Trazock Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut tous le monde, je m'appelle Julian j'ai 15 ans, je suis de Franche-Comté vers Vesoul. Je roule avec une peugeot xps 50 cm3 avec une pizza bien tendre, mais non un blouson avec des protections (Coudes épaules dorsale) et un jean et des chaussures En attendant de pouvoir passer à plus gros notamment au permis A1 qui m’intéresse vachement et pouvoir se faire des bonnes balades, et permis A2 plus tard Sachant que les motos style supermotard m'intéresse vraiment je verrais bien par la suite. Petite photo de ma moto : Sa va faire 6 mois que j'ai ma p'tite moto Sinon concernant moi je viens de commencer un apprentissage en CAP Boucher pendant deux ans puis je vais sûrement faire un CAP Charcutier Traiteur cet apprentissage. Qui veut de la viande ? V à tous et prudence Piit et 100%BITUME (Snatch) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bienvenue bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bienvenu sur le forum Elle a une grosse sortie d'échappement pour une 50cc, qu'est-ce que tu y as installé dessus ? Vu ton (futur) métier au moins si tu percutes un lapin tu sauras quoi en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 bienvenue encore un franc comtois, deuxieme région la plus représenté hein enfin 3eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blueds Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bienvenue! !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Bienvenue parmis nous ! V Lucas - ThePhoneMT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 J'adore la viande ! Bienvenue du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Dessus l'ancien propriétaire à installé un pot carenzi et il a du jeter le pot d'origine Sinon merci tous le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Salut et bienvenue à toi ici jeune motard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bienvenu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctambul Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanix Posté(e) le 15 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2014 Salut et bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2014 Merci caméra embarquée pour sans doute plus tôt que prévu dans sûrement - de 15 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Salut Trazock, Sois le bienvenu chez toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Bon il va falloir refaire la présentation du coup forcément après plus de 3 ans Alors je me représente, je m'appelle Julian j'ai 18 ans j'habite en Haute-Saône, donc je suis un ancien membre de motovlog j'ai arrêté le motovlog car je n'avais plus d'idée de vidéo puis avec une 50 c'était pas trop amusant même si j'étais passionné, donc me voila de retour j'ai passé le permis A2 que j'ai obtenu le 5 octobre 2017 puis j'ai acheter ma première moto gros cube, faute de budget pas de supermot et puis je voulais une bonne moto donc j'ai décider d'acquérir un Suzuki Bandit 650 S. Sinon au niveau de mon métier j'ai obtenu mon Cap de boucher en juin 2016, puis je vais passer mon Cap Charcutier Traiteur en juin 2018. Et peut être une reprise des vidéos sur ma chaine youtube d'ici peu à voir ma gopro hero 3 black est encore en état de marche et j'ai de quoi monter les vidéos car j'ai un bon pc mais pas une bonne connexion Voila V à tous les z'amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Re bienvenue sur le forum Un charcutier intéressant Trazock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Re-bienvenue ici ! Normal pour un boucher de s'acheter un gros veau ! Jo Lapoule et Trazock 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 à l’instant, Animal a dit : Re-bienvenue ici ! Normal pour un boucher de s'acheter un gros veau ! Un gros veau ça pousse déjà plus que la 50 mdr il y a 1 minute, Piit a dit : Salut et bienvenue sur le forum Un charcutier intéressant Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Rre-bienvenue sur le fofo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Re le dexter de la vache et du cochon. Il te faudra un CAP spécial pour découper @Jo Lapoule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Re le dexter de la vache et du cochon. Il te faudra un CAP spécial pour découper @Jo Lapoule Bah nan du coup le Cap boucher suffit il y a une heure, Jo Lapoule a dit : Rre-bienvenue sur le fofo :-) Merci l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Re bienvenue et félicitation pour ton permis, et ton CAP ! Bonne route à toi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 19 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 Il y a 8 heures, Renoufle a dit : Re bienvenue et félicitation pour ton permis, et ton CAP ! Bonne route à toi Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Petit up depuis le temps : Du coup j'ai eu mon Cap Charcutier Traiteur l'année dernière Actuellement en Mention Complémentaire Traiteur je passe mon examen dans 1mois Si j'arrive à me remotiver je vais essayer de refaire des montages cross, route Je possède toujours mon 650 Bandit S, mais je le vend je souhaiterai repasser en supermot du style avec un 450 A bientôt sur les forums les z'amis J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés