Aller au contenu

Collant de protection


Wan

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je n'aime pas trop faire de la pub mais cela peut intéresser des gens du forum (après avoir vu la vidéo sur la chute d'IG et les blessures car pas de pantalon de protection... dans le descriptif et dans les commentaires).

 

il me fallait une solution pour éventuellement, avec mon travail, pouvoir faire de la moto en pantalon costard (hors de question sans protection), j'ai donc cherché à droite à gauche et j'ai trouvé un collant de protection en Kevlar qui se met sous le pantalon. Plutôt confortable, je l'ai porté cette été et ça va je n'ai pas trop chaud... 

 

Voici le lien: http://www.bowtex.fr

 

Alors je n'ai jamais chuté ... Je ne sais pas ce que ça vaut réellement en cas de chute mais ça semble être très bien. 

 

Voila. Ride Safe V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle découverte, merci.
Par contre ils annoncent que c'est moins cher que les jeans kevlar moto... à 160 euro le caleçon (sans les protections supplémentaires) j'ai comme un doute ;) (en tout cas ici j'ai moins cher en jean)

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais ça permet de porter n'importe quel pantalon dessus. Attention à un petit truc: je me suis dit, je vais prendre les protections D3O ailleurs je les ai moins cher. OK pour les hanches mais pour les genoux il faut qu'elles soient modifiées, obligé d'en racheter de nouvelle sur le site de bowtex ^^. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de préciser pour les protections.

 

Sinon c'est sûr que tout l'avantage de ces collants c'est de pouvoir porter ce que tu veux par dessus mais tatillon comme je suis je pointais juste qu'ils survendaient un peu leur produit avec cette comparaison de prix avec les jeans renforcés ^^

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est sympa pour le coup, ça permet à ceux qui le veulent de porter un jean classique par dessus en ayant déjà une bonne protection.

Mais bon j'aime pas trop le look jean sur moto ^^ donc pas pour moi mais c'est un bon produit visiblement !

 

+1 Galor, pas fan des jeans non plus, mais j'en comprend l'utilité quand on fait de la moto utilitaire ( ceci n'est pas péjoratif, juste que je ne fais que de la moto plaisir, vais pas bosser avec ou rarement )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le voit pas sous le pantalon hein mdr ^^. Bon quand tu te déshabille devant une miss faut s'arranger pour l'enlever assez rapidement en même temps que le pantalon mdr XD.  

Bah pourquoi ? ça donne un coté charles ingalls genre sous-vêtements d'autrefois.

Tu peux te baigner dans la rivière avec ? :lol:

 

Franchement c'est vraiment pas mal comme truc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...