Aller au contenu

Nouvelle GoPro ! Hero4 Session


TazzRider

Messages recommandés

Ce n'est pas une "promo" mais plutôt le nouveau PPI établi par GoPro eux-mêmes  ;)

 

Je déplace ton message sur le topic déjà existant.

 

 

Lol, je faisais les modifs en même temps que toi :P

 

désolé les gars, je suis pas au top dans les choix des post pour l'instant !!!! merci bien !  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la 4 Session il y a quelques temps, j'en suis globalement satisfait. Mais je ne l'utilise que comme caméra "de tous les jours" pour filmer en permanence quand je roule, et pas spécifiquement pour sortir des belles vidéos. C'est vrai que la qualité est un petit peu en retrait, mais je trouve que lorsqu'on n'a pas de point de comparaison ça ne se remarque pas trop. ;)

 

L'intérêt de cette caméra pour moi c'était premièrement de faire valoir un bon d'achat :P , mais sinon elle est environ 3X plus légère sur le casque qu'une autre gopro. Pour l'avoir tout le temps c'est le top, elle ne dérange absolument pas.

 

Pour ce qui est de la fixation, j'ai fait un hybride entre la position latérale et la position mentonnière, mais simplement pour pouvoir utiliser le support que j'ai déjà sur le casque en étant au plus léger.

Motovlog.fr,-1449428643-U325.jpg

Motovlog.fr,-1449428698-U325.jpg

 

Désolé pour la qualité pourave de mon téléphone ! :(

Pour ce qui est de l'autonomie, avec les mêmes caractéristiques c'est légèrement meilleur que la Hero 4 Silver et environ deux fois meilleurs que la Hero 3 Black. Avec un temps de recharge un peu plus court, mais je n'ai pas chronométré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je reste beaucoup plus fan de la Hero 3/4 et compagnie que la Session..

Elle s'intègre très mal au casque je trouve :S

 

Bah justement, je trouve qu'elle s'intègre beaucoup mieux avec beaucoup moins de prise au vent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prise au vent est négligeable comme je l'ai placée, avec l'une comme avec l'autre. C'est surtout sur le poids qu'on ressent bien la différence, et aussi en s'accrochant partout (ou pas) en tournant la tête :lol:

Tout à fait d'accord avec toi, pour avoir eu la Hero3 Silver et actuellement la Session 4, les mouvements de têtes sont beaucoup plus agréables avec cette dernière. Seul inconvénient, pas de prise micro :( 

J'aimerais tester la Ghost S comme 2ème caméra pour alterner les prises vidéos sur la moto... 

A comparer avec la Session 4 :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...