Aller au contenu

Ça existe le GPS à courbes ? 😁


Pepito'ride

Messages recommandés

ReRe encore moi 😁

Voilà petite question con encore , 

J'ai un peu farfouiller vite fais dans les topic mais j'ai pas trouver bonheur...

Je me demande si il existe des applis genre Gps mais pour motards qui trace la route  par rapport aux belles parties asphaltées de nos régions pas comme un waze qui emmène au plus rapides ☹ 

En gros je cherche un truc qui me perdrais sur de belles routes sans forcément fixer un point précis, je sais c'est le comble un GPS qui nous perd 😂

Je crois avoir déjà entendu que ce genre applis existaient ou alors je suis trop imaginatif °°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Tomtom fait ca aussi, l'application comme le GPS genre Rider 4XX...

 

Yes mais faut les apprivoiser un minimum pour pouvoir en profiter au risque de se retrouver avec pleins de micros courbes sur des routes pas toujours en très bon état ... Mais la fonction est bien malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Salut, tu as Calimoto qui recherche des trajets qui tournent un peu de manière à peu près correcte, par contre tu n'as pas de spécification de routes "propres" ou pas.

Je vais aller regarder ca 😀

J'savais bien que j'etais pas trop fou

(Parce que les belles courbes avec des gravier en pleins milieux Putain c'est des coups à ce tuer)

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Tomtom fait ca aussi, l'application comme le GPS genre Rider 4XX...

Je recherche uniquement une applis mobile mais merci quand même 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, EldaRider a dit :

Salut, tu as Calimoto qui recherche des trajets qui tournent un peu de manière à peu près correcte, par contre tu n'as pas de spécification de routes "propres" ou pas.

Ah oui calimoto à l'air vraiment sympa mais je vois que pour en profiter pleinement faudras sortir un peu de sous (normale)😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

Bah ça dépend si tu roules que dans ta région ou pas. ^^

Oui enfin ça metonnerais que les gens se limitent à leurs régions 😂

Pis ca devient vite chiant encore heureux qu'on est scindé avec le nords maintenant la carte est plus grande ca détend jusque là frontière belge 😆

 

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

 

Bah ça dépend si tu roules que dans ta région ou pas. ^^

Mouais je pense pas rouler que dans ma région Mdr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, EldaRider a dit :

Et bien, tu alignes les sousous. :)

Je pense que dans un futur proche je vais le faire je viens de tester un peu tout ca c'est pas mal ya un système de notation de parcours par les utilisateurs donc apparemment on peut se refoulés nos parcour avec les notes genre plaisir/paysage/propreté des routes c'est cool ca 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pepito'ride a dit :

Je pense que dans un futur proche je vais le faire je viens de tester un peu tout ca c'est pas mal ya un système de notation de parcours par les utilisateurs donc apparemment on peut se refoulés nos parcour avec les notes genre plaisir/paysage/propreté des routes c'est cool ca 😁

 

Oui ça marche relativement bien, l'ouvreur de la balade que j'ai faite samedi l'avait générée via cette app. Bon, je lui avait fait modifier un tronçon vu que je connaissais le coin, mais dans l'ensemble c'était pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Oui ça marche relativement bien, l'ouvreur de la balade que j'ai faite samedi l'avait générée via cette app. Bon, je lui avait fait modifier un tronçon vu que je connaissais le coin, mais dans l'ensemble c'était pas mal.

Oui on peut vraiment modifiée les points prévoir des pauses elle est vraiment nice l'applis merci Elda au top je connaissais pas du tout pourtant 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Pepito'ride a dit :

Oui on peut vraiment modifiée les points prévoir des pauses elle est vraiment nice l'applis merci Elda au top je connaissais pas du tout pourtant 😀

 

Avec plaisir même si pour moi il manque quelques paramètres mais ça peut te permettre de découvrir des coins de ta zone que tu ne connais pas forcément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, EldaRider a dit :

 

Avec plaisir même si pour moi il manque quelques paramètres mais ça peut te permettre de découvrir des coins de ta zone que tu ne connais pas forcément.

