Aller au contenu

SENA 20S et TOMTOM RIDER V4


YAMAMAT

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai récemment acquis un Tomtom Rider V4, je l'ai couplé à mon intercom Sena 20S, jusque là pas de soucis.

 

Tout fonctionne parfaitement lorsque j'utilise le retour du GPS dans l'intercom seul, le volume peut être réglé comme je veux.

 

Le problème que j'ai, c'est lorsque je souhaites utilisé le retour du GPS + discuter avec un autre intercom (ou radio FM, ou Musique), là il m'est impossible de mettre le volume comme je le souhaite. (Volume GPS trop fort, et intercom (radio, musique) trop faible) 

 

En gros il ne me mémorise pas le volume pour chaque application (comme il devrait le faire normalement)

 

Le GPS est couplé en mode GPS (même soucis en couplage "téléphone")

 

Quelqu'un a-t-il une idée? 

 

Merci

 

++

 

Mat'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me dérange pas qu'il prenne le dessus, mais normalement avec le Sena20s tu règles le volume suivant l'application et il le garde en mémoire. si j'utilise le GPS du téléphone aucun sous mais avec le TOMTOM j'ai le même volume partout

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour,

Je viens de voir le sujet qui date de quelques années...  J'ai le même problème que toi Yamamate.  Auparavant tout fonctionnait parfaitement.  Depuis un moment, j'ai ce problème avec mon TomTom 400. mais également avec mon Coyote.  Le retour du gps est à fond.  Même si je e règle, il revient à fond après.  Tandis que l'intercom (avec ma compagne) est et reste réglable.  Normalement, dans la notice d'emploi, on dit bien que le retour de chaque appareil connecté est réglable individuellement et reste réglé.

Je me demande si ce n'est pas un question de mise à jour.  Je viens de les faire et essayerai les appareils dès que j'utiliserai la moto.

 

Par ailleurs, lorsque le Coyote est connecté en même temps que le gps, le premier (coyote), prend le dessus sur le gps.  Apparemment, c'est un élément que l'on sait chez Coyote.  Donc, lorsque j'utilise le GPS, je n'utilise pas le coyote.  J'ai entendu dire, mais c'est à tester, que si l'on utilise le coyote sur un smartphone, on n'aurait pas cet effet là.

Je n'ai pas encore tester de cette manière

 

Si tu as un retour et tu as trouvé une solution, ce serait chouette de la partager Yamamate

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...