Aller au contenu

IG hors jeu....


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

je viens d'apprendre par l'intermédiaire de facebook : 

 

Les vidéos ce n'est rien face à la santé! Ca fait vraiment ch*é ton accident 

émoticône unsure

. Ca nous fait tous vraiment ch*és . Ca aurait pu être plus grave donc heureux que tu ais pris le temps de nous avertir IG. Bon rétablissement, c'est tout le mal que je te souhaite ! Les côtes et le pneumothorax ça a pas du être une partie de plaisir c'est clair :s

 

Un grand V biz la miss

 

P.S. Franchement encore une fois y aurait de quoi parler de la gestion de la douleur aux urgences !! pffff 

Oui, j'ai vu merci :)

Concernant les Urgences, c'est du grand n'importe quoi. Mes parents ont attendu 5 heures dans la salle d'attente sans connaître mon état. Ils disaient juste que j'étais en train de faire des examens. Enfin, j'ai pas fait des examens pendant 5h... Et j'ai su qu'ils étaient là genre 30min avant qu'ils viennent me voir... 

Ma première réaction "qu'est ce qu'ils foutent là?"  :D

 

 

Alors IG, je viens un peu aux nouvelles... Comment te sens tu? Tu en sais un peu plus sur ton état de santé? Comment va ton moral?

Enfin voila, je ne t'oublies pas et suis de tout coeur avec toi dans ses moments difficiles et... long!

C'est pas la grande forme.

J'aurais des nouvelles de la moto lundi, on m'enlève mes fils aussi normalement.

Pour mon état, je passe l'IRM mercredi et je vois le chirurgien le 20. Je serais alors fixée...

Je reste au lit, j'ai morflé au niveau du genou droit aussi, je peux pas rester debout ou marcher trop longtemps.

Les plaies ne s'infectent pas, donc c'est nickel :)

Pour le moral, j'ai des coups de blues parfois. Mais sinon, ça va dans l'ensemble  ;)

 

Hey iG, je n'avais pas vu ce post, même si j'avais eu l'écho de ton accident !

Merde alors, les photos font vraiment mal au coeur, mais tu n'as "rien", enfin tu es vivante quoi, et c'est bien le principal !

 

On connais tous les risques en moto c'est vrai, on pense toujours que ça arrive qu'aux autres, jusqu'au moment où.. 

Courage, courage, et encore courage IG, de tout coeur avec toi ! 

 

Merci :)

Ouais, je ne pensais pas avoir un accident pendant la balade, et encore moins me dire que ma saison moto est sûrement terminée cette année  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la grande forme.

J'aurais des nouvelles de la moto lundi, on m'enlève mes fils aussi normalement.

Pour mon état, je passe l'IRM mercredi et je vois le chirurgien le 20. Je serais alors fixée...

Je reste au lit, j'ai morflé au niveau du genou droit aussi, je peux pas rester debout ou marcher trop longtemps.

Les plaies ne s'infectent pas, donc c'est nickel :)

Pour le moral, j'ai des coups de blues parfois. Mais sinon, ça va dans l'ensemble  ;)

 

Tu n'oublies pas de nous tenir au courant quand tu en sais plus!

C'est clair qu'a moto, les genoux morfles pas mal! Je n'avais pas de genouillères non plus... Rien de cassé mais encore maintenant ils sont souvent raides et tirent un peu!

C'est encore tout frais donc normal que tu ne puisses pas bouger,... La, il va falloir se montrer patient et persévérant.

Normal de t'inquieter pour la moto mais ça reste secondaire. Ne te formalises pas trop vis a vis d'elle. Si c'est pas celle la, ça sera une autre!

Allé, courage! On ne t'oublie pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'oublies pas de nous tenir au courant quand tu en sais plus!

C'est clair qu'a moto, les genoux morfles pas mal! Je n'avais pas de genouillères non plus... Rien de cassé mais encore maintenant ils sont souvent raides et tirent un peu!

C'est encore tout frais donc normal que tu ne puisses pas bouger,... La, il va falloir se montrer patient et persévérant.

Normal de t'inquieter pour la moto mais ça reste secondaire. Ne te formalises pas trop vis a vis d'elle. Si c'est pas celle la, ça sera une autre!

Allé, courage! On ne t'oublie pas!

 

Et toi Keyser, quelles sont les nouvelles de ton coté, comment se passe ta guérisons et comment va ton moral? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absence quelques jours, ça part en cacahuète, J'AIME !  :D

 

Concernant mon massage, ce n'est pas pour tout de suite, je dois me faire opérer avant si j'en ai besoin. En plus, quand je vais chez le kiné, il me fait rarement du bien....

Je passe l'IRM demain matin, j'aurais des news de la moto aussi. Demain, c'est une grosse journée pour moi. J'espère que ce sera une bonne journée  ;)

On m'a enlevé mes fils sur la cuisse, c'est pas super beau mais bon... On va faire avec  <_<

 

 

 

On fait une course ? celui qui se rétablit le plus vite   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absence quelques jours, ça part en cacahuète, J'AIME !  :D

 

Concernant mon massage, ce n'est pas pour tout de suite, je dois me faire opérer avant si j'en ai besoin. En plus, quand je vais chez le kiné, il me fait rarement du bien....

Je passe l'IRM demain matin, j'aurais des news de la moto aussi. Demain, c'est une grosse journée pour moi. J'espère que ce sera une bonne journée  ;)

On m'a enlevé mes fils sur la cuisse, c'est pas super beau mais bon... On va faire avec  <_<

 

 

Bonne merde pour demain, espérons que les nouvelles soit bonnes...  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wtf, j'apprends dans le même topic que IG s'est pété la gueule, mais pire qu'elle a changé de moto !!?

Si il y a bien 2 personnes sur le fofo que je n'imagine pas sur d'autres bécanes c'est bien toi et Galorv6.

Manque plus que le jour où Galorv change de bécane et le monde s'écoulera autour de moi.

Trêve de blague, dégoûté pour toi ma petite IG, et en même temps content que tu puisse encore râler :D

Prends soin de toi, reposes toi bien et bon rétablissement.

Ne te focalise pas sur cette saison pense plutôt aux prochaines et profite de cette période de repos pour préparer la suite de tes aventures.

Je te fais pleins de bisous masculins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon t'es pas super belle alors ça passe ! :P

Ouais je sais, au moins limiter les dégâts quoi 

 

 

Bonne merde pour demain, espérons que les nouvelles soit bonnes...  ;)

Ouais bah c'est pas le cas....

 

 

Wtf, j'apprends dans le même topic que IG s'est pété la gueule, mais pire qu'elle a changé de moto !!?

Si il y a bien 2 personnes sur le fofo que je n'imagine pas sur d'autres bécanes c'est bien toi et Galorv6.

Manque plus que le jour où Galorv change de bécane et le monde s'écoulera autour de moi.

Trêve de blague, dégoûté pour toi ma petite IG, et en même temps content que tu puisse encore râler :D

Prends soin de toi, reposes toi bien et bon rétablissement.

Ne te focalise pas sur cette saison pense plutôt aux prochaines et profite de cette période de repos pour préparer la suite de tes aventures.

Je te fais pleins de bisous masculins :D

Haha, pourquoi tout le monde a du mal à me voir avec un autre style de moto ? 

Merci Ô grand maître :)

 

Bon, les nouvelles ne sont pas bonnes...

Déjà, j'arrive même pas à avoir l'assurance, trop d'appels ! putain !

Et mon genou, j'ai:

-un épanchement intra-articulaire

- des contusions osseuses je vous dis pas où, c'est des noms compliqués, je pige que dalle  :D

-mais surtout....rupture des ligaments croisés postérieurs et une contusion du ligament latéral...

En gros, je vais pas remonter sur une moto cette année....  :wacko:

DEPRIME !!!!!!!  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'assurance, j'te comprends !!!

 

J'ai bataillé pendant 1 heure pour les avoir au téléphone ce matin avec comme message " suite à un trop grand nombre d'appels patati patata...."

 

J'ai cru péter un câble avec leur musique pourrie !!!  :angry:

 

Je sais que c'est chaud pour toi niveau santé ! Mais comme a dit Tikky, tu auras beaucoup d'autres saisons moto à l'horizon !

 

Bon courage pour la suite et repose toi bien pour nous revenir en pleine forme !

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaaaaa pas cool les news....

 

Fait chier pour ton genou; c'est une articulation complexe et fragile; quand ça part en vrille c'est rarement facile à se remettre....

 

Bon courage pour la suite; le chemin est encore long....

 

 

Mais au moins tu peux te rassurer en te disant que d'ici la ton assurance aura peut être fait le nécessaire pour ta moto!!  

 

Ok je sors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh pas cool pour ton genou, même si la moto c'est fini cette année, c'est mieux de bien guérir ton genou afin d'éviter des problèmes par la suite même si c'est chiant.  :)

 

Pour l'assurance, mon père est tombé avec sa HD le 10 mai et il n'a toujours pas été remboursé, et c'est en Suisse.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'assurance, j'te comprends !!!

 

J'ai bataillé pendant 1 heure pour les avoir au téléphone ce matin avec comme message " suite à un trop grand nombre d'appels patati patata...."

 

J'ai cru péter un câble avec leur musique pourrie !!!  :angry:

 

Je sais que c'est chaud pour toi niveau santé ! Mais comme a dit Tikky, tu auras beaucoup d'autres saisons moto à l'horizon !

 

Bon courage pour la suite et repose toi bien pour nous revenir en pleine forme !

 

Bisous

Haha j'avais le même message que toi, avec la musique de merde aussi  <_<

Merci, cette année va être longue...

 

 

Aller poulette ça va passer, on attend ton retour avec impatience !

Merci boris !

 

 

Rhaaaaaa pas cool les news....

 

Fait chier pour ton genou; c'est une articulation complexe et fragile; quand ça part en vrille c'est rarement facile à se remettre....

 

Bon courage pour la suite; le chemin est encore long....

 

 

Mais au moins tu peux te rassurer en te disant que d'ici la ton assurance aura peut être fait le nécessaire pour ta moto!!  

 

Ok je sors....

Merci :) chemin très trèèèès long  :angry:

Haha tu as tout à fait raison  :lol:

 

 

Oh pas cool pour ton genou, même si la moto c'est fini cette année, c'est mieux de bien guérir ton genou afin d'éviter des problèmes par la suite même si c'est chiant.  :)

 

Pour l'assurance, mon père est tombé avec sa HD le 10 mai et il n'a toujours pas été remboursé, et c'est en Suisse.  :lol:

Vu le temps que j'ai devant moi, la moto sera prête largement avec moi ^^

Merci :) ouais je vais faire tout pour que je le récupère totalement si c'est possible...

 

 

Pas cool :/ effectivement t'a le genoux bien touché !

 

Courage !!! on est avec toi !

Je fais pas les choses à moitié moi  :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...