Vincerider37 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Salut à vous bande de motard ^^. Donc suite à l'invitation de Dark Valdor sur une de mes vidéos, je ramène ma pomme chez vous. Je suis donc motard depuis peux (1 an et demi) et sur Youtube depuis encore moins longtemps. Ma chaîne porte le même nom que mon pseudo ici https://www.youtube.com/channel/UCyogYdns5HrPUWhFf8GnbBA Et pour une présentation plus vidéoludique je vous donne ceci Vous pouvez m'appeler Vince, c'est plus rapide, et pour la vidéo je tourne sur une PNJ Cam SD21 et une fixation latéral GoPro. EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teddy (nours) Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Super présentation et ton bandi est magnifique en bleu !! (Encore un motard un peut fou ) Bienvenue a toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC-18 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bienvenue sur le forum ami motard, Hey tu m'as oublié dans la vidéo , Oui moi aussi le compteur affiche plus . Haha le coupe-circuit excellent . V a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsible Biker Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bienvenue nouveau venu Un grand classique mais toujours aussi marrant le coupe circuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Je suis un peut tête en l'air c'est pour ça ^^ et oui, les bandit bleu c'est les plus beau d'abord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bienvenue ! Encore un pd en bandouille <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Tu peut parler avec ton vélodero ^^ MC-18 et DarkValdor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 J'ai même pas envie de te saluer ! 1- tu m'a même pas cité... Snif 2- Direct en présentation tu attaque MA bretagne ? nan mais s'pas gentil ça :'( 3- Tu commence direct dans le concours du vloggueur le plus fou... hey y a déjà trop de monde dans s'te concours, tu va voir que je vais arriver à perdre tiens :'( 4- Ca envoie du paté, ca envoie du steak ... mais arrête tu reprend toutes mes expressions 5- HiiiiiiiiHaaaaa !! NON ca c'est à moi ... m'en fou t'a pas chanté dallas C'est pour toutes ces raisons qui m'énerve que je me suis abonné a ta chaîne Et TOC ! Bienvenue ami, je suis heureux de voir qu'il y a un groupe de taré sur le monde motovlog... cool j'crois qu'on va bien s'entendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Salut Vince, sois le bienvenu parmi nous. Enfin un coupaing en bandit, je me sentais trop seul. J'aime bien ta façon de rouler, bravo pour ta vidéo de présentation, bien que le son ne soit pas assez fort, sinon c'est niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Le jour ou on se rencontre tous ,ca va se terminer par une serie d'ambulances xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Mais non, il suffit de se rencontrer dans un hôpital psychiatrique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Tu veux dire qu'on va se rencontrer à la maison ? C'est con, autant sortir de nos chambres on se vois direct ... allez rendez vous à la salle de matelas contre les murs dans 10 minutes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 J'y suis déjà avec Bébére,rejoignez moi ils distribuent les pilules bleus ,ceux qui font mousser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AVII2D Posté(e) le 15 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Bienvenu ! Dommage qu'on t'entend pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Salut Vince et bienvenu parmi nous ! Comme tu l'as déjà remarqué il y a de grands malades ici... m'enfin tu m'as l'air bien parti pour t'entendre avec eux ^^ See you guys! MC-18 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motarduvar Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2014 ta présentation me fais déélireeeer!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Joyeux anniversaire vince ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Joyeux anniversaire vince ! Ouai pareille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Baune Ânivairssèrre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Noyeux Janniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 pibeurzd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Bon anniv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Un tit beurre day too you Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 13 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés