Aller au contenu

[Question] Pose de nouveaux clignotants


kerza

Messages recommandés

il y a 5 minutes, barbazote a dit :

 

Il faut vérifier pour quelle puissance cette centrale est adaptée. Pour une centrale classique, la fréquence de clignotement dépend de la puissance/courant consommé par le clignotant. S'il y a une puissance fixe donnée pour cette centrale alors ca ne marchera pas. En général les clignos LED font autour de 1W contre 10 à 20 voire plus pour des ampoules. Si il y a une plage de puissance donnée pour ta centrale (typiquement 1-100W) alors c'est bon, cependant j'ai des doutes pour une plug&play.

Si tu as un lien vers ta centrale je peux peut-être t'aider à déterminer si c'est bon.

 

Merci !

 

Voici : http://www.motoblouz.com/vente-centrale-de-clignotants-bihr-pour-kawasaki-59382.html

 

ça ressemble bien à la fiche que j'ai sur la moto. Par contre rien sur la plage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tovvi a dit :

 

Merci !

 

Voici : http://www.motoblouz.com/vente-centrale-de-clignotants-bihr-pour-kawasaki-59382.html

 

ça ressemble bien à la fiche que j'ai sur la moto. Par contre rien sur la plage.

 

Ca a l'air bon, certains l'ont manifestement utilisé pour des clignos à LED. Je trouve juste bizarre qu'il n'y ait que 2 fils. M'enfin bon ya tellement de manières de faire clignoter qqc, si ca se trouve les différentes fonctions aboutissant au clignotement on été splitées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, barbazote a dit :

si ca se trouve les différentes fonctions aboutissant au clignotement on été splitées.

 

Ouai ça doit être ça :D #JeSuisUneQuicheEnElec 

 

Merci pour ton retour, je trouve aussi que ça sent bon je vais passer chez Kawa pour qu'ils me confirment. Je ferais un retour dans le sujet pour vous dire ce qu'il en est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...