Aller au contenu
  • 0

Nettoyage du forum ? [en cours]


Animal

Question

Salut,

 

Je me demandais si il était prévu de faire un nettoyage du forum de temps à autres ? 

 

Je m'explique : Fort de plus de 1400 membres et en pleine croissance le forum se porte bien, mais sur ces 1400 membres plus de 500 n'ont jamais rien posté ! et je ne compte pas ceux qui ont posté un message et c'est tout ! 

 

Du coup est-ce qu'un nettoyage ne serait pas utile ? Genre supprimer les comptes sans activité ou avec mais datant de plus de 6 mois (1 an ?)...

 

Je soulève la question parce que je viens justement de recevoir un mail d'un autre forum auquel je ne participe plus m'indiquant que mon compte aller être clôturé faute d'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Le pire c'est que tout le monde (enfin je m'avance un peu là...) sait que la présentation est "appréciée mais non-obligatoire"! Mais les gens se forcent tellement à en faire une qu'après ils sont épuisés, ils repartent défaits :lol:

Euh... Au vus de certaine présentation qui ressemble plus à un spot de pub qui pique les yeux (comme le savon :P ) je pensent que certain sont fatigué de pas grand chose... :lol:

 

A mon sens, le fait de devenir membre ne doit pas représenter un passage obligé pour consulter mais le début d'une démarche d'échange sur le forum.

Ce n'est que l'avis d'un petit rongeur du désert.

+1 petit rongeur aux aguets ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En m'inscrivant sur ce forum, ce que je recherchais avant tout, c'était l'échange avec d'autres personnes partageant la même passion !

 

Du haut de ma très petite expérience dans le domaine de la moto, j'ai pu apprendre beaucoup de choses notamment en posant des questions auxquelles des gens super sympas ont répondu.

 

Le but d'un forum n'est-il pas l'échange entre les membres ? Le partage d'expérience ?

 

Donc je partage l'avis d'Animal quant à envoyer un mail aux membres qui n'ont pas été actifs sur le forum depuis un moment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Qu'on leur coupe la ... Ha merde, c'est vrai.

 

Effectivement, un petit "nettoyage" peut être envisageable. Maintenant, tant que ça ne gène pas la vie du fofo, je pense que ça peut encore attendre.

Après, c'est sût que pour "l'image" du forum, avoir autant de membres inscrits et si peu d'actifs, c'est vraiment dommage.

 

Keep Cool and Stay GAZZZZZZZZZZZZ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mode troll "On"

Heuuuu sinon pour le nettoyage du forum on peut toujours proposé IG ou Chris elle ont l'habitude des balais et serpillière

Mode troll "Off"

Je suis déjà parti me cacher dans une grotte au fin fond de la Russie

 

Non mais oh !!! Tu te calmes le Belge !!!  :P

 

"Donnez moi tous les pouvoirs sur le fofo, je ferai le ménage" muahahahaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais...je suis d'accord, faut faire le ménage!!!

 

Et puis tout ceux qui sont plus vieux que notre admin préféré...DEHORS!!!

 

Tais toi idiot, tu vas être de ceux qu'on va virer :unsure:

 

Non non, il faut garder les vieux, ça sert toujours un vieux, c'est comme les gros : 

 

6282012025632iwsmt.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...