Aller au contenu

iCoyote [validité expirée]


Jo Lapoule

Messages recommandés

En effet iCoyote n'a pas de GPS mais il dispose d'une carte avec des infos : travaux, ralentissements etc. Donc ça peut suffire selon ce que tu veux faire.

 

Perso, je me suis servi de la map d'iCoyote pour rentrer d'Alès car j'étais perdu, la map a fait son boulot et j'ai pu rentrer sans problème (je m'étais arrêté pour checker les villes à prendre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis, petite info concernant icoyote pour les belges avec abonnement Mobistar...

 

Avec certains abonnements Mobistar, l'abonnement icoyote est offert (voir le lien ci dessous) . 

 

Perso j'ai modifier mon abo pour un plus adapté à ma consommation, j'ai ensuite téléchargé l'appli icoyote et tout c'est fait automatiquement. Je l'utilise depuis une semaine  et c'est top ^^

Ma femme, elle, n'a rien modifié à son abonnement ("dauphin"), elle a juste téléchargé l'appli et cela fonctionne automatiquement aussi.

 

Voilà, c'est toujours bon à savoir pour ceux qui ont déjà ces abonnements et qui n'ont qu'a télécharger l'appli gratuitement et donc bénéficier de ce service gratuitement aussi ^^

 

V à tous...  ;)

 

https://www.mobistar.be/fr/options-et-services/autres-options-et-services/icoyote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que c'est encore bien valable depuis la nouvelle législation, et la communauté encore suffisamment active pour rendre cet accessoire rentable ?

 

C'est vrai que quand on fait beaucoup de route, et qu'on croise des radars à tous les coins de rue, sa devient un stress permanent de circuler surtout quand on vous choppe dans des zones piégeuses.

 

Quand je vois qu'aujourd'hui les simples appels de phare ne se font plus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simples appels ne se font plus ?

Tu aperçois une patrouille de gendarmerie qui flash l'autre sens de circulation.

Tu te dis, bon bah je vais avertir ceux d'en face, pour leur éviter une prune...

Mais imagine que tu croises un mec en cavale, un kidnappeur avec sa victime dans le coffre, etc... Et que tu lui fais un appel de phare !

Que va-t-il se passer ?

Et bien le gars va faire demi-tour !

Il me semble que c'est notre Rapace qui avait partagé cette réflexion, et depuis ce jour, je ne fais plus d'appels de phares (sauf les motos), tant pire pour ceux qui rouleraient trop vite par oubli.

Via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simples appels ne se font plus ?

Tu aperçois une patrouille de gendarmerie qui flash l'autre sens de circulation.

Tu te dis, bon bah je vais avertir ceux d'en face, pour leur éviter une prune...

Mais imagine que tu croises un mec en cavale, un kidnappeur avec sa victime dans le coffre, etc... Et que tu lui fais un appel de phare !

Que va-t-il se passer ?

Et bien le gars va faire demi-tour !

Il me semble que c'est notre Rapace qui avait partagé cette réflexion, et depuis ce jour, je ne fais plus d'appels de phares (sauf les motos), tant pire pour ceux qui rouleraient trop vite par oubli.

Via mobile.

 

Pas cool mon poulet.

 

Je suis pour les appels de phare, même pour les bagnoles. Y a plus souvent des innocents que des mecs avec une prostitué malgache dans le coffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Marty...

Étant chauffeur je passe plus de 12h par jour sur les routes et, ici en Belgique, je constate que les appels de phares fonctionnent encore bien. Ce qui m'a déjà permis d'éviter quelques prunes...

Et puis de toute façon un radar ne détectera jamais qu'il y a une prostituée malgache dans le coffre... Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Marty...

Étant chauffeur je passe plus de 12h par jour sur les routes et, ici en Belgique, je constate que les appels de phares fonctionnent encore bien. Ce qui m'a déjà permis d'éviter quelques prunes...

Et puis de toute façon un radar ne détectera jamais qu'il y a une prostituée malgache dans le coffre... Mdr

Jusqu'au jour où ils vont sortir un radar avec caméra thermique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simples appels ne se font plus ?

Tu aperçois une patrouille de gendarmerie qui flash l'autre sens de circulation.

Tu te dis, bon bah je vais avertir ceux d'en face, pour leur éviter une prune...

Mais imagine que tu croises un mec en cavale, un kidnappeur avec sa victime dans le coffre, etc... Et que tu lui fais un appel de phare !

Que va-t-il se passer ?

Et bien le gars va faire demi-tour !

Il me semble que c'est notre Rapace qui avait partagé cette réflexion, et depuis ce jour, je ne fais plus d'appels de phares (sauf les motos), tant pire pour ceux qui rouleraient trop vite par oubli.

Via mobile.

 

Je comprend ce que tu veux dire, mais honnêtement en poussant ton raisonnement tu aura autant de chance de tomber sur un bandit en 2 roues qu'en 4 roues  ;)

Voir même pire, les gros malfrats se font souvent en 2 roues ( y a qu'a se rappeler de l'affaire Merah  :o ).

 

Bon bref, sinon toujours aussi efficace le coyote ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je comprend ce que tu veux dire, mais honnêtement en poussant ton raisonnement tu aura autant de chance de tomber sur un bandit en 2 roues qu'en 4 roues  ;)

Voir même pire, les gros malfrats se font souvent en 2 roues ( y a qu'a se rappeler de l'affaire Merah  :o ).

 

Bon bref, sinon toujours aussi efficace le coyote ?

 

si tu as un bip bip le coyote te sert a rien,  rhooooo j'ai oser la faire :D      j'aurais po du  :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...