Aller au contenu

Désolé pour mon absence et inactivité


TikkY

Messages recommandés

Salut les gens,

 

Comme certains anciens ont pu le remarqué je suis aux abonnés abonnés absent depuis mon retour d'Auvergne quasiment.

Pour répondre à certaines interrogations, non je n'ai pas abandonné, ni le forum, ni ma chaîne, ni rien de tout ça, et Dieu merci, il ne m'est rien arrivé sinon que du bonheur.

 

Ce qui explique principalement mon inactivité, c'est parce qu'actuellement je suis une formation ultra intensive, et qu'absolument tout mon temps libre passe dedans, pour vous donner un ordre d'idée, je n'ai quasiment pas roulé en moto depuis mon retour d'Auvergne (2 mois), et je finis tous les soirs vers 1 heure du mat le taff.

 

Je suis le seul mec au monde à avoir des congés payés de mi Juillet jusque fin Août et venir bosser gratis tout l'été ...

 

Au mois d'Octobre, je change de poste, et comme c'est d'un niveau nettement au dessus de mes compétences actuelles, je suis obligé de rattraper le retard, mais c'est une opportunité pour moi que je ne peux pas laisser échapper.

 

Une autre raison est que la fin d'année (scolaire) pour ma structure est la zone rouge, parce qu'on doit préparer tous les appels à projets pour l'année suivante, et évidemment j'ai dû emmener une montagne de taff à la maison, parce qu'il fallait rendre les projets bouclés "pour la veille" si vous voyez ce que je veux dire ...  :ph34r:

 

Bref tout ça pour dire que, je tiens vraiment à m'excuser auprès de tout le monde, et en particulier les nouveaux que je n'ai pas encore salué, les gagnants des awards que j'ai laissé dans leur interrogations parce que pas venu sur le forum, aussi mon copain BikerWolf auprès de qui je m'étais engagé en tant que jury et que je n'ai pas respecté ...

 

Bref les gars désolé, j'essayerais de me rattraper comme je peux, je vous dois au moins un godet :D

 

Cette période d'inactivité, va au moins courir jusqu'en Octobre, et après je vais pouvoir reprendre une vie "normale". 

 

N'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez besoin de moi, je tiens encore à remercier les modos qui font tourner la boutique, sans qui ce forum ne serait pas ce qu'il est.

 

Je vous fais des bisous en rafales :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as aucune excuse à présenter, si tu as du boulot et qu'en plus tu te forme pour monter dans la hiérarchie c'est que du bonheur, certes il y a des sacrifices à faire, mais si ça peut améliorer ton train de vie ou te rendre plus heureux, alors perso j'peux n'être qu'heureux pour toi :)

 

Pour moi ce sera un Oasis, pas d'alcool chez moi namého (3 gouttes j'suis par terre...) ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mais pas d'accord !!! Tu ne m'as même pas dit "Bon rétablissement IG" !!! BOUH !!!! 

 

Nan plus sérieusement, tu fais ce que tu dois faire, si ça peut améliorer ton quotidien plus tard ou autre :) 

On n'a même pas remarqué ton absence  :ph34r:

 

Je te fais des bisous depuis mon lit d'handicapé :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Im-par-do-nnable , nous laisser tomber comme des vieilles chaussettes comme ca tsss

 

....

 

Aller , m.... pour tes projets , que la force soit avec toi ;)

 

Par contre travail pas trop quand même, nous fait pas une sortie de couilles*

 

*(traduction : burnout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas mais pas d'accord !!! Tu ne m'as même pas dit "Bon rétablissement IG" !!! BOUH !!!!

Nan plus sérieusement, tu fais ce que tu dois faire, si ça peut améliorer ton quotidien plus tard ou autre :)

On n'a même pas remarqué ton absence [emoji14]h34r:

Je te fais des bisous depuis mon lit d'handicapé [emoji14]

Pourquoi bon rétablissement ? J'ai pas suivi, t'es malade, enceinte ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais remarqué ton "inactivité" mais je pensais que tu arrivais quand même à dégager un peu de temps pour agir en off, notamment pour 2016...

 

En tout cas, courage à toi, ça doit être dur taffer autant à cette période :(

Il faut savoir se cracher dans les mains parfois, c'est aussi comme ça qu'on évolue. Par le mérite...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réunion des modos :

 

J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?

J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?

J'peu v'nir? J'peu v'nir?J'peu v'nir? J'peu v'nir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...