Aller au contenu

Tuto : comment tuer un oiseau ? *HUMOUR*


WarWin05

Messages recommandés

salut a tous et a toutes 

 

voici un petit tuto pour vous expliquer comment tuer un oiseau en moto mdr 

bon visionnage a tous =)

et hésite pas a t'abonner =)

 

gros bisous a tous 

 

V tout le monde et prudence sur la route =) @+

 

 

Edit GalorV6 : modif tag + passage du titre en minuscules

Modifié par Jo Lapoule
Modif titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci d'avoir bien précisé. Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire  ^_^ Quand j'ai vu la durée de la vidéo je me suis dit comme vous!

 

Après notre ami warwin il vient d'arriver sur le fofo, il est plutôt sympa, c'est l'une de ses premières vidéo... Il faut pas s'arrêter sur des "détailles" mais plutôt, gentiment l'encourager à s'améliorer!! Il y a du travail derrière cette vidéo et en plus elle n'est pas si mal présentée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des choses qui arrivent, il n'y peut rien ;) mais pas fan non plus de la manière qu'il le présente puisqu'on demande notre avis ;)

- vanté comme un véritable trophée (+/- sérieusement)

- vidéo longue

- musique pas du goût de tous et honnêtement pas du mien :D

- intro sans rapport avec la moto

Voilà pour préciser un peu ^_^ ce n'est que de la critique perso, je n'ai rien contre lui bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci d'avoir bien précisé. Je comprends tout à fait ce que vous voulez dire  ^_^ Quand j'ai vu la durée de la vidéo je me suis dit comme vous!

 

Après notre ami warwin il vient d'arriver sur le fofo, il est plutôt sympa, c'est l'une de ses premières vidéo... Il faut pas s'arrêter sur des "détailles" mais plutôt, gentiment l'encourager à s'améliorer!! Il y a du travail derrière cette vidéo et en plus elle n'est pas si mal présentée.

J'ai pas voulu être méchant :( 

J'ai juste préciser que le contenu total de la vidéo n'est pas top. 

Je ne critique pas le fait qu'il l'ai tué (suis chasseur ^^") mais plutôt le fait de parler de cet "accident" comme un tuto , bof bof, mais c'est une critique constructive :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé la vidéo et je ne compte pas le faire, se réjouir de la mort d'un être vivant n'a rien d'excitant ou de drôle.

Je suis contre la chasse donc forcément ta vidéo ne m'attire absolument pas, surtout présentée de la sorte :unsure:

Je n'ai rien contre toi l'ami ;) mais là c'est pas du tout mon délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas regardé la vidéo et je ne compte pas le faire, se réjouir de la mort d'un être vivant n'a rien d'excitant ou de drôle.

Je suis contre la chasse donc forcément ta vidéo ne m'attire absolument pas, surtout présentée de la sorte :unsure:

Je n'ai rien contre toi l'ami ;) mais là c'est pas du tout mon délire...

Je suis totalement d'accord, bien que je n'ai rien contre la chasse personnellement, tant qu'elle reste à but régulatoire ( ça s'dit ça ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les copains ont bien résumer ce que je pensais.

 

C'est comme si toi tu fonçais dans un camion et que le mec se disait "oh pauvre petit motard j'ai peut-être brisé une famille mdr" ...

 

Et pis retourner voir l'oiseau, bien le montrer à la caméra (comme un trophée) et le jeter de la sorte pas top quoi...

Et y'a absolument rien de drôle, ça reste un petit animal mais quand même...

 

T'aurais montré ça dans une DO juste en montrant qu'il te percutait j'aurai rien dis mais là...

"comment tuer un oiseau mdr" c kro drol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme les gars on est pas dans le cercle des motovloggers sans pitiè hein !   ;)

 

PS : RIP l'oiseau 

PS2 : j'aime l'humour noir et ça me choque pas  ;)  (ca c'est mon avis )

PS3 : comme Animal...  pourquoi tu l'a pas mangé  ???  :o  :o  :ph34r:

PS4 :je l'ai pas encore achetée ^^   :P  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'entre la vie d'un animal et celle d'un homme perso l'animal je m'en branle complet, l'homme c'est tout de suite différent, et je doute que les sangliers fasses des tutos "How to kill a human being."

Dis ça à ma soeur x) Elle pense tout l'inverse, elle se fout de la vie des humains, plus encore de ceux qui maltraitent, ou se réjouissent de la mort d'un animal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je félicite le comportement de winwar: voyant que l'oiseau mort était sur la route, il a fait demi-tour pour le mettre dans le bas-côté, cela a très certainement évité l'accident à un motard l'accident!

 

ps: plus sérieusement là vous faites chi** un pauvre gars qui a l'air très sympa. Mais vous félicitez des youtubers qui font des wheeling à 100 km/h dans des agglos... Pour sûr que la vie humaine est insignifiante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis ça à ma soeur x) Elle pense tout l'inverse, elle se fout de la vie des humains, plus encore de ceux qui maltraitent, ou se réjouissent de la mort d'un animal ^^

 

Je comprends ta sœur, je ne vois pas l'intérêt de tuer/chasser pour le plaisir, c'est juste de la cruauté gratuite.

 

Après, comme j'ai dit sur le topic "Mojito, alcool pour femmes ?" Il faut respecter les avis des uns et des autres, qu'on soit pour ou contre.

Si la mort d'un animal vous fait marrer, tant mieux pour vous, je respecte votre avis, mais respectez le nôtre quand on dit qu'on trouve ça cruel et pas drôle du tout.

C'est juste un avis personnel et non un jugement.

 

Pas la peine de s'énerver les gars, on a chacun notre humour et là ce n'est pas le mien ;)

Peace ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je félicite le comportement de winwar: voyant que l'oiseau mort était sur la route, il a fait demi-tour pour le mettre dans le bas-côté, cela a très certainement évité l'accident à un motard l'accident!

 

ps: plus sérieusement là vous faites chi** un pauvre gars qui a l'air très sympa. Mais vous félicitez des youtubers qui font des wheeling à 100 km/h dans des agglos... Pour sûr que la vie humaine est insignifiante.

 

Après chacun son avis et sa façon d'interpréter les choses ;)

 

EDIT : +100 Fazerman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta sœur, je ne vois pas l'intérêt de tuer/chasser pour le plaisir, c'est juste de la cruauté gratuite.

 

Après, comme j'ai dit sur le topic "Mojito, alcool pour femmes ?" il faut respecter les avis des uns et des autres, qu'on soit pour ou contre.

Si la mort d'un animal vous fait marrer, tant mieux pour vous, je respecte votre avis, mais respectez le nôtre quand on dit qu'on trouve ça cruel et pas drôle du tout.

C'est juste un avis personnel et non un jugement.

 

Pas la peine de s'énerver les gars, on a chacun notre humour et là ce n'est pas le mien ;)

Peace ! :)

 

Rien à ajouter ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...