Aller au contenu

Quelle type de moto prendre


uNb0k

Messages recommandés

Journée de boulot passé, pendant mes heures de travail j'ai pue essayer la 1200 GS Adventure de mon Patron (Sur parking fermé bienheureusement). C'est juste un monstre, j'ai pue aussi essayé la fameuse GSX 650 F (Suzuki), je suis tombé amoureux de cette moto je crois O_o. Douce, confortable, simple..., Me manque plus qu'essayé la V-Strom 650 XT et mon choix sera fais :)   GSX 650 F ou V-Strom 650 XT......  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu tombes comme moi, j'avais les mêmes problèmes que toi. Je ne savais pas du tout m'orienter pour le choix de la moto. Après de long moment à réfléchir (J'ai les mêmes choix que toi roulé toute l'année avec, balade etc... Je me suis plutôt tourné vers un Cb500x, car je trouve la Vstrom 650 bien au dessus de mon budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pu essayer la NC 700 S, un roadster qui ne depasse pas les 6500t/min O_o, ça ma fais tous bizarre. j' nest pas pu beaucoup l'essayer, mais j'ai apprécié ce petit moment dessus. Est ce que quelqu'un en connais plus au sujet de cette moto "Atypique" je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Journée de boulot passé, pendant mes heures de travail j'ai pue essayer la 1200 GS Adventure de mon Patron (Sur parking fermé bienheureusement). C'est juste un monstre, j'ai pue aussi essayé la fameuse GSX 650 F (Suzuki), je suis tombé amoureux de cette moto je crois O_o. Douce, confortable, simple..., Me manque plus qu'essayé la V-Strom 650 XT et mon choix sera fais :)   GSX 650 F ou V-Strom 650 XT......  :wub:

 

J'ai l'impression d’être tiraillé de la même façon que toi (avec le budget en moins!) GSXF650 ou V Strom (ou bandit S ou TDM ou même CBF d'ailleurs  :P )

Pas facile de se décider hein! Parce que même si tu vas les essayer, tu risques de les apprécier autant... mais de manière différente vu que ce sont des motos complètement différentes!

Si j'avais ton budget, ça serait MT09 Tracer sans hésiter pour moi!!!  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai pu essayer la NC 700 S, un roadster qui ne depasse pas les 6500t/min O_o, ça ma fais tous bizarre. j' nest pas pu beaucoup l'essayer, mais j'ai apprécié ce petit moment dessus. Est ce que quelqu'un en connais plus au sujet de cette moto "Atypique" je trouve....

Bah le seul truc que je connais de cette moto c'est qu'à la place du réservoir t'as un coffre et tu peux mettre un casque intégral dedans ;)

Essaye de voir la NC 700X mais il me semble que t'aimes pas trop

 

Sinon y'a la MT-07 Tracer qui va sortir et qu'à l'air super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but principal n'est pas d'aller dans les chemin de terre, c'est de rouler, rouler et rouler, confortablement, sans trop ressentir le vent, pour sa que j'hésite entre GT et Trail (GSX 650 F / V-Strom 650 XT / Africa Twin 2015 ???? (Elle aura 95ch, alors peut être une version bridé sera proposé, si oui... y'a plus d'hésitaion ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai jamais essayée si c'est la question... juste vue en concession (et c'est déjà rare :D).

Techniquement, c'est une moto de rêve, faite pour l'aventure/les pistes roulantes et plus ^_^ seul le moteur ne donne pas satisfaction à tout le monde visiblement, car il offrirait finalement plus un comportement proche d'un bicylindre plus souple et coupleux, que d'un gros monocylindre très rond surtout à mi régime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai actuellement la MT03 (qui a le meme moteur que la 660 ténéré), et je trouve que c'est un moteur idéal pour la montagne et l'arsouille. Mais en ville c'est vraiment pas top, il faut changer constamment de rapport. Sur autoroute ca n'allait pas non plus a cause du vent (mais la ténéré a un carénage donc ca devrait aller). Disons que je trouve qu'elle demande un comportement sportif constamment, dur de rester en mode ballade, et à regime constant le moteur fait du bruit et on s'en lasse. C'est pourquoi je vends ma MT.
Après peut etre que la ténéré a été légèrement modifié coté moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...