Animal Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Haha c'est plus raisonnable mais vu comment elle m'a traité >< puis bon je suis juste à coté d'une salle de "détente" donc il y a souvent du gros bordel, la nuit c'est pas possible que ça continue Et non mon chien n'est pas dans cet appart ^^' Faut que je teste la graisse me tarde de voir le résultat On dirait bien Ah oui aussi, c'est un immeuble pour étudiant, donc la patience je crois qu'elle ne sert à rien avec les débiles qui veulent juste faire chier ^^ Bel état d'esprit, ça fait de hautes études et ça prend la mouche pour un rien... Et plus tard tu portera plainte contre tes voisins parce que leur bébé pleure ? Ou tu iras recouvrir sa poussette avec de la graisse graphitée ? Enfin bon j'imagine que tu dois être irréprochable... Citer
Toune Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Bel état d'esprit, ça fait de hautes études et ça prend la mouche pour un rien... Et plus tard tu portera plainte contre tes voisins parce que leur bébé pleure ? Ou tu iras recouvrir sa poussette avec de la graisse graphitée ? Enfin bon j'imagine que tu dois être irréprochable... RALEUR Animal et Jo Lapoule 2 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Tu met du papier toilette tout autour de sa caisse ! SaphozzO 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Animal j'ai assez subit cette année ! Et justement, je me lache ici plutôt que sur la voisine C'était ptêtre pas assez clair mais c'est un DÉLIRE je ferais rien du tout, mais j'aime imaginer plutôt qu'agir ^^ Au passage je me suis pris un œuf sur mon pare brise et dans la ventilation, jte dis pas la galère pour nettoyer le bordel, il doit me rester une omelette dans la ventilation d'ailleurs >< mais j'ai rien fais à part nettoyer... Quand il s'agit d'agir je le fais toujours poliment et compagnie même si l'envie de tout détruire est là ^^ Animal et Suricat B 2 Citer
Tveskoeg Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Oh rien a foutre, tu balance une petite crasse et si elle déclenche les hostilités tu balance la purée x) Hein ? oui je suis un enfoiré avec les voisins et alors ? SaphozzO 1 Citer
PeGaSe_IV Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Fait chauffer ta moto vers 3 h du mat pendant 1/4 h Sinon elle est comment ta voisine , je veux dire physiquement ? Toune et SaphozzO 2 Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 J'ai pas la moto ici Haha les mecs XD Je sais pas je l'ai vu que 5 secondes le temps qu'elle me ferme la porte au nez... --' Suricat B 1 Citer
Moricien Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Moi j'ai une question !!! Elle est comment ta voisine ? une idée de ses mensurations ? Après que tu l'es maltraités, va falloir quelqu'un pour ... ... .. . changer ses idées .. MDR Mais tout ça à la condition qu'elle en vaut le coût ( ou coup ??? ) BadWolf1901 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Les galettes à la pisse... Seul les vrais savent. YEAH !!! (et encore, encore, encore merci pour cette découverte) Pour les faux qui veulent devenir des vrais, allez faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/topic-sales-coups-sujet_90962_479.htm#t39724111 Suricat B, Monsieur Marty, Moricien et 1 autre 4 Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 YEAH !!! (et encore, encore, encore merci pour cette découverte) Pour les faux qui veulent devenir des vrais, allez faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/topic-sales-coups-sujet_90962_479.htm#t39724111 OMG Ok je peux pas faire ça mais c'est énorme XD Citer
Christopher Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Une patate dans l'échappement ( pas de gros problèmes la voiture va caler au bout de quelque km) Du liquide de frein sur la carrosserie ( corrosif) Des billes dans l'échappement ( bruit et obliger de passer en garage pour les non connaisseur) PQ dans tout le jardin Une grosse m..... De chien dans du papier journal qui prend feu sur le bas de la porte ( panser a sonner avant) Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 L'idée de la m**** ça viendrait pas de titeuf ? XD Citer
Babylon Rules Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 L'idée de la m**** ça viendrait pas de titeuf ? XDExactement la même reaction, ya même un jeux ou t'avait cette blague immonde xD Jo Lapoule et SaphozzO 2 Citer
Christopher Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 L'idée de la m**** ça viendrait pas de titeuf ? XD Exactement la même reaction, ya même un jeux ou t'avait cette blague immonde xD Je ne citerai pas mes sources tan que mon avocat n'est pas présent mdr Citer
BikerWolf Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Sinon le truc bien crado (tester et approuvé par votre humble serviteur) un pétard dans un pot de yaourt tu sonne allume la mèche au moment où tu l entend arriver et quand elle ouvre bingooooooo elle en prend plein la tronche Ps oui j étais un sale gosse en étant petit (quoi que je pense que je le suis toujours) Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Tu regorges de bonnes idées toi Citer
BikerWolf Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Tu regorges de bonnes idées toi Ma femme me dit souvent que je suis la pire des crasse quand il s agit de faire chier le monde Dernière en date souder les casiers de mes ouvriers un jour au soir et le lendemain ils ont du se faire chier avec la disqueuse pour les ouvrir Avant ça j avais coller leurs bottines de sécurité à la super glue au sol SaphozzO et Jo Lapoule 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 YEAH !!! (et encore, encore, encore merci pour cette découverte) Pour les faux qui veulent devenir des vrais, allez faire un tour ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/topic-sales-coups-sujet_90962_479.htm#t39724111 Je comprend pas ce que ça devient les galettes bizarres ?Il les passe sous la porte, mais après il se passe quoi ? Via mobile. Citer
Toune Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Je comprend pas ce que ça devient les galettes bizarres ? Il les passe sous la porte, mais après il se passe quoi ? Via mobile. De la glace sous une porte, la fonte des glaces commence Citer
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Et les petits bouts noir s'impriment sur le sol si j'ai bien compris Citer
Moricien Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Ma femme me dit souvent que je suis la pire des crasse quand il s agit de faire chier le monde Dernière en date souder les casiers de mes ouvriers un jour au soir et le lendemain ils ont du se faire chier avec la disqueuse pour les ouvrir Avant ça j avais coller leurs bottines de sécurité à la super glue au sol Ou comment entretenir la haine des ouvrier envers le patron ... Mdr Tant que ça passe dans les 2 sens c'est cool . Ils te font quoi tes ouvriers ? SaphozzO 1 Citer
BikerWolf Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Ou comment entretenir la haine des ouvrier envers le patron ... Mdr Tant que ça passe dans les 2 sens c'est cool . Ils te font quoi tes ouvriers ? Pas grand chose j ai une devise qui est vigilance constante donc je repère directement quand ils préparent un truc SaphozzO et Moricien 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Tu lui passe de la hardcore vers 2 ou 3 heures du mat ^^ Tu lui pisse dans le pot d'échappement -la bonne odeur et pour longtemps!- Tu dévisse les "valves" des pneu, tu met un petit cailloux et tu regonfle comme ça le mec aura l'impression d'avoir crevé mais non ^^ Tu arrose sa boite au lettre avec de la bière XD Tu lui cours après la bite à l'air...heu non oublie ça SaphozzO 1 Citer
Kyudo Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Posté(e) le 2 juin 2015 Tu ose utiliser une bière de cette manière! Scandale! Citer
Messages recommandés