100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 19 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Hé bé, mon cochon ! Tu t'es fait plaisir ! Ouai , j'avoue !! Yeeahahhhh ! MIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiCCCCCCCCCCCCCcCCChTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOO ! Ce que je kifferai faire un burn ! T'est plus un délinquant maintenant ! V mon copain ! Ouai , ça fait un point de plus coté légale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Salut et Bienvenu à toi!! Attention sur la ©route! VVYVV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci Sel2table , à toi aussi bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 DERNIERES PHOTOS pour ceux qui veulent pas aller sur sur le site du F.B.I. ( Facebook ) Keyzer-one, TikkY et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Très chouettes photos! 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 J'adore les photos qu'il fait quand même, c'est pas possible ça 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Sur la dernière photo, 5 secondes après y a une voiture de flic avec les Gyros! 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 10 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Sur la dernière photo, 5 secondes après y a une voiture de flic avec les Gyros! PTDRRRR bien joué mon copain !! J'adore les photos qu'il fait quand même, c'est pas possible ça Merci SAMPIC , pourquoi quand meme ? genre jais de la merde sinon ?? Très chouettes photos! Merci Keyzerrrrrrrr Keyzer-one 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 11 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 Mais non ta mal compris, c'est juste que niveau photo je suis compliqué en réalité ;-) 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Bon vu que je ne savais pas ou la foutre je vous la met là , je sais que y'en a qui n'aime pas le sit du F.B.I. ( Facebook ) alors je vous met aussi une photo d'un nouvel achat : La c'est quand j'ai écouté GALORV6 : j'ai fais un bain de boue a mon husky ! : et ça c'est mon nouveau cadeau : masque DRAGON BULLET IRRIDIUM ROUGE /OR , anti gué , anti UV , et anti flic nan je déconne loool à bientôt les copains Galor SuperTenere, Jo Lapoule, choupette indanight et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 Mec t'as une classe de dingue comme ça je t'assure ! merci qui ? Merci Galoooooor Magnifique photo. TikkY et 100%BITUME (Snatch) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 19 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2014 Mec t'as une classe de dingue comme ça je t'assure ! merci qui ? Merci Galoooooor Magnifique photo. Merci Galorv6 , attends quand tu verras la vidéo là tu rigoleras , jt'ai même fait une petite dédicasse histoire de mieux faire passé mes conneries dans les prochaines vidéo Nan déconne , c'est pour le bain de boue !! TikkY et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 20 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Sinon tu as une galerie qui peut recevoir toutes tes photos aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 20 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2014 Sinon tu as une galerie qui peut recevoir toutes tes photos aussi Ahh ok ! a l'avenir se sera fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 La vache, ce taré qu'on a là ! Ah mais c'est un manouche, ça explique tout ^^ 65cv pour 108kg ?? Ça doit arracher le bitume ce truc ! Je veux !! :-D 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Je viens de regarder tes premières vidéos : ça déchire !! Continue comme ça copain ;-) 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 La vache, ce taré qu'on a là ! Ah mais c'est un manouche, ça explique tout ^^ 65cv pour 108kg ?? Ça doit arracher le bitume ce truc ! Je veux !! :-D PTDRRRrrr et oui mon copain , un manouche qui a internet , qui a une caere ( maison ) mais toujours la caravane dans le jardin . et je te confirme elle arrache vraiment !!! l'asphalte Je viens de regarder tes premières vidéos : ça déchire !! Continue comme ça copain ;-) Merci Jc , sympas d'être passé dicave ( voir ) ça fait plaisir , et content que t'es kiffé j'ai répondu pour runique forliffe : n'attend pas de réponse mon copain . TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Euh, j'ai pas compris la fin de ton dernier message :-$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
100%BITUME (Snatch) Posté(e) le 25 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Euh, j'ai pas compris la fin de ton dernier message :-$ qu'est ta pas compris ? fait moi un copier coller ! de runbikeforlife ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 25 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2014 Ah ok, j'avais pas fait le rapprochement du pseudo ^^ 100%BITUME (Snatch) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés