Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

HurriKaine, ça doit en même temps être un bonheur d'avoir sa moto qui attend et un putain de supplice chinois ... Je compatis à ton plaisir :D

C'est une magnifique moto, félicitation. Vivement qu'on partage une petite ballade ;)

Posté(e)

Et

HurriKaine, ça doit en même temps être un bonheur d'avoir sa moto qui attend et un putain de supplice chinois ... Je compatis à ton plaisir :D

C'est une magnifique moto, félicitation. Vivement qu'on partage une petite ballade ;)

Oui c'est vraiment très dur de resister mais l'attente pour en arriver à la circu a été tellement longue que je ne veux pas risquer de tout perdre pour une ballade de 10 minutes en rase campagne :)

Et pour l'invitation, j'espère très sincèrement te rencontrer effectivement, d'autant que j'ai vu qu'une tes vidéos a été prise a 200m de mon boulot à Lezennes, ça m'a fait drôle :D

Posté(e)

Et voilà tout est en ordre... difficile d'être modérateur hein? ;)

See you guys !

Oui c'est un peu de boulot ^^ mais ce n'est que du plaisir l'ami  ;) 

Posté(e)

Bon je ne roule pas encore réellement avec mais vu qu'elle est dans le garage et que je la bichonne pour le jour où je pourrais la sortir :

Hurrikaine -- Z750R -- 2011 -- 4000kms

J'adore cette bécane, ce style est magnifique :)

Posté(e)

L'ancien proprio l'a ramené, avec sa femme en voiture derrière. Du coup on en a profité pour boire un petit café ensemble, on a discuté de sa première moto, du fait qu'il était un peu dèg de vendre celle-là...Une super rencontre, et du coup j'espère que je prendrais aussi soin de cette brelle que lui.

Invité ThePhoneMT (SFR)
Posté(e)

Mon kilométrage ? Je dirais 10 000km, je sais pas en fait elle est resté 2 ans dans une casse et au compteur y a 9 450 km

Pour la photo :

1522993_263175287188940_483235034_o.jpg

Posté(e)

En ce qui me concerne, yzf thundercat 600 , 1999, 50 000 bornes 1/3 de sa vie selon le vendeur, rouge et blanche, que j'ai achete ce week end en compagnie de notre druide tikky, une belle moto selon moi bien sur, je vous mettrais une photo des que possible

Posté(e)

hello voici la mienne: honda cb500, 1994 (oh l'ancêtre!!), 58 poneys, 74000kms, full origine avec manivelle pour démarrer et phare à la bougie :P

Y'a plus vieux encore en 500 ;) mais le kilometrage, RESPECT :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...