Aller au contenu

Présentation Spitfire


BikeKiller

Messages recommandés

Hello a tous ;) 
certains me connaissent déjà sur facebook ou sur Youtube ^^
je suis le youtuber Spitfiretherider 

je suis pas très connus pour le moments mais toute choses viens a point qui sait attendre. 

je suis un "petit" Belge ( vous savez ce qui est juste au nord de la France et entre la France et Weedland ) oui , le petit lopin de terre avec des politicards de m***** et la ou il pleut tout le temps et ou l'on trouve des pingouin en hivers  et bien c'est ........ la Belgique ( fin ce qui en reste ou qui va en rester avec la gueguere avec les flamoutch ). 
on est connus pour notre chocolat et .......... pour la Bière ( et oui comme tout bon motard belge je consomme autant que ma moto (heureusement que j'i pas une V-max))

on est pas un grand pays et nos routes sont aussi défoncée que la vidéo : la mort ou tchi tchi . mais on est la ^^ 

je me décris en quelques mots :

- je suis beau , grand , aduler MDR non , je suis un jeunes c** avec une belle petite CB500F  noire de 2013 ( oui les noire vont les plus vite , car les rouges perdent leurs pièces ^^ ), 
je suis cuistot ( ceux qui m'ont en PV sur facebook ont mon album cuisine ) et je travaille a Nivelles au bois d'arpes ( venez me faire un coucou et faire chanter vos belles sa me ferait plaisir ;) 

je roule entre 90 et 180 km/jours peut importe les saisons ( fin on en a que 2 en Belgique : pluie ou glagla )  

ma petite 2 roue : 
elle a de beau yeux bleu ( xénon ) et est habillée d'une jupe noire et carbone , elle ronrone avec sa douce voix d'akra titane (pas dB killer ) et de son petit bi-cyl , mais sait hurler quand on la monte dans les rpm 
elle sait grimper son 0-100 en +-5 sec et a 185 en pointe , elle est chaussée de Metzeller Sportec M7 RR 

je répond au questions ( attention je peux mordre avant de grogner , je suis encore sauvage et pas domestiquer ) 

Mesdames oui je suis célib et je cherche une jeunes sds ( 16-23 ans ) pour rouler avec moi ( au Roger , Igor , et autres Drag-queen je ne suis pas intéresser ^^ ) 

Facebook : www.facebook.com/Spitfiretherider

Youtube : www.youtube.com/user/SpitfireTheRider



post-161-0-10116600-1409518139_thumb.jpg

 

 

post-161-0-03857600-1409518155_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copaaaaaaaiiiiiin  :wub:

 

le petit lopin de terre avec des politicards de m*****

Vous souhaitez des politicards de m***, la Belgique vous invite :)

 

il pleut tout le temps et ou l'on trouve des pingouin en hivers  et bien c'est ........ la Belgique

 

Il pleut plus qu'autre chose chez nous, nous sommes parés pour les hivers très froid  :rolleyes: 

 

je suis cuistot

 

Je confirme :P

 

Mesdames oui je suis célib et je cherche une jeunes sds ( 16-23 ans ) pour rouler avec moi ( au Roger , Igor , et autres Drag-queen je ne suis pas intéresser ^^ ) 

 

Ah ah ah, je m'en doutais que t'allais faire le coup, par contre tu vises jeune toi, ta pas peur de la Justice Belge.. Ah merde c'est vrai on en a pas  :lol: 

 

Content d'avoir pu t’amener ici Spit', bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue vieux fou des contrées montagneuses glaglaté et mystérieuse du pays de la frite ! :D

de mon temps les pti jeunes était moins narnieux ^^ bon sur ce je retourne dans mon monde imaginaire de mon placard ( oui les araignée sont les monstre et la poussières la neige ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci spit par contre au permis c'est 20 seconde mini entre la première porte et la fin de la ligne droite :P

20 sec 0_0 ce n'est plus les 12 sec entre les 2 portes ? ( permis plateau Belge ) 

 

Salut Spitfire,

 

Sois le bienvenu chez toi,

 

N'hésites pas à t'ajouter sur la map et garer ta moto dans le garage :D

je vais le faire maintenant ^^ 

et merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...