Aller au contenu

De l'aide contre une "boloss" ?


SaphozzO

Messages recommandés

Coucou tout le monde ! :D

 

Ça n'a rien à voir avec la moto, mais bon...

 

Voilà j'ai une voisine attentionnée qui hier a décidé de commencer une fête à minuit pour la terminer à 2 h... là je suis pas contre parce que d'habitude j'entends rien, sauf que pour le coup elle a foutu le son à fond, a ouvert la fenêtre et tout le monde criait... autant vous dire que j'avais l'impression d'habiter chez elle ^^

 

Bref en bon gentleman je vais lui demander de fermer la fenêtre et de baisser un peu le son, ce qu'elle a fait... pendant 5 minutes.

 

J'avais une matinée super importante mais apparemment elle s'en foutait... elle me l'a gacher, je compte bien lui renvoyer l'appareil... Vous avez une idée pour être méchant sans faire de truc trop hardcore ? ^^

 

PS : Je sais qu'elle voiture elle a et j'aime bien le métal du genre ça :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu frappe à la bonne porte le mieux en terme de graisse c'est la graisse graphitée comme ça plus elle va frotter et plus ça va s'étaler :P

 

sinon avec une petite clé allen tu vire la vise de la poignee de son appart comme ça elle va l'avoir en main :P

 

dans le genre bien degeux aussi de la graisse sur les poignées de portes de sa voiture

ou alors tu vas dans une cabine faire une commande de pizza pour chez elle etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la première fois que cela arrive et qu'elle ne t'ennuie pas habituellement, je dirais qu'un peu de tolérance ne ferais pas de mal...

 

Si elle recommence, d'abord tu frappe à sa porte avec une batte de baseball en lui disant de baisser le son (solution éprouvée par moi même) et tu fais un mix de ce que les autres ont proposé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha c'est plus raisonnable mais vu comment elle m'a traité >< puis bon je suis juste à coté d'une salle de "détente" donc il y a souvent du gros bordel, la nuit c'est pas possible que ça continue :P

Et non mon chien n'est pas dans cet appart ^^'

 

Faut que je teste la graisse me tarde de voir le résultat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...