Aller au contenu
  • 0

Création de groupes/grades spéciaux [approuvé]

21 membres ont voté

1. 1. Voulez-vous avoir des groupes/grades spéciaux ?

• Oui, parce que c'est fun, et que je suis jeune !
      16
    • Oui (pour les vieux celui-ci ;) )
      4
    • Non, parce que je suis c**... :p
      1

Question

Posté(e)

Salut Tikky, encore moi :P

Avis à la populasse, que pensez-vous de créer des groupes et/ou grades spéciaux sur le forum ?

Donnez votre avis, en même temps que vous votez, et proposez des améliorations, des idées sur cela.

En vous remerciant ;)

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

C'est une excellente idée ça mais faut trouver des noms de groupes rigolos avec des punitions etc ...

Déjà le premier groupe qu'on va mettre en place c'est pour punir Tarzan (Butch), il faudrait un truc bien degueu histoire qu'il se souvienne de nous avoir pourri pendant plus d'une semaine :D

PS : j'ai voté comme les jeunes, parce qu'à l'intérieur de moi même je suis jeune, bon l'extérieur c'est une autre histoire, mais à l'intérieur je suis une bande de jeune à moi tout seul  :P

• 0
Posté(e)

C'est une excellente idée ça mais faut trouver des noms de groupes rigolos avec des punitions etc ...

Déjà le premier groupe qu'on va mettre en place c'est pour punir Tarzan (Butch), il faudrait un truc bien degueu histoire qu'il se souvienne de nous avoir pourri pendant plus d'une semaine :D

PS : j'ai voté comme les jeunes, parce qu'à l'intérieur de moi même je suis jeune, bon l'extérieur c'est une autre histoire, mais à l'intérieur je suis une bande de jeune à moi tout seul  :P

Gné ? j'ai rien fait moi  :mellow:  sinon bonne idée mais faut trouver les grades

• 0
Posté(e)

oui des groupes c'est biens

on peut aussi mettre des rangs perso que la personne choisirait

Dans tous les cas pour eviter de se faire chier, il peut etre bon de limiter l'acces en temps et en message genre

1 mois 50 messages

• 0
Posté(e)

Tarzock, tu ne semble pas au courant va voir dans le topic en page 1 que Galorv vient linker 2 réponses plus hautes :D

Même pas foutu d'écrire mon pseudo correctement  -_-  j'ai vu, mais bon c'était pas réellement voulu :P 

Si oui, j'exige mon rang attitré de Mr.Tuto ! :D

Exellente idée ! ;)

Mr.Tuto avec sa nouvelle beta :P

• 0
Posté(e)

Ha ben moi je vois Membre avancé : Tikky t'as encore jouer avec ta Gopro pour la cacher chez moi pour savoir que je suis monté comme un étalon ?

• 0
Posté(e)

Plutôt que des grades pour l'ancienneté ou le nombre de messages que je trouve un peu discriminatoires parfois, ce serait bien de créer des groupes d'appartenance, genre par type de moto (custom, roadster, sportives, trail, supermotard, ...) ?

En voila une idée qu'elle est bonne :D

Ha ben moi je vois Membre avancé : Tikky t'as encore jouer avec ta Gopro pour la cacher chez moi pour savoir que je suis monté comme un étalon ?

Tu ne serais pas un belge marseillais par hasard toi :D 

• 0
Posté(e)

Tu ne serais pas un belge marseillais par hasard toi :D

Moi non je suis juste batit comme un mulet :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...