KinKin Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Bonjour à tous, J'avais déjà vu le nom de domaine de ce forum sur 1 ou 2 vidéos alors je viens faire un tour et puis finalement inscription Alors on doit se présenter comme pas mal de forum alors je vais le faire ^^ Je suis KinKin, j'ai 27 ans et je suis motard depuis 2011.Je suis administrateur d'un forum de GoPro Francophone (www.gopro-forum.com) J'allais oublié le plus important ! Je roule en CB1000R Je me suis essayé à la vidéo en moto niveau Daily Observation et ca plaît aux gens.Alors je continue ma chaîne Youtube dans ce sens.J'ai fait ma page facebook au passage en même temps https://www.youtube.com/user/ZeKinKin https://www.facebook.com/ZeKinKin MC-18 1 Citer
Trazock Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Heyy Bienvenue à toi Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Bienvenue KinKin! V à ta femme et toi Citer
TikkY Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Salut Kinkin, Sois le bienvenu chez toi Pas de soucis pour la pub, je t'invites même à ajouter ton excellent forum (que je consulte très souvent) dans l'annuaire. N'hésites pas à garer ta moto dans le garage et t'ajouter à la map. Chaine d'une excellente qualité, bravo, et un abonné de plus Citer
cris Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 hey kinkin bienvenue parmi nous @+ Citer
Dr. Big DR Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Bienvenue à toi, jolies videos! gros level de montage ! t'as gagné un abo ! Citer
GradiScheap (TOM) Posté(e) le 1 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2014 Bienvenue KinKin, dommage je ne pouvais me reabonner une deuxieme fois Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Welcome! Je vais aller faire un tour sur ta chaîne ;-) Citer
KinKin Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2014 Hello merci à tous pour l'accueil, je vais poser un peu mes valises ici.Tous ont l'air d'être sympas ici Citer
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Salut a toi , bienvenue encore des vidéos a voir ! c'est bonnnn çaaaa a bientôt Citer
Anreek Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Kinkin m"a dit que, tu m'aimais encore Ah c'est toi ! ce fameux kinkin ! Welcome 100%BITUME (Snatch) 1 Citer
KinKin Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Kinkin m"a dit que, tu m'aimais encore Ah c'est toi ! ce fameux kinkin ! Welcome Euh j'ai pas compris là ... ^^ Citer
Anreek Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Carla Bruni: quelqu'un m'a dit Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
KinKin Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Carla Bruni: quelqu'un m'a dit Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk C''est bon c'est monté au cerveau Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Punaise, blague de merde ! ... je n'avais pas capté non-plus XD Citer
Anreek Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2014 Ouai JO! Faut un niveau mini quand même Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk Citer
Keyzer-one Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 J'avais capté moi... je dois m'inquieter? Bienvenu a toi! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2014 Hum, non non, je ne pense pas Par contre, moi, sûrement xD Citer
cybercece Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ici ! +1 Citer
Messages recommandés