Aller au contenu

Moricien

Messages recommandés

Salut à tous, en regardant  un peu les nouveauté high tech ( Donc je ne l'ai pas testé  ) , j'ai découvert un petit bijou :

 

-qui filme en  1440p30, 1080p60, 960p100, 720p120 et 480p240 avec stabilisation d'image et plusieurs niveaux de zoom

 

-qui possede un capteur de G pour savoir combien de G on prend, un Gps pour retracer son parcours et avoir sa vitesse sur l'image ( pour la vitesse ça doit etre surtout utile pour les session circuit du style  : "Ma grand mère est passé plus vite que toi dans ce virage " :P  ) 

il a un microphone intégré ( avec un bon rendu dixit  le journaliste et le site )  et il peut enregistrer le son provenant de microphone ( intercom ? ) en bluetooth ;

 

Résiste à l'eau jusqu'à 50 m 
 

 

Alléchant non ?  Tout ça pour 400 €  et totalement compatible avec les accessoires gopro. 

 

Ce petit bijou est le Garmin Virb XE 

Motovlog.fr,-1432936855-U840.jpg

 

Plus d'infos la dessus https://buy.garmin.com/fr-FR/FR/sports-outdoor/action-cameras/virb-xe/prod165499.html

 

Bon plan ou pas ? Vous en pensez quoi ? 

Y'en a qui l'on déjà testé ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prix aussi se devellope bien :ph34r:

Il est dans la moyenne des caméras qui proposent plus que  1080 en 60 fps. 

On ne peut pas payer 100 balle pour avoir quelque chose d'excellent. Sinon ça serait trop beau ... 

Mais après faut avouer que ça nous pompe beaucoup de sous ces cameras ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Moricien :)

 

Garmin Virb X à 299€ (1080p 30fps maxi) et Garmin Virb XE à 399€ (1440p 30fps maxi et 1080p 60fps), Disponibles courant de l'été.

Pas d'entrée micro, dommage surtout que l'ancien modèle en avait une !

 

Elles ont en fait comme les précédentes un capteur gyroscopique, GPS, altimètre, G-sensor... mais elles sont compatibles avec d'autres capteurs au choix (sans fil ANT+) comme le régime moteur, le rythme cardiaque, la température etc... et tout est synchronisé avec l'image pour afficher les infos en temps réel sur votre vidéo. Garmin proposait déjà quelque chose d'intéressant auparavant, ils en font maintenant clairement leur spécialité.

 

http://www.dcrainmaker.com/images/2015/04/IMG_9579.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
je pense que cette caméra est un bon plan, en infos supplémentaire, je rajouterai qu'on peut la connecter en bluetooth a un intercom ou un micro bluetooth et qu'on peut rajouter une prise micro a l'aide d'un adaptateur étanche...

j'ai contacté Garmin afin de tester leurs produits et j'ai eu une réponse positive, je vais d'abord aller chercher leurs GPS moto et lorsque les cams seront dispo, je les aurais en prêt pour un test...

j'avoue que cette cam ( La XE ) me tente énormement et pourrait etre la remplaçante de ma ghost S car elle correspond  tout mes critères ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je pense que cette caméra est un bon plan, en infos supplémentaire, je rajouterai qu'on peut la connecter en bluetooth a un intercom ou un micro bluetooth et qu'on peut rajouter une prise micro a l'aide d'un adaptateur étanche...

j'ai contacté Garmin afin de tester leurs produits et j'ai eu une réponse positive, je vais d'abord aller chercher leurs GPS moto et lorsque les cams seront dispo, je les aurais en prêt pour un test...

j'avoue que cette cam ( La XE ) me tente énormement et pourrait etre la remplaçante de ma ghost S car elle correspond  tout mes critères ^^

 

Je veux bien que tu m'en passes une des deux après 0:) 

Oui je fais la manche ! 

 

Sinon la caméra est effectivement très intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu m'en passes une des deux après 0:) 

Oui je fais la manche ! 

 

Sinon la caméra est effectivement très intéressante !

ce n'est qu'un prêt, je les aurais pendant 2 semaines ;)

si jamais elle me convient je vendrais mes ghost S pour en prendre une voir deux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,
toujours pas de date de sortie officiel mais elle devient dispo peu a peu... sont zarb chez Garmin niveau com...

Enfin soit, j'ai un nouveau partenaire qui est AS-GPS et grâce a lui je vais l'avoir en test pendant 2 semaines car lui en a déjà reçu, peut-être la prendrais-je apres le test a titre perso ^^

Il ne peut pas m'offrir d'objets mais je bénéficie d'une réduction de 25% via mon partenariat, en bref je paie je le prix coutant sur tout ce qu'il vend ce qui est déjà pas mal du tout ;)
mes abonnés pourrons bénéficier d'une réduction aussi mais je dois encore voir comment je m'arrange avec lui pour la réduction et le montant de la réduc (ça sera sans doute de 10%).

Bonne journée à tous et a toutes
V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air pas mal, bien qu'un peu chère mais comparé à une hero 4 c'est plus que correct au vu des fonctionnalités supplémentaires... Et en plus je pourrait la télécommander avec ma montre (Garmin Fénix 2). Par contre encore une fois le form factor c'est pas ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Toujours pas d'utilisateur de cette cam ? J'aimerai bien savoir si c'est de la bonne  :D

 

J'ai vu des comparatifs sur youtube. Je trouve que l'image des go pro reste meilleure mais j'aime bien le fait de pouvoir incruster des infos supplementaires sur la video.

 

Maintenant j'ai une montre gps donc est-ce vraiment utile ? Je me demande les possibilites de reexploiter ces donnees pour un montage video. Si ca peut se faire, la virb perd de son interet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas d'utilisateur de cette cam ? J'aimerai bien savoir si c'est de la bonne  :D

 

J'ai vu des comparatifs sur youtube. Je trouve que l'image des go pro reste meilleure mais j'aime bien le fait de pouvoir incruster des infos supplementaires sur la video.

 

Maintenant j'ai une montre gps donc est-ce vraiment utile ? Je me demande les possibilites de reexploiter ces donnees pour un montage video. Si ca peut se faire, la virb perd de son interet.

 

Oui ça peut tout a fait se faire http://www.dashware.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je vais regarder.

 

J'ai l'impression qu'on revient au temps des premieres photos geolalisees ou en fait le soucis etait la synchro des donnees, apres ca doit dependre des competences en montage.

 

J'ai en tete d'incruster le trace entier de la sortie et de localiser les sequences dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...