Responsible Biker Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Bienvenue AVII2D !!! Comme tu peux le voir les vapeurs d'essence sont nocives pour les neurones ce qui explique pourquoi on est tous un peu frappés ici V Citer
Tony Barbe Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Moi je le fait toujours ! ^^ Pourquoi es qu'on ne le fait jamais ? On as pas envie de ce prendre des vents en faites ... xd Je ne reproche pas le fait qu'ils ne le font pas, je comprend la frustration de se prendre des vents, ce que je reproche c'est le fait qu'ils ne répondent pas (en général) Mais je sais que ceux qui répondent seront de vrai motard, les autres non :) DarkValdor 1 Citer
TikkY Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 jE VIENS DE TROUVER MON AVOCAT OFFICIEL HAHA ^^ TKT je t'envois la facture bientôt AVII2D 1 Citer
DarkValdor Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Tu va voir toi Avii2D Quand je vais monter en Belgique ! XD Il sera pas la ! Citer
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 14 juin 2014 Signaler Posté(e) le 14 juin 2014 Salut mon David soit le bienvenu, tu vas t'éclater ici ! See you guys! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 16 juin 2014 Signaler Posté(e) le 16 juin 2014 Bienvenue frère beta ! Citer
Messages recommandés