lelillois Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Je relance le topic J'avais déjà tourné une vidéo il y a un bout de temps, mais j'ai supprimé la séquence par erreur ensuite... Comme je suis pas fan des accélérations maxi comme ça, j'ai attendu ce petit jeu du Firegame pour le faire à nouveau, comme ça je suis tranquille mdr C'est donc une Yamaha XTZ 750 Super Tenere de 1991, 750cc et 70cv 79 kilos kerza et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Un problème ? muahaha J'étais le premier surpris ou alors la balance a un souci mdr Edit : j'ai été me peser sur la balance analogique, 76kg cette fois bon on dira que ça fait 79kg avec l'équipement du coup ^^ Foutu électronique... vive les carbus ! (comment ça aucun rapport ? ) Bike Life et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 En fait c'est parce que tu as de gros os ça Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 voila pour moi, hors série #1 Firegame, je répond au défi de galorv6, je nomine ride my dream et kaouet... 400 drz 2001 40ch https://youtu.be/cukCwR2PxDI Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Stylé le firegame dans la terre, chapeau Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Merki légèrement chaud lool... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Bof ça va tu as l'air de gérer et puis avec la vitesse la moto gagne un peu en stabilité mais ça n'enlève rien à ta perf Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas dire que tu as joué avec ta vie quoi Modifié le 30 novembre 2015 par Suricat B Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Mission réussie t'as pas choisi l'endroit le plus facile en plus, ça remue pas mal là Et le wheelie en 3ème à l'aise... ahah Merci d'avoir joué le jeu ! Westcoastrecord et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Bof ça va tu as l'air de gérer et puis avec la vitesse la moto gagne un peu en stabilité mais ça n'enlève rien à ta perf Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas dire que tu as joué avec ta vie quoi J'ai modifier tu a raison... Mission réussie t'as pas choisi l'endroit le plus facile en plus, ça remue pas mal là Et le wheelie en 3ème à l'aise... ahah Merci d'avoir joué le jeu ! Enfaite la 3ème et passer en l'air j'ai pas fait exprès lol... Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Nommer Kaoet, t'as pas peur d'attendre ^^ Westcoastrecord et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Nommer Kaoet, t'as pas peur d'attendre ^^Ouais je sais mais je suis très patient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Voici le mien tout de même... J'ai d'ailleurs nominé Walane et Le juriste... Suricat B, Galor SuperTenere, Toune et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Ça compte pour moi jusqu'à 80 en 50cc ? xD Voici ma vidéo pour le Firegame J'ai donc nominé Deest, Marcosbike et Audran 98 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 Up, à ceux et celles qui ont relevés le défis, autant poster les vidéos ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 18 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2016 j'apporte ma contribution! Honda CB125F année 2015 125cm3 jsuis pas monté a 100 ,mais ça pourrait intéressé quelque un =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miksride Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ouaihey ! Après avoir vu ce petit défi et lanceur de vidéo par-ci par-là, je m'exprime A vous d'aller voir et commenter Antoine On Two Wheels 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 31 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2016 J'ajoute ma contribution un peu atypique que j'ai tourné aujourd'hui avec l'Explorer Galor SuperTenere, BadWolf1901 et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 J'ai beaucoup aimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 Super la manière dont tu as présenté ta vidéo @MriMattheus ! PS : je t'imaginais beaucoup plus vieux moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT Adventure Posté(e) le 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2016 Le 2/2/2016à22:37, Jo Lapoule a dit : J'ai beaucoup aimé. Thanks Jo Le 2/2/2016à23:38, Suricat B a dit : Super la manière dont tu as présenté ta vidéo @MriMattheus ! PS : je t'imaginais beaucoup plus vieux moi ! J'ai une moto de vieux mais je ne suis pas si vieux que ça. Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 Suite à ma nomination par @Phiz67 voici mon défi firegame. Je nomine @bakabiker, @l'insatiable et @Rameur Du580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 La meule de rameur monte à 100km/h? J'y crois pas! Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 1 minute, Seph a dit : La meule de rameur monte à 100km/h? J'y crois pas! C'est juste pour que @Chris ose faire le sien. Elle pourra pas faire pire que @Rameur Du580 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 22 minutes, Red Rider a dit : C'est juste pour que @Chris ose faire le sien. Elle pourra pas faire pire que @Rameur Du580 J'peux toujours pas grimper sur ma meutoooo bouuuh et comme je suis une pétocharde, je le ferai jamais ce truc De toute façon la vitesse est limitée à 90km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'peux toujours pas grimper sur ma meutoooo bouuuh et comme je suis une pétocharde, je le ferai jamais ce truc De toute façon la vitesse est limitée à 90km/h Tu sais que certaines 4 voies sont limitées à 110 km/h, et c'est pas toi qui a dit ce matin que ta moto pouvais monter à 120 en poussant les rapports ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés