Aller au contenu

IG hors jeu....


IronGirl (Hard)

Messages recommandés

Aie aie aie .... :wacko::unsure::blink:

Vraiment triste pour toi IG, moi qui déjà pensait te rencontrer au rasso de bikerwolf en Belgique.

C'est foutu.

Tous ce que je te souhaite, c'est que tu n'es aucune séquelles de cette chute, car la liste des blessures semblent longue...

Si ça pouvait la rendre plus jolie on l aiderais à tombé plus souvent car marre de sa tronche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff cette photo ou on tient ta tête... j'ai beau etre ambulancier voir qlq de notre communauté au sol dans un mauvais état, me fait vraiment de la peine à voir !

 

remet toi bien :-) et je te dirais bien si tu as besoin de quelque chose demande :D mais tu habites trop loin alors je vais pas te mentir demande à quelqu'un d'autre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleu violet etc... ça y est un peu de couleur style maquillage permanent ça râle les gonzesses! !!!!

Tu me diras IG qui râle c est bon signe !!! Elle retrouve le moral !!

Les bleus normal qu'ils sortent après mais l étape suivante c est diminution de la douleur ;)

Quand même le muscle endommagé !! Tu as un drain j imagine. Cela a du être un truc de la moto qui a du ouvrir . Sur cb?

Donne nous des nouvelles du genoux et je croise les doigts pour que ça soit rien de grave car sur le compteur des blessures ça commence à atteindre le niveau " un peu trop pour un petit corps "

Courage de toute façon on va te casser les pieds ici pour te tenir compagnie et je suis sur que ce poste va atteindre le record de page .lol

A tout les gars du coin si vs passez devant ses fenêtres pétez 2 ou 3 rupteurs ;) ça la fera sursauter et replacera les côtes sans compter que ça lui contractera les muscles de la cuisse ;) bon pour la reeduc pp

Sadic moi ? Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon les parents c'est toujours chaud (surtout quand on est minot :P) mais ça se tassera ;)

Oui, mais elle rigole pas... 

Quand j'ai eu mon permis, elle m'a dit droit dans les yeux, un accident = pu de moto  <_<

 

 

Aie aie aie ....  :wacko:  :unsure:  :blink:

 

Vraiment triste pour toi IG, moi qui déjà pensait te rencontrer au rasso de bikerwolf en Belgique.

C'est foutu.

Tous ce que je te souhaite, c'est que tu n'es aucune séquelles de cette chute, car la liste des blessures semblent longue...

Les dommages sur la moto, c'est secondaire, tu es assurée pour ça ...

Je connais bien la MT-07 (j'ai passé mon permis là dessus), c'est certainement l'une des motos les plus joueuses que j'ai conduite, qui dis joueuse dit aussi "pousse aux crimes", elle nous met tellement à l'aise qu'on a vite tendance à prendre des risques pour rien (prendre les virages en mode fou furieux / ne plus ralentir à la limite faire des freinages d'urgence à l'approche d'un feux, etc.. etc..).

 

Si tu as des douleurs aux mains ou bras et souhaites nous écrire sans souffrance :

 

Windows :

lien torrent supprimé : Dragon NaturallySpeaking Professional

 

Mac:

lien torrent suppriméDragon Dictate 3

 

(J'utilisais ça pour aller sur le net quand je me suis cassé le bras)

Oui, je suis assurée tous risques, heureusement... 

Mais ça me fait bien chier de la voir dans cet état. Et encore, je l'ai vu qu'en photos, mais en vrai, d'après mes frères, c'est pire  :unsure:

Ceux qui ont déjà roulé avec moi, savent que j'aime bien jouer. L'iron me limitait mais c'est vrai que la MT-07 est joueuse comme moi  ^_^

Nan, j'ai juste un bel hématome au coude mais sinon j'ai pas mal aux bras, merci mon blouson et les coques de protection

 

 

Si ça pouvait la rendre plus jolie on l aiderais à tombé plus souvent car marre de sa tronche

Haha b****d ! Tu l'as pas vu ma sale tronche encore en vrai. Prépare toi déjà  :P

 

 

Merde, sa passe toujours mauvais quand on apprends qu'un camarade est a terre, et d'autant plus quand elle en a pour un moment avant de remonter en selle:/

 

Bon rétablissement IG :/

Merci :) Ouais, c'est surtout le fait de ne pas remonter de suite, qui me fait bien chier surtout en ce moment, la période où on peut en profiter  <_<

 

 

Bon rétablissement IG! Ça fait bien peur quand on voit les images! En espérant que ça ne t’empêche pas de remonter une une moto plus tard! Bon courage!

V

Merci :)

Non, je suis une guerrière ! même pas peur Mdr  :lol:

J'ai qu'une hâte, c'est de remonter dessus  ;)

 

 

pfff cette photo ou on tient ta tête... j'ai beau etre ambulancier voir qlq de notre communauté au sol dans un mauvais état, me fait vraiment de la peine à voir !

 

remet toi bien :-) et je te dirais bien si tu as besoin de quelque chose demande :D mais tu habites trop loin alors je vais pas te mentir demande à quelqu'un d'autre ^^

Merci :)

Mdr, tkt pas, j'arrive à prendre ma douche toute seule maintenant. Bon, je suis comme les vieux, j'ai une chaise dans la douche  :D

 

 

Bleu violet etc... ça y est un peu de couleur style maquillage permanent ça râle les gonzesses! !!!!

Tu me diras IG qui râle c est bon signe !!! Elle retrouve le moral !!

Les bleus normal qu'ils sortent après mais l étape suivante c est diminution de la douleur ;)

Quand même le muscle endommagé !! Tu as un drain j imagine. Cela a du être un truc de la moto qui a du ouvrir . Sur cb?

Donne nous des nouvelles du genoux et je croise les doigts pour que ça soit rien de grave car sur le compteur des blessures ça commence à atteindre le niveau " un peu trop pour un petit corps "

Courage de toute façon on va te casser les pieds ici pour te tenir compagnie et je suis sur que ce poste va atteindre le record de page .lol

A tout les gars du coin si vs passez devant ses fenêtres pétez 2 ou 3 rupteurs ;) ça la fera sursauter et replacera les côtes sans compter que ça lui contractera les muscles de la cuisse ;) bon pour la reeduc pp

Sadic moi ? Non

J'ai déjà moins mal, je pouvais à peine bouger les bras, les jambes, ça me faisait mal partout. 

Bon, j'ai encore mal aux hématomes qui sont un peu partout (coude, cuisse, fesse, genou droit, jambe), au genou gauche car j'utilise pas les béquilles et côtes. Mais en quasi une semaine, je récupère pas mal. D'un côté, je bouge pas trop de mon lit non plus  :P

 

Svrider l'a déjà fait le jour même quand j'étais dans l'ambulance  ;) (les rupteurs) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je deviens un arc en ciel, les hématomes et les bleus prennent des couleurs Mdr du jaune, du violet, du noir, c'est magnifique  :P

Je découvre chaque jour de nouveaux bleus ^^

 

J'arrive à me déplacer difficilement mais c'est déjà mieux que la semaine dernière. Par contre, mon genou prend assez cher, vu que je peux pas utiliser les béquilles pour me déplacer à cause de mes côtes cassées et de mon hématome au coude. Et que rester allonger dans ma chambre, ça me gonfle vite. Je profite un peu de la terrasse mais pas de la piscine  -_-

 

Je passe une IRM mercredi prochain et après c'est rendez-vous avec le chirurgien....

 

Sinon, l'expert pour la moto passe le 10 juillet au garage....  

 

10 Juillet, ça va te porter chance ça sera mon anniversaire (-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va passer à la télé cette saga...

j'ai déjà le titre  "IG fait de la moto et va à l'hosto

une saga époustouflante en 20 épisodes,avec des rebondissements,de l'amour,des gamelles,des talus,de la gomme,de la jante tordue,du suspense,des bleus,des bosses,et des motos à gogo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire que les autres avant ne t'ont pas dit...

Ben je vais répéter ce qu'ils ont dit deja bon courage... le plus dur, et c'est mon expérience qui parle, c'est de garder le moral et le reste même si ça met du temps ça reviendra, tu auras le temps de remonter sur un 2 roues, prend le temps, même si ça n'a pas l'air d'être dans ton caractère, de te remettre sur pied, le plus important c'est ta santé, oui je sais savoir ce que ta moto va devenir te prend la tête j'étais pareil lol, bref prend soin de toi garde le moral, et la ton côté un peu barré va je pense t'aider lol, et même si tu es passée du côté obscur en lâchant le custom je te souhaite de vite récupérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il n'y a pas beaucoup de motards qui n'ont pas chuté malheureusement. C'est tout frais, faut laisser faire le temps  :)

C'est pas faux, on verra bien le moment venu  ;)

 

 

10 Juillet, ça va te porter chance ça sera mon anniversaire (-:

Tu as intérêt à me porter chance alors !

Si elle es déclarée épave, je te tape avec mes béquilles  :P

 

 

ça va passer à la télé cette saga...

j'ai déjà le titre  "IG fait de la moto et va à l'hosto

une saga époustouflante en 20 épisodes,avec des rebondissements,de l'amour,des gamelles,des talus,de la gomme,de la jante tordue,du suspense,des bleus,des bosses,et des motos à gogo...

Haha on va faire un carton !  :D

 

 

Bon que dire que les autres avant ne t'ont pas dit...

Ben je vais répéter ce qu'ils ont dit deja bon courage... le plus dur, et c'est mon expérience qui parle, c'est de garder le moral et le reste même si ça met du temps ça reviendra, tu auras le temps de remonter sur un 2 roues, prend le temps, même si ça n'a pas l'air d'être dans ton caractère, de te remettre sur pied, le plus important c'est ta santé, oui je sais savoir ce que ta moto va devenir te prend la tête j'étais pareil lol, bref prend soin de toi garde le moral, et la ton côté un peu barré va je pense t'aider lol, et même si tu es passée du côté obscur en lâchant le custom je te souhaite de vite récupérer

Merci :)

Le moral ça va, j'essaie de ne pas trop y penser  ;)

 

 

Planque déjà les clef alors :ph34r:

C'est déjà fait :P 

 

 

AHA, Warrior la IG! :lol:  C'est cool alors, j'espère te revoir rapidement dessus alors! Encore bon courage!  ;)

Merci :)

 

 

Rétablît toi bien IG!

Et si le châssis n'est pas vrillé, la moto a l'air d'avoir bien tenu!

Allez, guérit vite! ;)

Merci :)

L'expert passe en fin de semaine, j'ai peur qu'il la déclare épave....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh merde :( Je viens de voir ton post sur FB, t'as pas fais semblant :o 

 

Excès d'optimisme avec une bécane que l'on ne maîtrise pas, je connais j'ai fais un tout droit dans un fossé avec la mienne, heureusement, pas eux de dégâts ...

 

Rétablie toi bien, ça va aller ! La bécane c'est que du matos, même si elle était neuve ... 

 

Tu nous feras des vidéos en béquilles :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha qu'est ce qu'elle est belle ! 

 

Merci pour vos messages :)

 

Je veux bien le lapin mais en noir ! :P

Ouaip grave la classe cette bécane, c'est la seule 883 sportster qui vaut le coup.

 

Ok, je te trouve ça et te l'envoie  ^_^

 

Ah d'ailleurs l'expert devrait être passé ....... 

1731585784.jpg

2980941323_1_3_fLAecZED.jpg

Modifié par Slashsnakit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'apprendre par l'intermédiaire de facebook : 

 

Les vidéos ce n'est rien face à la santé! Ca fait vraiment ch*é ton accident 

émoticône unsure

. Ca nous fait tous vraiment ch*és . Ca aurait pu être plus grave donc heureux que tu ais pris le temps de nous avertir IG. Bon rétablissement, c'est tout le mal que je te souhaite ! Les côtes et le pneumothorax ça a pas du être une partie de plaisir c'est clair :s

 

Un grand V biz la miss

 

P.S. Franchement encore une fois y aurait de quoi parler de la gestion de la douleur aux urgences !! pffff 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors IG, je viens un peu aux nouvelles... Comment te sens tu? Tu en sais un peu plus sur ton état de santé? Comment va ton moral?

Enfin voila, je ne t'oublies pas et suis de tout coeur avec toi dans ses moments difficiles et... long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey iG, je n'avais pas vu ce post, même si j'avais eu l'écho de ton accident !

Merde alors, les photos font vraiment mal au coeur, mais tu n'as "rien", enfin tu es vivante quoi, et c'est bien le principal !

 

On connais tous les risques en moto c'est vrai, on pense toujours que ça arrive qu'aux autres, jusqu'au moment où.. 

Courage, courage, et encore courage IG, de tout coeur avec toi ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...