Blackcat From Elsass Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut les biloutes !! Moi c'est Blackcat From Elsass, donc comme mon pseudo l'indique je suis Alsacien et vie actuellement en Alsace ( je précise car je n'y est pas toujours vécu !) . Alors je ne vais pas refaire toute la présentation que j'ai déjà faite sur ma chaîne Youtube, je vais donc essayer de pas trop vous saouler !! Je fais des vidéos depuis octobre 2012 et des MotoVlogs depuis le mois de janvier 2014. Mon truc à moi c'est : pas de prise de tête !! J'essaye de m'amuser tant que possible dans mes vidéos, j'aime pas trop me prendre au sérieux.... En terme de vidéos je fais un peu de tout, je filme mes balades, je fais quelques Vlog, des essais, des tutos.... depuis peu j'ai lancé la série "Vis Ma Vie de Motard" qui en fait synthétise un peu tout ça !!! Ma brèle c'est une Triumph Speed Four de 2003, avant ça j'ai eu : 2 Cb 500, 1 hornet 600, 1 R6 de 2006, 1 Bandit 1200 de 1996, 1 CBR 600 1992, 1 DRZ 400 SM et 1 125 KMX ! Bref j'aime le changement ! En terme de matos vidéo rien de spécial, une GoPro 2 , 2 Micros relier directement dessus , et......c'est tout !!! Bon finalement je crois que j'ai quand même saoulé un peu !! Pour ceux qui auraient une ou des questions particulières vous pouvez me contacter au 06 32 55...NON MAIS CA VA OUI !!Vous pouvez me contacter via le forum ou via ma chaîne YouTube. Allez , j'vous laisse et à bientôt dans le fofo !! Schmutz. M.TIGER et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Ah ben quand même, monsieur pointe son nez... comment ca j'ai bien frapper à la porte ? pas du tout Bienvenue, ca va toi depuis tout à l'heure ? :D une question t'attend ici : http://www.motovlog.fr/topic/50-vlog-possible-avec-casque-cross/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...