flyingpuffin Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour Bon, tout d'abord j'illustre mon level en informatique: j'ai mal écrit mon pseudo à l'enregistrement! C'est dire si j'ai du chemin à faire avant d'arriver à mettre une vidéo sur youtube!!! Donc, moi c'est Flyingpuffin et je débarque ici parce que je suis motarde à l'esprit motard et que j'aime bien regarder les vidéos des autres! J'ai grimpé sur une moto il y a 5 ans et depuis j'ai viré ma voiture et rempli mon garage de 125cc. Trois en fait: 2 TW yamaha et 1 CBR de 2012, après y'avait plus de place dans le garage... Je n'ai pas pu rouler pendant un moment pour des problèmes de santé, du coup je suis allée sur youtube et j'ai découvert floflospeed24, qwerty-julien, RunBike4Life, JohnShepard600 etc. et grâce aux vidéos, j'ai pu rouler à distance et partager les délires que seuls les motards peuvent comprendre . Donc, déjà, merci à tous ceux qui se font chier à filmer, monter et mettre en ligne leurs vidéos! Bref, j'espère pouvoir contribuer à partager notre passion, alors je suis là surtout pour apprendre. J'ai une Gopro (premier modèle... oui, je suis un dinosaure!)! et je commence à peine à utiliser gopro studio. Voilà, je crois que j'ai fait le tour de moi-même. Pour les mensurations faudra se gratter. RDV au garage! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Citation Pour les mensurations faudra se gratter On les aura tôt ou tard Bienvenue ! ZenZi (Khan) et Vincent724 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 quote V6 ; Oui, SFR va nous pondre un Tuto Bienvenue Tu peux changer ton pseudo via ton profil Citer
EddyC38 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue ici Ayiiii! Ca me ferait trop kiffer d'avoir un TW ou VanVan surtout pour les routes de chez moi ! Un petit tour du TW prochainement? Ouai je prefere le TW au CBR et alors? ^^ Citer
flyingpuffin Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Le 25/08/2014 à 16:49, EddyC38 a dit : Bienvenue ici Ayiiii! Ca me ferait trop kiffer d'avoir un TW ou VanVan surtout pour les routes de chez moi ! Un petit tour du TW prochainement? Ouai je prefere le TW au CBR et alors? ^^ La TW (c'est une femelle) reste ma moto de cœur, pas facile de la voir vieillir d’ailleurs... elle vient de passer ses 50000km et j'espère la pousser à 100000 minimum. La CBR ça fait pas longtemps que je l'ai, alors ça fait nouveau joujou! Mais j'adore les tites motos qui ont l'air de rien, font rire les passants et sourire les motards . D'ailleurs en ce moment, je me penche sur le cas de la nouvelle 125 de chez Honda: MSX (ou "grom"). Elle coûte honteusement cher pour une tite moto fun (avec des pneus savonnettes comme sur le cbr en plus!!) mais faudrait pas trop me pousser pour l'essayer Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Le 25/08/2014 à 16:04, Jo Lapoule a dit : quote V6 ; Oui, SFR va nous pondre un Tuto Eh ! Je suis pas une poule ! Ok je vous ferai un tuto pour Vegas ^^ ! Bienvenue Fly ! V Citer
EddyC38 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Oui une TW, milles excuses. La MSX? connait pô Ah si ! Mouerf, ca fait vraiment petit là limite 50cc Bien pour les route du sud ça Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Salut et bienvenue ! Je vois que tu as ouvert un autre compte avec ton pseudo "corrigé"... Ce n'est pas utile sauf si tu souhaites vraiment changer de compte mais si c'est uniquement pour le pseudo dis le moi et je te corrige ça sur ce compte et supprime ta deuxième demande. See you guys ! Citer
j0n.ontriumph Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Welcome... sacré bête c'te TW, j'avoue que je la connaissais pas! Citer
flyingpuffin Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Le 25/08/2014 à 18:41, BikersCowBoys a dit : Salut et bienvenue ! Je vois que tu as ouvert un autre compte avec ton pseudo "corrigé"... Ce n'est pas utile sauf si tu souhaites vraiment changer de compte mais si c'est uniquement pour le pseudo dis le moi et je te corrige ça sur ce compte et supprime ta deuxième demande. See you guys ! Voilà, ça y est. je comprends plus rien ! Bah si je peux avoir mon compte avec mon pseudo corrigé c'est cool. Sinon, c'est pas grave, je suis pas à un "i" près! Citer
