Aller au contenu

0-100 km/h des Motovlogers


Dr. Big DR

Messages recommandés

Salut à tous !!

Bon alors voilà j'ai eu une petite idée, comme j'en ai vu pas mal déjà en faire, je pense que cela serait pas mal de regrouper les vidéos des 0-100km/h des motovlogers, histoire de comparer.

Je pense que cela serait sympa que chacun indique le modèle de sa moto, l'année, la cylindrée, et la puissance. Je pourrais m’occuper de mettre à jour ce premier post avec vos vidéos. Déjà c'est fun, et puis pour ceux qui veulent s'acheter une moto sa donnerait une idée de l'accélération ! ;)

Je commence donc :


(Dr. BIG DR)

SUZUKI V-strom 650

 

année 2012, 645cm3, 69 ch à 8 500 tr/min.

 

0-100 km/h : 4,22 sec
 

 

(désolé pour le son, la sensibilité était sur MAX, j'en tournerais une autre ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ;) ça m'a toujours fait rire les perfs d'une moto à quelques milliers d'euros même de moyenne cylindrée comparé à celles d'une voiture, on a quand même une accélération digne d'une supercar même sans prendre un roadster ou sportive, ça fait plaisir :P

A titre indicatif 4,2 sec c'est mieux qu'une Porsche 911 Carrera GTS de 430ch (120 000€)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée ;) ça m'a toujours fait rire les perfs d'une moto à quelques milliers d'euros même de moyenne cylindrée comparé à celles d'une voiture, on a quand même une accélération digne d'une supercar même sans prendre un roadster ou sportive, ça fait plaisir :P

A titre indicatif 4,2 sec c'est mieux qu'une Porsche 911 Carrera GTS de 430ch (120 000€)  :D

HS mais on m'a toujours dit que la moto, c'était cher, perso, quand je vois l'exemple que tu viens de prendre, c'est plus le contraire qui me vient à l'esprit. Pour 50000€ on peut monter à plus de 350 et battre des voitures qui coûtent plus de 1 million d'euros (#BugattiVeyron). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais on m'a toujours dit que la moto, c'était cher, perso, quand je vois l'exemple que tu viens de prendre, c'est plus le contraire qui me vient à l'esprit. Pour 50000€ on peut monter à plus de 350 et battre des voitures qui coûtent plus de 1 million d'euros (#BugattiVeyron). :D

 

En accélération 0-200km/h, tu peut battre une veyron avec une moto a 16000€ ;)

 

Superduke Powa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui faire le stage 3 ? Tu peux m'expliquer ?

La je lui ai mit la ligne complète puis je l ai déposée chez le sorcier (de chez kawa qui m'a un peu booster son moulin ) après les 6000km (à mon avis la semaine prochaine) elle retourne chez le sorcier pour changer le kit pignon chaîne plus boîtier dynojet et quelques incantations magique que lui seul connais pour lui augmenter ses perfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui vous connaissez pas du monde avec des supercars qu'on fasse une rencontre 400m? ça pourrait être fun ! J'avais entendu parler aussi (mais je sais plus où) d'une course de dragster ouvert à tous où tu peux aller avec ta moto de série pour tester, on s'organise une session ? :D

Sinon l'idée du post c'était de mettre des VIDEOS, donc à vos caméras les gars ! :P

big up à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore le concept! Ou comment mesurer celui qui a la plus grosse bi*e !

Sans rire, c est une bonne idée, c est le premier teux que je cherche sur YouTube quand je veux savoir le comportement moteur. J en ai zieuté pas mal avant d acheter le DRZ, histoire de savoir quoi ne pas prendre!

Genre un xj6 en 34 chevaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous rappel quand tu est au Tier 4 - level 115 a 502ch

La , c'est juste ridicule

:lol:

Bon je vais détailler un peu ce qu il va faire comme je vois que ton humour date autant que ton pseudo (la préhistoire )

Donc en stage 3 c est changement du kit pignon chaîne plus les couronnes (pour avoir un peu plus de reprise mais une légère perte de vmax) un boîtier dynojet, changement du système de freinage (etriers, durites, leviers et le maître cylindre ) car on va lui augmenter ses perfs au max et reprogramation complète du système d'injection après on refait un rodage de 1000km et passage au banc pour voir le gain total mais à mon avis pas plis de 82ch max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai testé tout à l'heure...   roulements de tambours !!!!

 

 

 

 

0 à 70 en 14 secondes...     :ph34r:                                ok je sors ---> 

 

 

m'en  fout !  50cc  POWERRR 

 

 

 

:D

 

et vitesse max...     85 km/h   ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai testé tout à l'heure...   roulements de tambours !!!!

 

 

 

 

0 à 70 en 14 secondes...     :ph34r:                                ok je sors ---> 

 

 

m'en  fout !  50cc  POWERRR 

 

 

 

:D

 

et vitesse max...     85 km/h   ^^

Sorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrs et bien loin  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la piste de Bordeaux j'ai des potes du HCF (Hayabusa Club de France) qui y vont de temps en temps. Ça à l'air pas mal. Je trouve que ce genre de piste devrait se développer beaucoup plus.

 

 

Pour la vidéo du 0 à 100 je la ferai dès que mon pouce ira mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Je relance le topic :D

J'avais déjà tourné une vidéo il y a un bout de temps, mais j'ai supprimé la séquence par erreur ensuite...

Comme je suis pas fan des accélérations maxi comme ça, j'ai attendu ce petit jeu du Firegame pour le faire à nouveau, comme ça je suis tranquille mdr

 

le modèle de sa moto, l'année, la cylindrée, et la puissance

 

C'est donc une Yamaha XTZ 750 Super Tenere de 1991, 750cc et 70cv ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...