Aller au contenu

En direct de l hosto...


Keyzer-one

Messages recommandés

Ah putain la merde l'ami !! Pas toi !! T'es un lec génial et je veux refaire des sortis avec toi alors ta intérêt à rester en un morceaux jusqu'à mon retour ! J'ai sale badé en voyant le titre ! Mais bon jme aussi dit que si tu peux nous écrire c'est que tu vas bien et ça, ça fait plaisir !

Poignet plus cheville la loose ! Même pas possible de prendre des béquilles quoi..! Et l'accident de moto la veille de l'été c'est vraiment rageant ! Jme suis explosé la cheville la première matinée de la semaine de snow y a deux ans, c'est ultra rageant !

Mais bon.. tant qu'on a encore la vie, on a encore la possibilité de recommencer (la moto hein ! Pas l'accident [emoji14]), donc ce n'est que quelques semaines (mois) de perdu, sur une vie c'est rien ! ;)

Comme l'on dit les copains, au moins maintenant tu ne peux plus hésiter entre raisons et passions, tu es obligé de t'acheter une nouvelle meule ! Vois le bon côté de la chose [emoji14] Et tu auras plein de temps pour bien réfléchir voir les comparo et rêver de ta futur belle ! Choisi bien ! ;)

Allez mon ami, remets toi vite, repose toi bien, fais toi kiffer avec ta futur meule et donne de tes nouvelles !

Pleins de poutoux du Pérou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde... Je sais pas quoi dire a part que content que tu sois encore parmi nous !! C'est le principal, bon certes tu es cassé mais bon :D

 

Bon rétablissement et hésite pas si tu as besoin :)

 

Et vraiment, faire autant de casse pour changer de moto, t'abuse, je t'imaginais pas comme ça :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P****N je viens de tomber sur ce topic. Ça fait chier ce qui t'arrive mon copain ! 

J'espères que tu vas vite te remettres. Je te souhaites plein de courage car je sais que c'est douloureux d'avoir des vis.

Bon rétablissement l'ami et donnes nous régulièrement des news ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour avoir une tracer.... 

 

 

Blague à part, heureux que tu sois là pour nous avertir. T'as quand même bien morflé!

Petite pensée pour madame qui doit t'aimer comme pas possible en ce moment même (parle lui de la tracer bordel, loupe pas l'coche! :P :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour avoir une tracer....

Blague à part, heureux que tu sois là pour nous avertir. T'as quand même bien morflé!

Petite pensée pour madame qui doit t'aimer comme pas possible en ce moment même (parle lui de la tracer bordel, loupe pas l'coche! [emoji14] [emoji14]).

toi va falloir que Yamaha t embauche et que tu deviennes in représentant commercial ; tu vends tellement bien la tracer ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul conseil, fait gaffe au régime. J'ai pris 10 kg après avoir une situation similaire après un accident de moto ! Alros bon, au niveau sex-appeal, c'est pas grave mais 10 kg en plus sur la bécane, ca fait quelque km/h en moins ! :D  (mieux vaut en rire qu'en pleurer hein !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pile au moment où qwerty sort sa vidéo "désolé, je ne vous avez pas vu" , ça doit être l'empathie belge ça.

Plus sérieusement, bon rétablissement, que les jours de convalescence se passe bien pour toi.

Je montrais justement cette video la veille a ma femme[emoji20]

Sinon voici une petite photo de l accidentc4a9f701ee023efd7e0857f050a1e884.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Keyzer,

 

Pfffffffiouuuuu le choc a été super violent ! La photo est impressionnante !  :(

 

J'espère que tu n'as pas trop souffert cette nuit  :)

 

Pensées à toi et ta petite famille

 

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put1 !!!! Effectivement c est pas juste un renversement !

En fait il c est passer la même chose casime t que dans la video de querre ?!

Bon c est cool t as rien ! Tiens nous au courant !

Hier en allant au boulot un mec m'a clairement couper la route et n a même pas eu le courage de me regarder !!! Pour le coup il etait pas "désolé"

Faut faire gaffe avec la pluie les escargots sortent,avec le beau temps ce sont les cons !!

Tiens bon, on est avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...