Aller au contenu

De l'aide contre une "boloss" ?


SaphozzO

Messages recommandés

Haha c'est plus raisonnable mais vu comment elle m'a traité >< puis bon je suis juste à coté d'une salle de "détente" donc il y a souvent du gros bordel, la nuit c'est pas possible que ça continue :P

Et non mon chien n'est pas dans cet appart ^^'

 

Faut que je teste la graisse me tarde de voir le résultat :D

 

 

On dirait bien :D

 

Ah oui aussi, c'est un immeuble pour étudiant, donc la patience je crois qu'elle ne sert à rien avec les débiles qui veulent juste faire chier ^^

 

Bel état d'esprit, ça fait de hautes études et ça prend la mouche pour un rien... Et plus tard tu portera plainte contre tes voisins parce que leur bébé pleure ? Ou tu iras recouvrir sa poussette avec de la graisse graphitée ?

 

Enfin bon j'imagine que tu dois être irréprochable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel état d'esprit, ça fait de hautes études et ça prend la mouche pour un rien... Et plus tard tu portera plainte contre tes voisins parce que leur bébé pleure ? Ou tu iras recouvrir sa poussette avec de la graisse graphitée ?

 

Enfin bon j'imagine que tu dois être irréprochable...

RALEUR :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Animal j'ai assez subit cette année ! Et justement, je me lache ici plutôt que sur la voisine ;)

C'était ptêtre pas assez clair mais c'est un DÉLIRE je ferais rien du tout, mais j'aime imaginer plutôt qu'agir ^^

 

Au passage je me suis pris un œuf sur mon pare brise et dans la ventilation, jte dis pas la galère pour nettoyer le bordel, il doit me rester une omelette dans la ventilation d'ailleurs ><  mais j'ai rien fais à part nettoyer... Quand il s'agit d'agir je le fais toujours poliment et compagnie même si l'envie de tout détruire est là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question !!! Elle est comment ta voisine :ph34r:   ?   une idée de ses  mensurations ?  Après que tu l'es maltraités, va falloir quelqu'un pour  ...  ... .. . changer ses idées :lol:   .. MDR  
 

Mais tout ça à la condition qu'elle en vaut le coût  ( ou coup ???   :lol: )  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les galettes à la pisse...

Seul les vrais savent.

YEAH !!! :D (et encore, encore, encore merci pour cette découverte)

 

Pour les faux qui veulent devenir des vrais, allez faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/topic-sales-coups-sujet_90962_479.htm#t39724111

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH !!! :D (et encore, encore, encore merci pour cette découverte)

 

Pour les faux qui veulent devenir des vrais, allez faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/topic-sales-coups-sujet_90962_479.htm#t39724111

OMG Ok je peux pas faire ça mais c'est énorme XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une patate dans l'échappement ( pas de gros problèmes la voiture va caler au bout de quelque km)

Du liquide de frein sur la carrosserie ( corrosif)

Des billes dans l'échappement ( bruit et obliger de passer en garage pour les non connaisseur)

PQ dans tout le jardin

Une grosse m..... De chien dans du papier journal qui prend feu sur le bas de la porte ( panser a sonner avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le truc bien crado (tester et approuvé par votre humble serviteur) un pétard dans un pot de yaourt tu sonne allume la mèche au moment où tu l entend arriver et quand elle ouvre bingooooooo elle en prend plein la tronche

Ps oui j étais un sale gosse en étant petit (quoi que je pense que je le suis toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regorges de bonnes idées toi :D

Ma femme me dit souvent que je suis la pire des crasse quand il s agit de faire chier le monde

Dernière en date souder les casiers de mes ouvriers un jour au soir et le lendemain ils ont du se faire chier avec la disqueuse pour les ouvrir

Avant ça j avais coller leurs bottines de sécurité à la super glue au sol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAH !!! :D (et encore, encore, encore merci pour cette découverte)

Pour les faux qui veulent devenir des vrais, allez faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/topic-sales-coups-sujet_90962_479.htm#t39724111

Je comprend pas ce que ça devient les galettes bizarres ?

Il les passe sous la porte, mais après il se passe quoi ?

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme me dit souvent que je suis la pire des crasse quand il s agit de faire chier le monde

Dernière en date souder les casiers de mes ouvriers un jour au soir et le lendemain ils ont du se faire chier avec la disqueuse pour les ouvrir

Avant ça j avais coller leurs bottines de sécurité à la super glue au sol :P

Ou comment entretenir la haine des ouvrier envers le patron ... Mdr  

Tant que ça passe dans les 2 sens c'est cool . 

Ils te font quoi tes ouvriers ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui passe de la hardcore vers 2 ou 3 heures du mat ^^

 

 

Tu lui pisse dans le pot d'échappement -la bonne odeur et pour longtemps!-

 

Tu dévisse les "valves" des pneu, tu met un petit cailloux et tu regonfle comme ça le mec aura l'impression d'avoir crevé mais non ^^

 

Tu arrose sa boite au lettre avec de la bière XD

 

Tu lui cours après la bite à l'air...heu non oublie ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...