Aller au contenu

Ice Bucket Challenge


RoadToSky (Dev)

Ice Bucket Challenge  

13 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous prêt à faire ce challenge?



Messages recommandés

Yo tout le monder , après discussion sur le chat , je propose que la communauté de motovlog.fr relève le défi du ice bucket challenge , pour ceux qui ne connaissent pas : https://www.youtube.com/watch?v=XS6ysDFTbLU

 

voilà , BCB et moi même somme d'accord de le faire si du monde accepte , a vous de voir ;) V !

 

Le défi peux être réaliser avec ou sans équipement (casque inclut) au choix des participant ;)

Modifié par BikersCowBoys
Ajout du sondage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai une putain de sainte horreur des modes, il n'est pas question pour moi de participer ni de près ni de loin à ce genre de pratique qui parait de prime abord sympa et bon enfant mais qui est beaucoup plus insidieuse qu'il n'y parait.

 

A croire que les réseaux sociaux ont le pouvoir d'ôter tout esprit critique et tout sens commun aux gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y avait pas que le Ice Bucket Challenge enfaite j'ai vu au info il y'a aussi pour le cancer des testicules et ils montraient que ils fallait se toucher les enfin bref vous avez compris et ils disaient que sa faisait un peu vulgaire mais que sa soutenait, sinon je trouve que beaucoup trop de personnes ont fait le Ice Bucket Challenge donc je trouve sa totalement inutile de le faire, et surtout si c'est pour ne rien donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors TikkY et Butch je vais redire ce que j'ai déjà dit pour que les choses soient claires car il me semble qu'on s'éloigne un peu du sujet principal...

Cette initiative est nulle en soit et trop à la mode mais personnellement je m'en fous de ça, le but que tout le monde semble oublier et c'est là tout l'intérêt est de verser une donation (aussi petite soit elle) à l'association pour la Recherche contre la SLA... Et c'est ce geste qui motive mon inscription à cette action.

 

L'idée que je vois au delà de ça est également de redorer un peu le blason des motards et montrer que nous sommes des êtres humains sensibles comme les autres et que l'on peut s'impliquer pour les autres. Nous ne sommes pas que des cons égoïstes et inconscients :P

Sinon ce que l'on peut envisager si ça vous motive plus serait de choisir une entité de Recherche pour une maladie que l'on souhaiterait soutenir et définir notre propre petit geste associé à une donation et ainsi en faire la pub.

Ca parait très con et incompréhensible mais ce genre d'action est le seul moyen de rappeler à la population que la Recherche n'est pas suffisemment soutenu par l'Etat et nécessite des donations personnelles pour avancer plus rapidement.

 

Tout comme on est conscient que l'on peut finir handicapés après un accident de moto, nous devons être conscient que nous ne sommes pas plus à l'abri que les autres de contracter une maladie pour laquelle les traitements n'existent pas ou sont encore trop peu efficaces.

 

Pour conclure, loin de moi l'idée d'être meilleur que les autres ou de jouer à mon Abbé Pierre ou je ne sais quoi mais simplement je trouve que ce genre de geste pourrait tre profitable à tous et avec notre petite communauté l'addition de  tous nos petits  dons personnels pourraient au final représenter une petite somme non négligeable...

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère le pierre bucket challenge :D

 

Plus sérieusement, depuis toujours, je me sens peu concerné par ce genre d'organisations, mais le fait de passer le permis moto, de discuter avec des motards, de regarder les vlogs et autres vidéos sur les motos, les risques à moto, ma vision a changé...

Dans quelques semaines, je serai comme bon nombre d'entre vous, un motard, un tout frais, tout neuf hein, mais motard quand même. Et ça fait réfléchir, au vu des risques liés à cette passion.

Bref, tout ça pour dire que l'on peut compter sur moi pour donner un petit quelque chose ;)

 

J'échangerai l'eau glacée par quelque chose de moins précieux cependant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ce mec me fait tellement marrer XD

Prêts pour ce nouveau défi ?

Découvrez le Tweet de @nqtv : pour le lien contactez le poulet en privé

Modifié par TikkY
Sérieux un peu de décence quoi ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Putain sérieux quoi, c'est quoi ces modes de plus en plus débiles, là c'est carrément indécent.

Moi ça ne me fait pas du tout rire.

 

Il a raison dans son slogan il fait vraiment n'importe quoi, au début c'était marrant, parce que c'était just for fun, maintenant que c'est devenu un job, c'est devenu de la merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...