Aller au contenu

Présentation Kerza


kerza

Messages recommandés

Salut à tous, près pour un gros pavé ?

 

Je m'appel Quentin AK kerza sur youtube et les forum, 20ans,

je suis en licence 2 d'économie et gestion à angers, et je vie en vendée le reste du temps (les herbiers, pour Tony barbe)

Je suis passionné de moto, sport de glisse et de handball.

 

J'ai passé mon permis en octobre 2013,

Mais avant cela je me suis fait la mains depuis mes 14ans sur une drd racing top cool !

 

à l'achat:

 

1917756_1211863510983_5305756_n.jpg?oh=f

 

une fois passé dessus  :D 

36060_1524627449886_7157141_n.jpg?oh=9df

69007_1524624209805_5827966_n.jpg?oh=aab

 

 

m'enfin ça c'est du passé, maintenant je vais vous raconter une histoire, mon histoire !

 

Celle-ci à commencé le 25 juin, avec ma ballade quotidienne sur LBC, je regardais sans trop de conviction les annonces, quand l'un d'elle m'attira, bandit de fin 2010, 27KM pour un prix que beaucoup qualifierait d'attractif, seul hic, elle est à Rennes... je décide quand même de contacter la personne. COmme je m'y attendais deux autres sont déjà sur le coup et doivent venir ce week-end. Après une réflexion courte et intense, je décide quand même d'allé voir la bête de plus près, et ce l'après-midi même pour être prioritaire. banane09.gif 

J'arrive là-bas, il n'est pas encore la, je commence à me faire des films, il à trop réfléchi et ne veux pas la vendre à ce prix (j'avais déjà fait baisser le prix de 200e pour le déplacement et la vente rapide) etc.. hein85.gif 

Quelques minutes plus tard j'entends une belle arrivée, c'est bien elle, il est venu, à première vu, qu'est ce qu'elle est belle, et ce bruit !!! bisous28.gif 

On discute un peu, je fais quelques vérification (celle de base, je ne suis pas un pro), impec, pas de soucis particulier, quelques rayures mais j'étais prévenu (récupérées depuis) et je ne demande pas une machine flambant neuve pour ma première.
Je l'essai ensuite (en 85cv) sur une platforme (aucune idée de ce que c'était, peu être un parking à camion, m'enfin OSEF), pas d'accoup, les vitesse passe bien et ne saute pas, la non plus pas de soucis ! banane01.gif 

Après mûr réflexion je tente le coup, "et pour 100e de moins, ça marcherais ?"... "allé, au moins ça me permettra de commencé à chercher de mon coté", je suis au paradis !

Il me dit donc qu'il prends RDV chez le garagiste pour la révision post-vente, je dois donc récupéré la moto le 5.

Malheureusement suite à un soucis familial nous repoussons au mercredi suivant.

re 2h de route avec le papa, arrivé au garage, papier et tout le tralala, il me donne les factures et  va réglé la dernière, boum il s'en sort avec 700e de révision (je pense que même lui est tombé sur le cul) car il n'avais pas encore faite celle des 24M km je pense puisque les soupape n'avais pas été changé (malgré une révision à 24 000 km pour les pneu) , plaquette disque, kit chaine, la totale.

Un fois tout ça réglé, direction le parking pour enfourché la belle (en 34cv bien sur), je m'attendais à quelque chose de pépère, mais alors là,je ne m'attendais pas à une telle surprise !  4089072019.gif 

2h de route, un peu fatigué mais tellement content, pour le moment je suis au paradis, déjà 500Km de fait  banane01.gif 


maintenant place au descriptif et photos (j'en rajouterais plus tard)

Bandit d'octobre 2010 Full black:
- 27 000 Km sort de révision
- échappement scorpion
- passage de roue, support de plaque et feu ERmax
- écope de radiateur
- sabot
- selle confort
- bulle Ermax

 

place aux photos :)

 

1409702663-photo-4-2.jpg

 

 

1409702723-imag0400.jpg

 

1409702747-image-4.jpeg

 

 

 

et c'est pas fini (non ne lâché pas maintenant !)

 

Depuis une semaine, j'ai rejoins l'aventure qui est youtube !

 

je vous présente donc le trailer de ma chaîne, ainsi que ma première vidéos de cette petite série qui est "journal d'un motard" en attendant l'arrivé d'un micro pour les VLOG.

 

Cette vidéo est une petite compilation de "daily observation" que ce sois en moto, en voiture, drôle, insolite, ou dangereux, cela se retrouvera dans mon JDM. Ces clips sont tirés de mes nombreux trajets, filmé avec une gopro hero black.

 

Petite question que pensez vous de mettre les "titres" plutot à la zap de spion (en bas incrusté dans la vidéo)

Le but de cette série est principalement de me faire plaisir de faire partager aux motard ainsi qu'aux non-motards, des dangers mais aussi des bonheurs de notre passion smil3dbd4e398ff7b.gif 

 

toutes les critiques sont bonnes a prendre

impossible d'incruster les vidéos je ne sais pas si c'est normal desolé :/

trailer:

 

https://www.youtube.com/watch?v=_pTj5STPsY4

 

 

Journal d'un motard: 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cYTaWQkBBBU

 

desolé pour les fautes si vos yeux piques  beurk08.gif

 

ps: bon maintenant je vais dormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kerza,

 

Sois le bienvenu chez toi :D

Bravo pour le lancement de ta chaîne, excellente qualité, c'est abonnement direct :D

 

Cool encore un copain bandiste :D

En tout cas tu as fais une super affaire sur ta moto, tu l'as eu à un prix défiance toute concurrence. Elle est vraiment super propre. Les noires sont presque aussi rapides que les bleues  :P

 

Ps : n'hésites pas à référencer ta chaine dans l'annuaire et t'ajouter sur la map si ce n'est pas déjà fait, en vous remerciant  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors oui je suis en A2, donc jusqu’à 47.5cv normalement, mais peu de véhicule (j'ai hésité avec un xtx), du coup elle est assuré au nom de mon père en 34cv, et je suis en deuxième conducteur (Chez AXA il accepte les 34cv même s'il sont a plus en débridé (85cv pour le bandit), pour 300E en tout risque pour mon père et moi, sauf si je me plante tout seul, la moto ne sera pas remboursée dans la totalité  :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAAA c'est du pavé , moi qui pensais que j'en avait trop fait au début , j'ai trouvé pire   ;)

 

Au moins on sait a qui on a faire , belle moto , propre , racé , meme la chaine est niquellll .

 

maniac , bon boulot quoi ! j'irai voir ta chaine plus tard dans la soirée . 

 

bonne continuation , a bientoooooooot  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAAA c'est du pavé , moi qui pensais que j'en avait trop fait au début , j'ai trouvé pire   ;)

 

Au moins on sait a qui on a faire , belle moto , propre , racé , meme la chaine est niquellll .

 

maniac , bon boulot quoi ! j'irai voir ta chaine plus tard dans la soirée . 

 

bonne continuation , a bientoooooooot  ;)

a mais je ne fait pas dans le soft moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...