Aller au contenu

Dangerous driver vs motards


Jay'Motors

Messages recommandés

 

Salut tout le monde ! :)

On a croisé un rageux inconscient avec SvRider et je voulais vous montrer ça

 

Dans certains pays cette vidéo suffirait à prouver que ce gars a mit en danger la vie d'autrui

 

On a pas cédé à la violence même si là ça lui aurait servi de leçon PEACE  ;) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous essayez d'être les justiciers de la route en moto face à une voiture c'est pas le bon plan, même si le mec roule comme un (vieux) con (faudrait penser à leurs retirer le permis putain ><) un coup de volant et il vous tue ou vous amoche bien comme il faut.

 

Perso un mec comme ça, j’attends un peu (histoire qu'il me passe pas dessus :o) je double et je lui fait un triple fuck juste pour la forme. :P

 

Des gens qui font de la merde sur la route on en voit tous les jours, parfois on est soi même la personne ne question. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous essayez d'être les justiciers de la route en moto face à une voiture c'est pas le bon plan, même si le mec roule comme un (vieux) con (faudrait penser à leurs retirer le permis putain ><) un coup de volant et il vous tue ou vous amoche bien comme il faut.

 

Perso un mec comme ça, j’attends un peu (histoire qu'il me passe pas dessus :o) je double et je lui fait un triple fuck juste pour la forme. :P

 

Des gens qui font de la merde sur la route on en voit tous les jours, parfois on est soi même la personne ne question. ><

Je suis pas le genre de mec à m'énerver pour un oublie de clignotants mais la c'était abusé !

 

Imagines toi arriver en face avec ton 690 ! C'est ce genre de gars qui tue nos potos… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un connard, mais putain cette scène on l'a vécu, juste insulter le mec en allemand dans votre casque et laissez tomber l'affaire, car s'il est vénère il t'écrase comme une merde.

 

 

Pro tip : tu lui pètes le rétro en passant mais t'en parle à personne :D :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est un connard, mais putain cette scène on l'a vécu, juste insulter le mec en allemand dans votre casque et laissez tomber l'affaire, car s'il est vénère il t'écrase comme une merde.

 

 

Pro tip : tu lui pètes le rétro en passant mais t'en parle à personne :D :D

C'est vrai on a prit un risque par rapport à ça mais sur le coup...

 

J'aurais peut être du lui péter en passant mais non PEACE attitude  :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ce mec est un trouduc mais c'est pas une raison pour vous mettre en danger non plus les gars..vous êtes pas des flics,vous êtes pas des super-héros non plus...alors vous lui faites un geste comme quoi c 'est un pauvre con et un danger et vous vous barrez...on sait jamais sur qui on tombe donc dans le doute comme dit l'adage on s'abstient..

 

et c'est pas parce que vous avez une cam que vous devez jouer les justiciers. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip ce mec est un trouduc mais c'est pas une raison pour vous mettre en danger non plus les gars..vous êtes pas des flics,vous êtes pas des super-héros non plus...alors vous lui faites un geste comme quoi c 'est un pauvre con et un danger et vous vous barrez...on sait jamais sur qui on tombe donc dans le doute comme dit l'adage on s'abstient..

 

et c'est pas parce que vous avez une cam que vous devez jouer les justiciers. ;)

Je suis d'accord avec le fait qu'on s'est exposer à un danger

mais ça me fait doucement rire quand tu dis qu'on est pas flics ou super-heros car je ne vois pas le rapport, quand quelque chose me choque ou m'énerve j'agis c'est tout et encore on l'a pas arrêté le gars on voulait juste lui faire un peu peur.

 

Rien a voir avec le fait d"avoir une cam poto, c'est toi qui te dis ça ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentré pas dans son jeux tu aurait pété son rétro qui sait ce qu'il vous aurait fait!

 

je comprend que ça énerve moi même derrière mon écran j'ai le cardio qui s’affole mais faut pas oublier que la nature est sans appelle 1 tonne contre 200 kilos le calcul est vite fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rentré pas dans son jeux tu aurait pété son rétro qui sait ce qu'il vous aurait fait!

 

je comprend que ça énerve moi même derrière mon écran j'ai le cardio qui s’affole mais faut pas oublier que la nature est sans appelle 1 tonne contre 200 kilos le calcul est vite fait!

J'en suis conscient mais si c'était à refaire on l'aurait fait s'arrêter rien à battre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là, tu t'arrête, t'appel la police vu que t'as le numéro de la plaque et le signalement de la voiture et tu suspecte un conducteur en fort état d'ébriété. Si jamais ce n'est pas le cas et que les forces de l'ordre te reprochent de leur avoir fait perdre leur temps, tu as toujours la vidéo pour appuyer ton propos lorsqu'il passe sur la voie de gauche en plein virage.

 

Par contre, faut pas s'énerver comme ça. C'est pas bon pour ton coeur et puis ça le conforte ce pauvre monsieur dans ses a priori sur notre communauté.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas vraiment sur que l'appelle a la police soit d'une grande utilité! même avec la plaque ,une fois j'ai quelqu'un qui c’était garé devant la sortie de mon garage un soir je devait sortir (il devait être 11h) j'ai appeller la police en donnant la plaque ,il m'ont bien fait comprendre qu'il ne viendront pas et que je devait me débrouiller seul.

 

j'ai klaxoné pendant 20mnt personne n'est venu, c'est au moment ou j'ai été chercher un pied de biche que le conducteur est sortie... moralité rester derrière car la police ne viendra que si tu te seras fait écrasé! ou que tu auras cassé la gueule au vieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas vraiment sur que l'appelle a la police soit d'une grande utilité! même avec la plaque ,une fois j'ai quelqu'un qui c’était garé devant la sortie de mon garage un soir je devait sortir (il devait être 11h) j'ai appeller la police en donnant la plaque ,il m'ont bien fait comprendre qu'il ne viendront pas et que je devait me débrouiller seul.

 

j'ai klaxoné pendant 20mnt personne n'est venu, c'est au moment ou j'ai été chercher un pied de biche que le conducteur est sortie... moralité rester derrière car la police ne viendra que si tu te seras fait écrasé! ou que tu auras cassé la gueule au vieux. 

Justement, il ne met pas directement la vie d’autrui en danger en ce mettant devant une porte de garage. Un mec qui roule et qui risque de tuer une famille, je ne pense pas que ça soit la même chose et je suis prêt à parier qu'ils feront le déplacement car j'ai déjà eu le cas sur l'autoroute en voiture où j'ai signalé une personne qui faisait de grands écarts.

 

Enfin bref, tout ça pour dire qu'après coup il est facile d'analyser ça à tête reposer. Quand c'est ta vie et celle de tes amis qui est en jeux, tu ne réagis bien évidemment pas de la même façon. De plus, on a pas tous les mêmes réflexes face à la même situation suite à notre éducation, nos expériences personnelles, nos vies, tout simplement.

 

Faites juste gaffe à vous. Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour ceux qui tiennent à vous  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...