Vincent724 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Bienvenue Flyingpuffin jolie les tite fleur sur la TW Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Voilà ton pseudo a été modifié pour flyingpuffin (pour te connecter utilise aussi ce nom). See you guys ! Citer
SaphozzO Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Ooooh une nana ! O_o Bienvenue :D Citer
Benjyfazer (BFZ) Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Bienviendu mon grand et @ un de ses jours sur nos route tu pourra certainement rencontrer tes idoles Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Posté(e) le 25 août 2014 Le 25/08/2014 à 20:53, Benjyfazer (BFZ) a dit : Bienviendu mon grand et @ un de ses jours sur nos route tu pourra certainement rencontrer tes idolesMa grande, non ? Vincent724 1 Citer
flyingpuffin Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Le 25/08/2014 à 21:35, Jo Lapoule a dit : Ma grande, non ? Voilà voilà voilà.... y'en a qui suivent mieux que d'autres ! Le 25/08/2014 à 17:32, EddyC38 a dit : Oui une TW, milles excuses. La MSX? connait pô Ah si ! Mouerf, ca fait vraiment petit là limite 50cc Bien pour les route du sud ça Ce n'est ni plus ni moins qu'une fun bike! Mais il semblerait qu'elle avance bien malgré tout pour une micro-125cc. Enfin, moi ça me fait marrer ces bestioles, du coup ça fait aussi marrer les gens et c'est chouette aux feux rouges de voir le sourire des automobilistes, pas parce qu'ils sont impressionnés par une énorme machine qui fait vroum (c'est sympa aussi mais je peux pas me le permettre) mais par un truc qui ressemble à rien et qui fait pouët. Oui, j'ai un pouët sur ma moto, ça décontracte tout le monde en inter-file et ça fait rire les gamins! Quand tu ajoutes à ça ma tite fleur en été ou mon déguisement d'ours polaire avec guirlande clignotante en hiver, t'as compris pourquoi la MSX me plait bien . C'est ma vision globale de la moto au quotidien: sourire sous son casque et le partager EddyC38, Jo Lapoule et Galor SuperTenere 3 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Le 26/08/2014 à 09:22, flyingpuffin a dit : Ce n'est ni plus ni moins qu'une fun bike! Mais il semblerait qu'elle avance bien malgré tout pour une micro-125cc. J'adore je pense la même chose Si j'avais les moyens je me ferais plaisir à l'achat de cette mini 125cc qui doit être bien fun et qui va clairement en faire sourire plus d'un ^^ La Honda Grom pour les intimes Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Le 26/08/2014 à 09:22, flyingpuffin a dit : Voilà voilà voilà.... y'en a qui suivent mieux que d'autres ! Ce n'est ni plus ni moins qu'une fun bike! Mais il semblerait qu'elle avance bien malgré tout pour une micro-125cc. Enfin, moi ça me fait marrer ces bestioles, du coup ça fait aussi marrer les gens et c'est chouette aux feux rouges de voir le sourire des automobilistes, pas parce qu'ils sont impressionnés par une énorme machine qui fait vroum (c'est sympa aussi mais je peux pas me le permettre) mais par un truc qui ressemble à rien et qui fait pouët. Oui, j'ai un pouët sur ma moto, ça décontracte tout le monde en inter-file et ça fait rire les gamins! Quand tu ajoutes à ça ma tite fleur en été ou mon déguisement d'ours polaire avec guirlande clignotante en hiver, t'as compris pourquoi la MSX me plait bien . C'est ma vision globale de la moto au quotidien: sourire sous son casque et le partager On veut des photos ! Citer
flyingpuffin Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Le 26/08/2014 à 15:02, Jo Lapoule a dit : On veut des photos ! Alors dans le genre "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" (Rémi Gaillard), nous avons: Traversée de la jungle urbaine: Le fameux Ours polaire (mais je n'ai pas encore fait de photo by night.... ça sera pour l'hiver prochain!) Un ours polaire qui va chercher du SP98.... une image très très rare que National Geographic nous envie! J'ai un succès fou auprès des enfants avec la moto polaire et plus personne ne fait la gueule aux feux rouges: happy! cris et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Mais sérieux ! ça c'est fun ! Faut oser quand même, j'adore le 2ème surtout ! Citer
EddyC38 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Posté(e) le 26 août 2014 Enorme ! je comprends ton point de vue pour la MSX Un jour peut etre que je me ferai une sortie deguisé Citer
Messages recommandés