J'ai pas trouver ce qu'il manque pour l'instant à part peut être le choix de plusieur itinéraires que j'ai pad trouver mais je men sert pas pour aller quelque part c'est pas réellement un gps 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pepito'ride a dit :

J'ai pas trouver ce qu'il manque pour l'instant à part peut être le choix de plusieur itinéraires que j'ai pad trouver mais je men sert pas pour aller quelque part c'est pas réellement un gps 😁

 

Le choix de plusieurs itinéraires, le passage par station service, la possibilité de déplacer le le tracé un peu comme sur Maps, par exemple.

Pourtant le principe est justement de te guider sur l'itinéraire qu'il a généré. ;)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Le choix de plusieurs itinéraires, le passage par station service, la possibilité de déplacer le le tracé un peu comme sur Maps, par exemple.

Pourtant le principe est justement de te guider sur l'itinéraire qu'il a généré. ;)  

Ben si tu peut modifier l'itinéraire en bougeant les points Après ca à pas l'air pratique et un peu aléatoire  et ajouter des passages à la stations essence si souhaiter ou même en cours de route et il marque toutes mes stations sur la carte (ya peut être eu des maj depuis que tu la utiliser Après )

Pour moi ca me plais je men sert pour me perdre dans ma région 😁

Donc suffisant et recommandable pour moi après pour les itinéraire sérieux et directe waze reste le N'1 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Pepito'ride a dit :

Ben si tu peut modifier l'itinéraire en bougeant les points Après ca à pas l'air pratique et un peu aléatoire  

 

Je parle de bouge le tracé pour aller d'un point A à un point B (essaye sur le site de Maps, tu verras ce dont je parle).

 

il y a 5 minutes, Pepito'ride a dit :

et ajouter des passages à la stations essence si souhaiter ou même en cours de route et il marque toutes mes stations sur la carte (ya peut être eu des maj depuis que tu la utiliser Après )

 

Oui tu peux spécifier un point mais ça serait pas mal d'intégrer directement la liste des stations vendant du 95/98 en se basant sur le site du gouvernement (comme d'autres applis).

 

il y a 5 minutes, Pepito'ride a dit :

Pour moi ca me plais je men sert pour me perdre dans ma région 😁

Donc suffisant et recommandable pour moi après pour les itinéraire sérieux et directe waze reste le N'1 😃

 

Sauf niveau navigation et pour mettre plus d'une étape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Je parle de bouge le tracé pour aller d'un point A à un point B (essaye sur le site de Maps, tu verras ce dont je parle).

 

 

Oui tu peux spécifier un point mais ça serait pas mal d'intégrer directement la liste des stations vendant du 95/98 en se basant sur le site du gouvernement (comme d'autres applis).

 

 

Sauf niveau navigation et pour mettre plus d'une étape.

Ah je vois pas de quoi tu parle du coup avec l'itinéraire et waze à le multi étapes faut juste faire une doubles recherche Après avoir lancer la première oui c'est galérer mais ca se fais 😁 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Pepito'ride a dit :

waze à le multi étapes faut juste faire une doubles recherche Après avoir lancer la première oui c'est galérer mais ca se fais 😁 

 

Non, tu es limité à une seule étape et ce n'est même pas dans les tuyaux (je suis beta testeur). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pepito'ride a dit :

Hein non , je suis persuadé qu'on peut faire ca

Ben tu vois si la je vais à paris je peut créer une étapes et passer à Amiens avant ??

A moins que tu compte genre trajet de base et une étapes , 2 étapes etc etc ?

 

Bah oui, sinon on appelle ça une "destination" et pas une "étape" :P 

 

180423064003745759.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

 

Non, tu es limité à une seule étape et ce n'est même pas dans les tuyaux (je suis beta testeur). ;)

Ah oui tout s'éclaire dans ma tête 😂

Effectivement tu peut planter un trajet de base et une étapes mais pas plus et pour maps ok je vois ti veut passer par des points précis hum 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EldaRider a dit :

 

Bah oui, sinon on appelle ça une "destination" et pas une "étape" :P 

 

180423064003745759.jpg

Ça va ça va 

Je suis un peu bête j'avoue Après ca reste au top pour se perdre dans de beau endroits (calimoto) et pour moi ca ne me gêne pas le truc des stations essence pour moi je peut en placer sur mon itinéraires et en ajouter en route ,

Après ca reste très rare les stations sans 95/98 y'a pas de station avec que du mazout ??!😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...