SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Coucou tout le monde ! Ça n'a rien à voir avec la moto, mais bon... Voilà j'ai une voisine attentionnée qui hier a décidé de commencer une fête à minuit pour la terminer à 2 h... là je suis pas contre parce que d'habitude j'entends rien, sauf que pour le coup elle a foutu le son à fond, a ouvert la fenêtre et tout le monde criait... autant vous dire que j'avais l'impression d'habiter chez elle ^^ Bref en bon gentleman je vais lui demander de fermer la fenêtre et de baisser un peu le son, ce qu'elle a fait... pendant 5 minutes. J'avais une matinée super importante mais apparemment elle s'en foutait... elle me l'a gacher, je compte bien lui renvoyer l'appareil... Vous avez une idée pour être méchant sans faire de truc trop hardcore ? ^^ PS : Je sais qu'elle voiture elle a et j'aime bien le métal du genre ça : Tveskoeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 J'aime bien faire chier des voisins avec Infectious Hate- Sins ça marche bien SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Tu lui fais plein de petites crasses ^^ genre tu verses de l'huile sur sa clanche de porte, un peu de graisse épaisse sur ses balais d'essuie-glace, mouahaha Tveskoeg et SaphozzO 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Haha ouai le growl ça fait bien chier les gens généralement Suricat t'es un génie, je parie que t'as déjà essayé tout ces trucs sur quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Moi oui, beh mon voisin me fait plus chier x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Haha cool Et de la glue sur les essuies glace ça passe ? J'ai que ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Ah ben non pas de la glue ^^" sinon ses essuie-glaces sont morts, alors qu'avec une noisette de graisse sur chacun il va juste passer un bon bout de temps à virer la graisse étalée sur tout son pare-brise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Shampoing sur le par-brise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Les galettes à la pisse... Seul les vrais savent. Le Tib Riding, Da FuFu et kerza 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Alors tu frappe à la bonne porte le mieux en terme de graisse c'est la graisse graphitée comme ça plus elle va frotter et plus ça va s'étaler sinon avec une petite clé allen tu vire la vise de la poignee de son appart comme ça elle va l'avoir en main dans le genre bien degeux aussi de la graisse sur les poignées de portes de sa voiture ou alors tu vas dans une cabine faire une commande de pizza pour chez elle etc etc BadWolf1901, cris et SaphozzO 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Tu achètes un bon camembert, bien fait, tu l'ouvres et tu l'étales sur sa caisse (bonus : mettre un gros morceau dans le pot d'échappement) SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Un filet de poisson dans sa grille de radiateu Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Vous êtes affreux ! XD J'aime ! Par contre les vis sont à l'intérieur donc pas possible, mais je pense qu'en tirant fort sur la poignée elle se barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Une enorme "poutre" posée devant sa porte de bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Faut que je la trouve la poutre XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Faut que je la trouve la poutre XD T'a pas un chien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Si c'est la première fois que cela arrive et qu'elle ne t'ennuie pas habituellement, je dirais qu'un peu de tolérance ne ferais pas de mal... Si elle recommence, d'abord tu frappe à sa porte avec une batte de baseball en lui disant de baisser le son (solution éprouvée par moi même) et tu fais un mix de ce que les autres ont proposé... Suricat B, Red Rider, kerza et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Oui c'est clair que si c'est une seule fois essaye de prendre sur toi, on a tous emm*rdé nos voisins pour faire une soirée avec des amis au moins une fois... Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Rhoo les chochottes ici Tveskoeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Haha c'est plus raisonnable mais vu comment elle m'a traité >< puis bon je suis juste à coté d'une salle de "détente" donc il y a souvent du gros bordel, la nuit c'est pas possible que ça continue Et non mon chien n'est pas dans cet appart ^^' Faut que je teste la graisse me tarde de voir le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Tu va lui demander du sel, tu me remplace par du sucre et tu lui rend SaphozzO et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 je rêve ou ce forum est rempli de gros fourbe ? x) Suricat B, Tveskoeg, BadWolf1901 et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 2 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 Tu va lui demander du sel, tu me remplace par du sucre et tu lui rend Mec, j'avais 7 ans que je faisais ça xD RoadToSky (Dev) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 On dirait bien Ah oui aussi, c'est un immeuble pour étudiant, donc la patience je crois qu'elle ne sert à rien avec les débiles qui veulent juste faire chier ^^ Tveskoeg et BadWolf1901 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés