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ah bah enfin macouille bienvenue Merki Labrador !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackcat From Elsass Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bienvenue ! Merci, vas voir ton sujet sur le casque cross !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackcat From Elsass Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Y0 tu v0ila içi =D (pas t0uche "0" (eau) est mrte ben la porte était ouverte...alors j'suis rentré !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackcat From Elsass Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut blackcat ,Bienvenue sur le forum, ami motard . Je te suis depuis un moment et je ne loupe aucune de tes vidéos que je trouve excellente Rhaaaaaaaaaaaaaaa ça c'est de l'accueil !! Merci toi, cela me touche énormement !!! MC-18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackcat From Elsass Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut Blackcat, sois le bienvenu chez toi. Hello à toi, ohhhhhhhh grand maitre de ce Forum C'est vrai qu'ici on se sent un peu comme à la maison !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackcat From Elsass Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 bon ca suffit oui ? quand je suis arriver personne m'a fait une haie d'honneur tout ça ... genre BC il se pointe et vous lui caressez le poils, et moi d'abord ? snif Ben alors tony on fait sa jalouse !! Mdr !! A ce que je vois il n'y a pas grand monde devant le foot ce soir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Tu as pas l'impression de parler seul depuis 4 ou 5 sujet à suivre ? tu dois impressionner les gens j'crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Hello à toi, ohhhhhhhh grand maitre de ce Forum C'est vrai qu'ici on se sent un peu comme à la maison !! C'est toi le grand maître, je suis comme MC-18, je suis aussi une de tes groupies [emoji1] MC-18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Si ca se trouve c'est même pas le vrai d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackcat From Elsass Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Si ca se trouve c'est même pas le vrai d'abord Si je te traite de vieux, tu me crois là que c'est moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Si je te traite de vieux, tu me crois là que c'est moi !! S'pas moi que tu dois convaincre mon lapinoux, c'est les autres ... pi d'abord j'suis pas vieux, j'ai une ossature du bas ventre lourde ... heuuuu ... ah non j'ai rien dis Faut que tu change ton avatar, c'est tout moche ... Tite question : Tu compte faire une vid sur un sujet que j'avais noté (comme le bac philo) ou pas ? non parce que j'ai pas envie de tourner pour rien déjà que RidemyDream m'a piquer l'idée des news. Enfin tu me dira : les grand esprits se rencontrent ... ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackcat From Elsass Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 S'pas moi que tu dois convaincre mon lapinoux, c'est les autres ... pi d'abord j'suis pas vieux, j'ai une ossature du bas ventre lourde ... heuuuu ... ah non j'ai rien dis Faut que tu change ton avatar, c'est tout moche ... Tite question : Tu compte faire une vid sur un sujet que j'avais noté (comme le bac philo) ou pas ? non parce que j'ai pas envie de tourner pour rien déjà que RidemyDream m'a piquer l'idée des news. Enfin tu me dira : les grand esprits se rencontrent ... ou pas En fait là j'suis pas chez moi, du l'avatar sera changer demain "un sujet que j'avais noté " ??? Noté où ? Tu voulais le faire ce sujet ?!! J'ai loupé un épisode là !!! Tiens moi aussi j'ai une question : comment on fait pour mettre une vidéo dans la rubrique "Daily" ? Il faut juste mettre le lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 De quoi bac de philo ? XXDD Comment vous le savez que j'ai fait dl'a merde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 je l'avais noté sur mon iphone, mais je note tellement de chose dessus pour mes vidéo que je sais plus par ou commencer. J'ai attendu 2/3mois avant de résoudre mes problème de micro, sachant que je note 3/4 idée par jour, imagine comment il déborde le pauvre... bref Pour mettre un lien youtube tu copie colle simplement et le forum fera le reste. Au pire avant de poster fait une prévisualisation pour vérifié que tu as bien la vidéo qui s'affiche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackcat From Elsass Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 je l'avais noté sur mon iphone, mais je note tellement de chose dessus pour mes vidéo que je sais plus par ou commencer. J'ai attendu 2/3mois avant de résoudre mes problème de micro, sachant que je note 3/4 idée par jour, imagine comment il déborde le pauvre... bref Pour mettre un lien youtube tu copie colle simplement et le forum fera le reste. Au pire avant de poster fait une prévisualisation pour vérifié que tu as bien la vidéo qui s'affiche Héhéhé merci pour cette réponse rapide !! J'vais aller tester ça de ce pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés