RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 J'ai répéré celui ci, les gps "moto" sont eux beaucoup plus cher.. :/ http://www.cdiscount.com/auto/gps/gps-philips-pns410-cartes-a-vie-bluetooth/f-1331620-philpns410bt.html Donc si je prend celui ci et que je met une housse étanche par dessus pas de soucie je suppose ? (question con je sait ) Autre question, du même niveau je le craint, tout les gps possèdent bien une prise allume cigare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 perso j'ai un tomtom de voiture mis sous housse étanche et pas de soucis sauf que je ne l'entend pas donc a suivre du regard et oui les gps ont une prise allume cigare RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 salut, moi je suis entrain de refaire mon vieux Mio que je viens de craquer pour avoir un nouveau system d'exploitation enfin bon c'est vrai le son va etre tres limite RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Bon voila c'est commandé, faudra juste que je bricole une prise sur mon sv Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Si tu es patient je pourrais t'aider pour la prise début juillet. RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 bah il y a juste a faire un repiquage sur le feu non ? ^^ En tout cas super sympas de ta part parce que j'y vais à taton moi dans la "mécanique moto", bah on fait comme sa alors je vais patienter un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 18 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2015 sinon je t'aurais dit prend un gps avec la fonction bluetooth ou prise jack auminimum pour unkit oreillette ou intercom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Perso je m'étais acheté un kit oreillette Bluetooth mais je ne l'ai utilisé qu'une fois (trop mal aux oreilles) et je préfère comme ça au final. Je ne me suis jamais trompé de route parce-que je n'ai pas entendu, juste mal vu parfois quand y'a deux ou trois sorties sur autoroute à moins de 50m les unes des autres etc... le genre de chose qui arrive même avec le son ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Téléphone dans le so easy rider plus pairage avec le sena 20S en bluetooth et une appli GPS : c'est ce que j'ai utilisé pour la balade du dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Tu utilise quel appli GPS @Monsieur Marty? Le souci avec le téléphone c'est qu'il te pompe de la data avec Maps par ex. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'utilise maps, tu peux sauvegarder des parties de cartes pour pouvoir naviguer hors ligne. Pour suivre une trace, j'utilise OsmAnd. OsmAnd lui aussi te permet de sauvegarder des régions. YAMAMAT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAMAMAT Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ok on a les mêmes outils alors ;-) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratabdel Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'en profite : Avec Osmand, y-a-t-il les indications vocales ? Et les zones de dangers ? Je cherche une appli pour suivre un itinéraire de balades, mais j'aimerais pas me passer des indications vocales ou des avertisseurs de zone de danger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Perso j'utilise coyote en arrière plan en plus de l'application GPS du smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiisterGG Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Moi j'ai une application super, c'est Sygic sur android. Les cartes sont téléchargeable donc utilisation hors ligne. Il y a un mode map ou un mode simplifier ultra lisible avec vitesse et direction sur fond noir. Il y a indication des radars fixe, des virages dangereux et un petit panneau avec la vitesse réglementaire si tu dépasse. J'ai mis ça sur un vieux téléphone et c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 T'as aussi Here Maps couplé à Here Drive (fait par Nokia) qui te permet de récupérer des cartes hors ligne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 juste avec here map tu as déjà les map horsligne ça marche pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 19 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Wé mais j'sais pas si t'as la navigation avec (je m'en sers que sur Windows Phone). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratabdel Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 C'est possible de laisser icoyote en arrière plan ? J'ai essayé, mais dès qu'il y a une alerte, il passe au premier plan (jusque là, ça m’embête pas énormément), mais une fois l'alerte passée, il revient pas sur mon gps, et ça par contre, ça m’embête pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Yep c'est possible de le mettre que en arrière plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratabdel Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 J'ai cherché partout... Pas trouvé :/ Il revient jamais à mon gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 T'as fait la dernière maj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratabdel Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 ah effectivement, j'ai pas la dernière version :/ Tu utilises le widget pour avoir les alertes en même temps que ton gps c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Non, j'utilise pas le widget. j'utilise juste l'appli en arrière plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stratabdel Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Ah ok. Parce que j'ai déjà le mode "arrière plan" sur ma version (7), mais ça suffit pas. Merci en tout cas pour tes explications ^^ J'essaierai en cliquant à chaque fois pour revenir sur le gps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés