Aller au contenu
  • 0

Création de groupes/grades spéciaux [approuvé]


Jo Lapoule

  

21 membres ont voté

  1. 1. Voulez-vous avoir des groupes/grades spéciaux ?

    • Oui, parce que c'est fun, et que je suis jeune !
      16
    • Oui (pour les vieux celui-ci ;) )
      4
    • Non, parce que je suis c**... :p
      1


Question

Messages recommandés

  • 0

C'est une excellente idée ça mais faut trouver des noms de groupes rigolos avec des punitions etc ...

 

Déjà le premier groupe qu'on va mettre en place c'est pour punir Tarzan (Butch), il faudrait un truc bien degueu histoire qu'il se souvienne de nous avoir pourri pendant plus d'une semaine :D

 

PS : j'ai voté comme les jeunes, parce qu'à l'intérieur de moi même je suis jeune, bon l'extérieur c'est une autre histoire, mais à l'intérieur je suis une bande de jeune à moi tout seul  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est une excellente idée ça mais faut trouver des noms de groupes rigolos avec des punitions etc ...

 

Déjà le premier groupe qu'on va mettre en place c'est pour punir Tarzan (Butch), il faudrait un truc bien degueu histoire qu'il se souvienne de nous avoir pourri pendant plus d'une semaine :D

 

PS : j'ai voté comme les jeunes, parce qu'à l'intérieur de moi même je suis jeune, bon l'extérieur c'est une autre histoire, mais à l'intérieur je suis une bande de jeune à moi tout seul  :P

 

Gné ? j'ai rien fait moi  :mellow:  sinon bonne idée mais faut trouver les grades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tarzock, tu ne semble pas au courant va voir dans le topic en page 1 que Galorv vient linker 2 réponses plus hautes :D

 

Même pas foutu d'écrire mon pseudo correctement  -_-  j'ai vu, mais bon c'était pas réellement voulu :P 

 

Si oui, j'exige mon rang attitré de Mr.Tuto ! :D

 

Exellente idée ! ;)

 

Mr.Tuto avec sa nouvelle beta :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plutôt que des grades pour l'ancienneté ou le nombre de messages que je trouve un peu discriminatoires parfois, ce serait bien de créer des groupes d'appartenance, genre par type de moto (custom, roadster, sportives, trail, supermotard, ...) ?

 

En voila une idée qu'elle est bonne :D

 

 

Ha ben moi je vois Membre avancé : Tikky t'as encore jouer avec ta Gopro pour la cacher chez moi pour savoir que je suis monté comme un étalon ?

 

Tu ne serais pas un belge marseillais par hasard toi :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...