Vincerider37 Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut la troupe, je ne sais pas si ça viens juste de moi, mais depuis un petit moment quand je veut ouvrir en direct les notifications de mes messages, voilà ce que ça me fait Et depuis ce matin ça me le fait aussi avec les messages privé... D'autre on ce genre de souci? Je précise que je suis sous Google Chrome et Windows 7 EddyC38 et DarkValdor 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Idem depuis plusieurs jours. J'attendais le retour de Tikky pour le contacter en MP mais vu que tu ouvres ce topic Ca marche par contre sans souci via l'interface smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 idem, meme config que vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Idem... J'en avais deja parlé a notre Supermodo Bikercowboys, qui rencontre le meme soucis... Seul le retour de Tikky pourra nous aider Quand il est pas la, tout part en couille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Idem :/ ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Pareil, du coup j'y vais avec mon téléphone.. ahlala, la technologie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkValdor Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyt Motard Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 medi Oh pardon ! idem ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 mdr, pareil pour moi et peut importe le navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xely Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je plussoie ^^ Je pense que tout le monde est concerné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 11 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2014 Perso, sous Firefox, j'ai pas de soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 ce matin ca remarche chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Ben pas chez moi... Meme sous internet explorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 12 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bon après suffit juste de faire clique droit et ouvrir dans un nouvel onglet ^^ Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanix Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 même problème test depuis chromium et firefox sous linux et chrome et firefox windows -- Utilité d'IE : télécharger firefox -- DarkValdor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bon après suffit juste de faire clique droit et ouvrir dans un nouvel onglet ^^ Ah oui! Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 C'est Tikky qui a toucher à un truc juste avant de partir et depuis PAF ! En gros les modo ne pouvaient plus écrire sur le forum, il a touché et directement après ça à fait ça, mais j'ai aps eu le temps de le dire à tikky il était déjà parti en vacance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ian Twowheels Posté(e) le 12 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2014 il s'est sauvé avant qu'on puisse lui dire quoi que ce soit ! (je plaisante, faut lui pardonner ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Tiens ça remarche chez moi Tikky n'est pas revenu pourtant ? Il se cache dans les couloirs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Tiens ça remarche chez moi Tikky n'est pas revenu pourtant ? Il se cache dans les couloirs ? Non sous la jupe de BCB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Marche toujours pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZenZi (Khan) Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 pareille ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je suis sur Chrome et j'ai rien comme soucis, z'avez pensé à mettre à jour Chrome ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Il semblerait que ce soit un soucis général, je suis dessus comme je l'ai indiqué dans ce message. Je vous tiens au courant dès que j'en sais un peu plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés