Aller au contenu

Nouvelle GoPro ! Hero4 Session


TazzRider

Messages recommandés

  • 4 mois après...

Gopro vient de baisser le prix officiel de cette caméra à 219,99 € ... Pour rappel elle a été lancé il y a 6 mois à 429€ (source : http://www.lesnumeriques.com/camescope/gopro-hero4-session-p27325/chute-prix-gopro-hero4-session-qui-passe-a-219-99-euros-n47849.html )

 

Très rare ce type de baisse de prix, je pense qu'ils n'ont pas du en vendre beaucoup et qu'ils prennent conscience qu'ils ne sont plus du tout en position de quasi monopole ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, amazone pratique deja le prix

 

http://www.amazon.fr/GoPro-Session-Cam%C3%A9ra-embarqu%C3%A9e-Bluetooth/dp/B00YMZF39C%3Fpsc%3D1%26SubscriptionId%3DAKIAJ2BX7QG7HCSMLDQA%26tag%3Dlmdn-api-21%26linkCode%3Dxm2%26camp%3D2025%26creative%3D165953%26creativeASIN%3DB00YMZF39C

 

Edit1:Bon , les modos on se calme , moi je pouvais plus modifier mon message moi  tsss :]

Edit2:lien de merde de chez amazone qui pointe pas sur le bon prix, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah je viens de voir " le cube "chez Leclerc à plus de 400€  :(  Visiblement, ils ne pratiquent pas la baisse de prix chez eux 

 

Faut bien que les magasins se fassent leurs marges ahah..

 

C'est que leurs fournisseurs n'a pas encore adapté les prix officiel tout simplement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ta GoPro moins cher, tu viens faire un tour au Luxembourg, leurs marges est bien plus faible et des fois sous le prix officiel de Gopro :)

 

J'suis trop loin du Luxembourg et puis l'économie que je ferai sur le prix d'un go pro, serait engloutie pas le prix de l'essence toussa toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux ta GoPro moins cher, tu viens faire un tour au Luxembourg, leurs marges est bien plus faible et des fois sous le prix officiel de Gopro :)

 

Pas la peine d'aller au luxembourg pour ça... Tu trouves la plupart du temps sur internet des gopros en dessous du prix officiel gopro... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'aller au luxembourg pour ça... Tu trouves la plupart du temps sur internet des gopros en dessous du prix officiel gopro... 

 

Ta quand meme par moment moins chers au Luxembourg l'air de rien, surtout quand ils font les blackfriday, là Internet par contre, rivalisent pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta quand meme par moment moins chers au Luxembourg l'air de rien, surtout quand ils font les blackfriday, là Internet par contre, rivalisent pas :P

 

Toujours pas convaincu... Le luxembourg tout le monde en parle comme de la terre promise pour les achats, mais vous avez jamais fais les blackfriday sur le net ou quoi ?

 

J'ai souvent été la bas jamais rein trouvé de mieux que sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas convaincu... Le luxembourg tout le monde en parle comme de la terre promise pour les achats, mais vous avez jamais fais les blackfriday sur le net ou quoi ?

 

J'ai souvent été la bas jamais rein trouvé de mieux que sur le net...

 

Ca dépend où tu vas au Luxembourg en faite.. Ta des lieux où là, tu t'arraches les cheveux et d'autres endroits non, tout dépend aussi de l'enseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...