VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Merci à tous jss ému de vos retours ! La voix OFF est celle de l'acteur EWAN MACGREGOR (the island/star wars etc...) repiqué sur un film sur le moto gp . Beaucoup de boulot pour repiquer sa voix d'ailleurs. Pour la chaine Youtube je suis pas fan de Youtube en utilisateur en fait, pour regarder de la vidéo oui mais pas pour l'utiliser . merci de faire voyager cette vidéo qui j’espère en ferra réfléchir plus d'un avant de prendre la route toto026, Polux450, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Bien réalisée, je partage sur les réseaux sociaux J'aime cette approche un peu plus généraliste, dans le sens où les motards ont aussi leurs tords (plus souvent qu'on ne le pense) et que ça nous concerne tous, motard, automobiliste ou piéton. toto026, Bike Life, Lt.William Manuel et 1 autre 4 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Exactement galor, d'ailleurs j'ai énormément apprécié les vidéos que certains m'ont envoyé en tombant seul par erreur de pilotage ou excès de confiance, c'est cette franchise qui fait que les motards peuvent améliorer leur image, on est vulnérable oui mais c'est pas une raison pour être la victime à chaque fois. Le danger c'est les autres , mais on est toujours l'autre de quelqu'un Bike Life, Lt.William Manuel et Galor SuperTenere 3 Citer
Animal Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Sympa ! je partage aussi ! VASSONTHEROAD 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Merci à tous jss ému de vos retours ! La voix OFF est celle de l'acteur EWAN MACGREGOR (the island/star wars etc...) repiqué sur un film sur le moto gp . Beaucoup de boulot pour repiquer sa voix d'ailleurs. Pour la chaine Youtube je suis pas fan de Youtube en utilisateur en fait, pour regarder de la vidéo oui mais pas pour l'utiliser . merci de faire voyager cette vidéo qui j’espère en ferra réfléchir plus d'un avant de prendre la routeEwan McGregor ! Je kiff cet acteur. T'as tout bon ! Excellent boulotJe le cherche ce film d'ailleurs en fr Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk VASSONTHEROAD 1 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Je vais vous upload Fastest cette nuit sur un google drive si vous voulez , si ça fonctionne je vous metterais le lien vous pourrez le télécharger il est en FR , qualité HD et vraiment super ce film Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Je vais vous upload Fastest cette nuit sur un google drive si vous voulez , si ça fonctionne je vous metterais le lien vous pourrez le télécharger il est en FR , qualité HD et vraiment super ce film Super !! Merci beaucoup ! VASSONTHEROAD et Bike Life 2 Citer
Korsoon Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Wouha très beau travail, j'en ai des frissons... A faire tourner c'est clair, félicitations Korsoon VASSONTHEROAD 1 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2015 J'ai voulu upload sur google drive FASTEST le film mais mon PC a redémarré dans la nuit... je retente ça ce week end les loulou Lt.William Manuel 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Pas de partage illégal sur le forum En privé uniquement s'il vous plaît. VASSONTHEROAD et Lt.William Manuel 2 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2015 mais c'est du pur hasard si les gens trouve sur mon espace drive personnel cette vidéo enfinnnn lol. ok ca marche je fais comme ça merci galor Galor SuperTenere et Lt.William Manuel 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Whaou, tu ma bleufé Ton approche de la thématique est assez décalé à ce qu'on peut voir d'habitude et cela fais plus réfléchir sur le port de l'équipement! J'espère que ta vidéo sera virale Je partage! Maarc et VASSONTHEROAD 2 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2015 j'essaye d'être créatif et toujours original dans ce que je fais, après c'est avec les moyens du bord... content que ça te touche . Sinon la je viens d'avoir un message d'un chargé de la sécurité des 2 roues motorisés du ministère de l'intérieur (oui oui vous avez bien lu) il veut m'avoir au téléphone LOL je sais pas ce que ça va donner j'attend j'ai donné mon numéro on verra bien .... ah attendez j'ai le GIGN qui frappe à ma porte je reviens MDR Lt.William Manuel, Galor SuperTenere et Bike Life 3 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 j'essaye d'être créatif et toujours original dans ce que je fais, après c'est avec les moyens du bord... content que ça te touche . Sinon la je viens d'avoir un message d'un chargé de la sécurité des 2 roues motorisés du ministère de l'intérieur (oui oui vous avez bien lu) il veut m'avoir au téléphone LOL je sais pas ce que ça va donner j'attend j'ai donné mon numéro on verra bien .... ah attendez j'ai le GIGN qui frappe à ma porte je reviens MDRS'ayait il s'est fait swatterC'est tt ce qu'on souhaite que ce soit utilisé correctement et que ce message prennent de l'ampleur Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk VASSONTHEROAD 1 Citer
VASSONTHEROAD Posté(e) le 8 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 août 2015 rdv téléphonique pris lundi début d'aprem j'en sais pas plus on verra lol je vous tiens au jus Galor SuperTenere, Lt.William Manuel et Bike Life 3 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 cool trop la classe ; j'espère que ça va déboucher sur un truc cool ;-) VASSONTHEROAD 1 Citer
Maarc Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Elle est en ligne ma page facebook https://www.facebook.com/vassontheroad la vidéo http://www.dailymotion.com/video/x30pi1l_ouvrez-les-yeux_auto la chaine http://www.dailymotion.com/vassili-auguste superbe !!! VASSONTHEROAD 1 Citer
Motor Diabolik Road Posté(e) le 8 août 2015 Signaler Posté(e) le 8 août 2015 Waouh...... superbe vidéo qui laisse réfléchir. Très bien réalisé. (vue un peut tard j avais une petite séquence tampis ^^) VASSONTHEROAD 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 J'ai bien aimé cette vidéo... mais à la fin les extraterrestres m'ont fait très peur. VASSONTHEROAD 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Superbe vidéo! Dommage que je ne tombe sur ce sujet que si tard, j'aurais aimé participé (j'ai du contenu ) VASSONTHEROAD et Bike Life 2 Citer
EldaRider Posté(e) le 11 août 2015 Signaler Posté(e) le 11 août 2015 Bien foutue ta vidéo, dommage que je n'ai pas vu ton sujet plus tôt je t'aurais filé ma séquence avec le poids lourd, tant pis. Bonne chance pour la suite. Citer
Messages recommandés