James Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Salut les amis RiderZ et RideuZs Quelles sont les caméras que vous utilisez pour faire vos vidéos ? Quels en sont vos retours positifs et négatifs ? Si possible, pouvez vous me fournir le lien d'une de vos vidéos pour comparer les qualités ? Merci d'avance la P'tite communauté du 2 roues V - check à vous Modifié le 18 août 2015 par GalorV6 topic déplacé en section "Capture vidéo" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Petite faute dans le titre Sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 http://www.motovlog.fr/topic/32-les-caméras-utilisées-par-les-vlogeurs/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Jo Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Moi j'utilise la PNJ CAM S70+. Vraiment pas mal et très bon rapport qualité/prix. Niveau qualité c'est un poil en dessous de la Héro 4 silver. Pour ça il faudrait prendre la S71 Le point négatif c'est la taille du boitier (étanche à 100m) alors que la cam n'est pas plus grosse que GoPro. Sinon il existe un boitier slim mais sans l'emplacement pour le micro, enfin je crois... Pour les qualité vidéo faudrait pouvoir comparer ce qui est comparable... Entre les vidéos retouchées au montage et celle qui ne le sont pas y a une très grande différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Salut James,voir le lien de Animal, tu as toutes les infos qu'il faut dans un premier temps.Quand tu te sera fixé sur quelques modèles, reviens nous voir pour en parler, mais là c'est trop vaste Je déplace le topic en section "Capture Vidéo". MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Merci Animal pour ton lien. Je n'avais pas trouvé ^^ Merci aux autres pour vos réponses. MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés