SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 une despé ok mais pas une bière ! En ce qui concerne le dernier point, c'est déjà fait XD Citer
Da FuFu Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 Ouai jman balac moi^^ je suis un bonhomme hardcore!!!! Puis de toute façon je suis déjà en enfer XD Ha ok autant pour loi ta prus un peu d'avance ^^ SaphozzO 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Posté(e) le 3 juin 2015 salut! tu peux lui mettre un aran dans le pot échappement a voir l'odeur du poisson qui cuit, je peux te dire que l'odeur va stagner sinon tu peux aussi lui mettre un oeuf sur les essuie glaces enfin voila ... Apres, tu as la vengeance normal tu fou le bordel dés que tu sais quel dort , un bon caisson de basse contre son mur ... Apres je sais que j'ai des voisins cool par chez moi ,je peux foutre le bordel et vis et versa, on n' ira pas prévenir la police on règle ca devant un apéro ps: bon c'est vrai que des fois y'a des voisins chiant comme le lien que je vous met : http://chersvoisins.tumblr.com/ Citer
Messages recommandés