Galor SuperTenere Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Je suis prêt à parier que 90% des gens ne s'en servent pas Jo Lapoule 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Je m'en sers, mais bon je crois que c'est l'appli de musique de mon téléphone qui marche moyennement bien. Que ce soit en appuyant 2 secondes sur la molette ou via la commande vocale, le lecteur refuse souvent de se lancer. Mais comme je le disais, ça vient de l'appli à mon avis. Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Par contre je me sers de Siri, très pratique pour envoyer un sms quand tu roules Suricat B 1 Citer
ghost.ws Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Ok merci pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui est à la macif et le tour est joué. Citer
Suricat B Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 2 minutes, ghost.ws a dit : Ok merci pour vos réponses. Je n'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui est à la macif et le tour est joué. What? Citer
ghost.ws Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Pour les 15% de réduction sur le site motoblouz (si je ne me trompe pas) Citer
Suricat B Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 2 minutes, ghost.ws a dit : Pour les 15% de réduction sur le site motoblouz (si je ne me trompe pas) Ah d'accord je comprends mieux Citer
Nightsurf Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Pour l'instant je n'ai pas l'utilité d'un intercom, mais ce topic donne beaucoup d'infos intéressantes Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 J'en voyais pas l'utilité non plus de base... ^^ mais faut avouer que rester joignable, appeler facilement (en lançant Siri), écouter un peu de radio ou parler avec un pote en balade... bah ça change tout ^^ Citer
Nightsurf Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 Mes trajets quotidiens sont trop courts et je ne fais pas assez de ballade de groupe pour justifier un tel achat. Citer
Animal Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 il y a 9 minutes, Nightsurf a dit : Mes trajets quotidiens sont trop courts et je ne fais pas assez de ballade de groupe pour justifier un tel achat. Evidement si tu ne fais pas de moto... Ptilu06 1 Citer
Nightsurf Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 J'ai la chance (ou pas ) d'habiter à 15 mn de mon job. Et faire des ballades tout seul :/ Citer
ghost.ws Posté(e) le 19 avril 2016 Signaler Posté(e) le 19 avril 2016 pareil, je travail à moins de 10 minutes de chez moi, mais pour les balades avec madame (passager) je pense que cela sera plus simple pour communiquer. Suricat B 1 Citer
Ptilu06 Posté(e) le 9 mai 2016 Signaler Posté(e) le 9 mai 2016 Je viens de Prendre un 3S pour mon SDS (model Jet) car pas besoin de capacité hors normes pour juste communiquer a deux avec les 20S. et surtout parce que moins cher que le SMH5 ou SMH10. Je le recoi apres le 20 Mais je vous tiens au courant quand je l'ai testé Citer
pinhoryde Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 J'arrive toujours pas a me décider pour l achat J’achète ou j’achète pas tel est la question Citer
Nil0gp Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 2 heures, pinhoryde a dit : J'arrive toujours pas a me décider pour l achat J’achète ou j’achète pas tel est la question Si tu fais des balades (même si c'est 1 fois dans le mois) avec des amis qui en ont un, prends en un. Ca le vaut largement ! C'est tellement un plus de pouvoir échanger durant un roulage. On profite beaucoup plus des moments. Après personnellement je l'utilise en permanence couplé avec mon GPS (qui tourne même sur un trajet de 20min - faut bien rentabiliser le bras qu'on a donné pour le gps ). Le couplage avec un téléphone est pratique mais ne justifie pas à lui seul son achat sauf si tu souhaites écouter de la musique (avec une qualité très moyenne qui plus est). Tout cela n'est que mon avis. Je ne sais pas si ca t'aide plus Citer
pinhoryde Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 8 heures, Nnf GP a dit : Si tu fais des balades (même si c'est 1 fois dans le mois) avec des amis qui en ont un, prends en un. Ca le vaut largement ! C'est tellement un plus de pouvoir échanger durant un roulage. On profite beaucoup plus des moments. Après personnellement je l'utilise en permanence couplé avec mon GPS (qui tourne même sur un trajet de 20min - faut bien rentabiliser le bras qu'on a donné pour le gps ). Le couplage avec un téléphone est pratique mais ne justifie pas à lui seul son achat sauf si tu souhaites écouter de la musique (avec une qualité très moyenne qui plus est). Tout cela n'est que mon avis. Je ne sais pas si ca t'aide plus Merci je pense bien en acheter un mais pour le modèle il y a tellement de choix Je vais aussi acheter un gps car d'habitude je pars a l instinct mais la aussi c'est compliquer de choisir loool Merci de ton message et à toi Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut Plusieurs questions se posent pour savoir vers quelle gamme partir. Par exemple : - combien de tes amis réguliers ont un intercom ? pour déterminer le nombre de couplage maxi que l'intercom devra supporter souvent. - est-ce plutôt pour une conversation avec un SDS la plupart du temps ? un modèle d'entrée de gamme suffira, avec une portée moindre notamment. - si ils sont chez Cardo, ont-il un modèle compatible DMC ? techno réservée au Smartpack et Packtalk. - quel casque as-tu ? Sena fait un 10U qui s'intègre très bien, mais compatible avec 4 casques sur le marché. etc... Citer
Hansenius Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Ma femme et moi avons des Sena 3S-W, très bien pour être à 2 sur la même machine mais une portée vraiment trop limite pour rouler en groupe. de plus les micros ne se déclenchent et ne s'éteignent que si on appuie sur la commande du coup il faut les laisser allumer tout le temps et on entends pas mal de bruits parasites. Après c'est assez léger et facile à installer, mais les écouteurs sont assez épais est pas super confortables. Par contre pour le roulage en solo, avec GPS, téléphone c'est super, il marche très bien et une très bonne autonomie. Pour la musique, il manque de grave mais je ne l'utilise pas pour ça donc... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Ils vont bientôt sortir le 30K si je ne me trompe pas http://www.sena.com/product/30k/# Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Curieux de savoir s'il y aura l'option tam-tam comme sur le 20s! Ptilu06 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 il y a 38 minutes, Suricat B a dit : Curieux de savoir s'il y aura l'option tam-tam comme sur le 20s! Ah ben non alors ! Halte aux mannequins anorexiques ! Suricat B et Ptilu06 2 Citer
Specter Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 Vous savez si il existe un intercom qui peut faire une fonction micro? avec une entrée microjack par exemple? Citer
EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 11 minutes, Specter a dit : Vous savez si il existe un intercom qui peut faire une fonction micro? avec une entrée microjack par exemple? Je sais que les Scala Rider te permettent de changer les écouteurs car ils sont branchés en 3.5mm, donc y a peut-être moyen de bidouiller de ce côté là. Citer
Specter Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 43 minutes, EldaRider a dit : Je sais que les Scala Rider te permettent de changer les écouteurs car ils sont branchés en 3.5mm, donc y a peut-être moyen de bidouiller de ce côté là. ah je vais regarder de ce coté la alors, merci Elda Citer
Messages recommandés