flyingpuffin Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2014 J'en prévois quelques autres pour cette année.... et cette fois avec gopro sur le casque pour qu'on puisse voir la réaction des gens Galor SuperTenere 1 Citer
TikkY Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Salut Flyingpuffin, Sois la bienvenue chez toi Et bravo pour ton esprit bon enfant, parce que c'est tout ce qu'on aime Citer
Micfire Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Posté(e) le 29 août 2014 Bienvenue a toi et on veut encore des photos Citer
cris Posté(e) le 30 août 2014 Signaler Posté(e) le 30 août 2014 salut Flyingpuffin vu que je viens d apprendre que je suis le doyen les mensurations et photos c pour moi lollllll blague a part bienvenue parmi nous et comme tu est du sexe oppose bizzzzzzzzzzzzz @+ Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Posté(e) le 31 août 2014 Welcome! Bon courage pour tes premiers pas en motovlogging Citer
cybercece Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ici ! Une fille de plus, ça fait plaisir ! Citer
flyingpuffin Posté(e) le 19 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 19 décembre 2014 Bon, je n'ai pas du tout eu le temps de faire une vidéo de présentation de la chaîne etc etc. Mais Noël arrivant à grands pas et, tradition oblige, il fallait au moins que je fasse celle-là ! C'est ma toute première vidéo, sur Movie Maker parce que je n'ai que ça, et avec une Gopro de première génération, alors soyez indulgents.... TikkY et Jo Lapoule 2 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Bienvenue sur le forum MotoVlog Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Bienvenue sur le forum des bisounours de la moto ! Citer
EddyC38 Posté(e) le 20 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2014 Bienvenue sur le forum MotoVlog Bienvenue sur le forum des bisounours de la moto ! Ayé vous vous êtes reveillé? Jo Lapoule 1 Citer
kerza Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 superbe les photos, bienvenue ! Citer
Messages recommandés