Jo Lapoule Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut Tikky, encore moi Avis à la populasse, que pensez-vous de créer des groupes et/ou grades spéciaux sur le forum ? Donnez votre avis, en même temps que vous votez, et proposez des améliorations, des idées sur cela. En vous remerciant TikkY 1
0 TikkY Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 C'est une excellente idée ça mais faut trouver des noms de groupes rigolos avec des punitions etc ... Déjà le premier groupe qu'on va mettre en place c'est pour punir Tarzan (Butch), il faudrait un truc bien degueu histoire qu'il se souvienne de nous avoir pourri pendant plus d'une semaine PS : j'ai voté comme les jeunes, parce qu'à l'intérieur de moi même je suis jeune, bon l'extérieur c'est une autre histoire, mais à l'intérieur je suis une bande de jeune à moi tout seul
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Pour lui ce sera le groupe des "pétoires", ou "SDS" (Sac De Sable que j'appelle aussi le Boulet lol)
0 Trazock Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est une excellente idée ça mais faut trouver des noms de groupes rigolos avec des punitions etc ... Déjà le premier groupe qu'on va mettre en place c'est pour punir Tarzan (Butch), il faudrait un truc bien degueu histoire qu'il se souvienne de nous avoir pourri pendant plus d'une semaine PS : j'ai voté comme les jeunes, parce qu'à l'intérieur de moi même je suis jeune, bon l'extérieur c'est une autre histoire, mais à l'intérieur je suis une bande de jeune à moi tout seul Gné ? j'ai rien fait moi sinon bonne idée mais faut trouver les grades
0 Anreek Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 oui des groupes c'est biens on peut aussi mettre des rangs perso que la personne choisirait Dans tous les cas pour eviter de se faire chier, il peut etre bon de limiter l'acces en temps et en message genre 1 mois 50 messages
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Gné ? j'ai rien fait moi http://www.motovlog.fr/topic/515-bug-textes-soulign%C3%A9s-r%C3%A9solu/page-2
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Si oui, j'exige mon rang attitré de Mr.Tuto ! Exellente idée ! Galor SuperTenere 1
0 TikkY Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Tarzock, tu ne semble pas au courant va voir dans le topic en page 1 que Galorv vient linker 2 réponses plus hautes
0 Trazock Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Tarzock, tu ne semble pas au courant va voir dans le topic en page 1 que Galorv vient linker 2 réponses plus hautes Même pas foutu d'écrire mon pseudo correctement j'ai vu, mais bon c'était pas réellement voulu Si oui, j'exige mon rang attitré de Mr.Tuto ! Exellente idée ! Mr.Tuto avec sa nouvelle beta
0 TikkY Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Même pas foutu d'écrire mon pseudo correctement j'ai vu, mais bon c'était pas réellement voulu Bon Tarzan, voulu ou pas, tu m'as rendu fou, donc puni tu sera ... oué je sais la vie est une chienne Xely, Galor SuperTenere, Sampic (Grat) et 2 autres 5
0 cris Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 bon j ai voté jeune pour le fun et j ai deja reçu mon grade hein tikky lollllll
0 Keyzer-one Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Pour le fun, why not?
0 Invité waut Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Ha ben moi je vois Membre avancé : Tikky t'as encore jouer avec ta Gopro pour la cacher chez moi pour savoir que je suis monté comme un étalon ?
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 TikkY le pirate informatique Plus serieusement tu vas nous créer quoi comme groupe
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Plutôt que des grades pour l'ancienneté ou le nombre de messages que je trouve un peu discriminatoires parfois, ce serait bien de créer des groupes d'appartenance, genre par type de moto (custom, roadster, sportives, trail, supermotard, ...) ?
0 Jo Lapoule Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Et ceux qui sont à pied ?
0 Invité waut Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Et ceux qui sont à pied ? on les appellera les PIEDBEAUX
0 TikkY Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Plutôt que des grades pour l'ancienneté ou le nombre de messages que je trouve un peu discriminatoires parfois, ce serait bien de créer des groupes d'appartenance, genre par type de moto (custom, roadster, sportives, trail, supermotard, ...) ? En voila une idée qu'elle est bonne Ha ben moi je vois Membre avancé : Tikky t'as encore jouer avec ta Gopro pour la cacher chez moi pour savoir que je suis monté comme un étalon ? Tu ne serais pas un belge marseillais par hasard toi
0 TikkY Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 on les appellera les PIEDBEAUX Ou les pédé(stre)
0 Invité waut Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu ne serais pas un belge marseillais par hasard toi Moi non je suis juste batit comme un mulet
0 Jo Lapoule Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Ou les pédé(stre)Han le salop ! ahahah
0 Jo Lapoule Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2014 Alors ça ! C'est coooooooool ! Galor SuperTenere 1
0 Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Pareil
0 Galor SuperTenere Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2014 Jo a donné le lien, cliquez dessus Pour moi c'est fait
Question
Jo Lapoule
Salut Tikky, encore moi
Avis à la populasse, que pensez-vous de créer des groupes et/ou grades spéciaux sur le forum ?
Donnez votre avis, en même temps que vous votez, et proposez des améliorations, des idées sur cela.
En vous remerciant
35 réponses à cette question
Messages recommandés