Aller au contenu

Présentation de Julian


Trazock

Messages recommandés

Salut tous le monde, je m'appelle Julian j'ai 15 ans, je suis de Franche-Comté vers Vesoul.

Je roule avec une peugeot xps 50 cm3 avec une pizza bien tendre, mais non un blouson avec des protections (Coudes épaules dorsale) et un jean et des chaussures  B) 

En attendant de pouvoir passer à plus gros notamment au permis A1 qui m’intéresse vachement et pouvoir se faire des bonnes balades, et permis A2 plus tard  :huh: 

Sachant que les motos style supermotard m'intéresse vraiment  :o je verrais bien par la suite.

 

Petite photo de ma moto :

1407662129-dscn0979.jpg

 

Sa va faire 6 mois que j'ai ma p'tite moto  :P

 

Sinon concernant moi je viens de commencer un apprentissage en CAP Boucher pendant deux ans puis je vais sûrement faire un CAP Charcutier Traiteur cet apprentissage.

Qui veut de la viande ?  :lol:

 

V à tous et prudence  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 ans après...

Bon il va falloir refaire la présentation du coup forcément après plus de 3 ans ;)

 

Alors je me représente, je m'appelle Julian j'ai 18 ans j'habite en Haute-Saône, donc je suis un ancien membre de motovlog j'ai arrêté le motovlog car je n'avais plus d'idée de vidéo puis avec une 50 c'était pas trop amusant même si j'étais passionné, donc me voila de retour j'ai passé le permis A2 que j'ai obtenu le 5 octobre 2017 puis j'ai acheter ma première moto gros cube, faute de budget pas de supermot et puis je voulais une bonne moto donc j'ai décider d'acquérir un Suzuki Bandit 650 S.

 

Sinon au niveau de mon métier j'ai obtenu mon Cap de boucher en juin 2016, puis je vais passer mon Cap Charcutier Traiteur en juin 2018.

Et peut être une reprise des vidéos sur ma chaine youtube d'ici peu à voir ma gopro hero 3 black est encore en état de marche et j'ai de quoi monter les vidéos car j'ai un bon pc mais pas une bonne connexion :( 

 

Voila V à tous les z'amis

 

 

Snapchat-1359442933[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Petit up depuis le temps : Du coup j'ai eu mon Cap Charcutier Traiteur l'année dernière ;) 

Actuellement en Mention Complémentaire Traiteur je passe mon examen dans 1mois 

Si j'arrive à me remotiver je vais essayer de refaire des montages cross, route

Je possède toujours mon 650 Bandit S, mais je le vend je souhaiterai repasser en supermot du style avec un 450 

 

A bientôt sur les forums les z'amis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...