Aller au contenu

BESOIN DE VOUS ! projet vidéo sécurité


VASSONTHEROAD

Messages recommandés

Merci à tous jss ému de vos retours ! La voix OFF est celle de l'acteur EWAN MACGREGOR (the island/star wars etc...) repiqué sur un film sur le moto gp . Beaucoup de boulot pour repiquer sa voix d'ailleurs. Pour la chaine Youtube je suis pas fan de Youtube en utilisateur en fait, pour regarder de la vidéo oui mais pas pour l'utiliser . merci de faire voyager cette vidéo qui j’espère en ferra réfléchir plus d'un avant de prendre la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien réalisée, je partage sur les réseaux sociaux :)

J'aime cette approche un peu plus généraliste, dans le sens où les motards ont aussi leurs tords (plus souvent qu'on ne le pense) et que ça nous concerne tous, motard, automobiliste ou piéton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement galor, d'ailleurs j'ai énormément apprécié les vidéos que certains m'ont envoyé en tombant seul par erreur de pilotage ou excès de confiance, c'est cette franchise qui fait que les motards peuvent améliorer leur image, on est vulnérable oui mais c'est pas une raison pour être la victime à chaque fois. Le danger c'est les autres , mais on est toujours l'autre de quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous jss ému de vos retours ! La voix OFF est celle de l'acteur EWAN MACGREGOR (the island/star wars etc...) repiqué sur un film sur le moto gp . Beaucoup de boulot pour repiquer sa voix d'ailleurs. Pour la chaine Youtube je suis pas fan de Youtube en utilisateur en fait, pour regarder de la vidéo oui mais pas pour l'utiliser . merci de faire voyager cette vidéo qui j’espère en ferra réfléchir plus d'un avant de prendre la route

Ewan McGregor ! Je kiff cet acteur. T'as tout bon ! Excellent boulot

Je le cherche ce film d'ailleurs en fr

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous upload Fastest cette nuit sur un google drive si vous voulez , si ça fonctionne je vous metterais le lien vous pourrez le télécharger il est en FR , qualité HD et vraiment super ce film

Super !! Merci beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye d'être créatif et toujours original dans ce que je fais, après c'est avec les moyens du bord... content que ça te touche . Sinon la je viens d'avoir un message d'un chargé de la sécurité des 2 roues motorisés du ministère de l'intérieur (oui oui vous avez bien lu) il veut m'avoir au téléphone LOL je sais pas ce que ça va donner j'attend j'ai donné mon numéro on verra bien .... ah attendez j'ai le GIGN qui frappe à ma porte je reviens MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye d'être créatif et toujours original dans ce que je fais, après c'est avec les moyens du bord... content que ça te touche . Sinon la je viens d'avoir un message d'un chargé de la sécurité des 2 roues motorisés du ministère de l'intérieur (oui oui vous avez bien lu) il veut m'avoir au téléphone LOL je sais pas ce que ça va donner j'attend j'ai donné mon numéro on verra bien .... ah attendez j'ai le GIGN qui frappe à ma porte je reviens MDR

S'ayait il s'est fait swatter

C'est tt ce qu'on souhaite que ce soit utilisé correctement et que ce message prennent de l'ampleur

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...