lelillois Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Le lillois te salue jeune lilloise. bienvenue à toi. Angie 1 Citer
EddyC38 Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 les gse elles mettent la pillule à ceux qui pensent que c est de la daube Angie, Monsieur Marty et Animal 3 Citer
V l'ami motard Posté(e) le 8 mai 2015 Signaler Posté(e) le 8 mai 2015 Salut Angie, Bienvenue sur le forum, sa a été le retour hier? Je ne vois pas tes supers rétroviseurs +++ de ta 500 GSE sur la photo. La photo date d'avant les rétros, elle reste néanmoins toute bellote les gse elles mettent la pillule à ceux qui pensent que c est de la daube Nan mais grave ! Elle me tient au cul de la Bandit en départ lancé Angie 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Bienvenue! Tu risques de rencontrer pas mal de monde dans le chnord si ca te tente! Angie 1 Citer
Angie Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Quel accueil ! Merci beaucoup EddyC38 : enfin quelqu'un d'exterrieur qui reconnait les facultés de ma moto, ça fait plaisir !!! Keyzer-One : avec plaisir, on ne connait pas beaucoup de motards, la sortie qu'on a fait avec les 4 autres du forum était top, j'aimerais bien en refaire une bientôt !!! Angie 1 Citer
Darksoul Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Bienvenue à toi Angie et belle moto ! J'espère que l'on se refera d'autres balades comme celle de jeudi Angie 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Bienvenue sur le forum Angie A la fin du mois on se rencontre tous sur Bruxelles si ça te dit : http://www.motovlog.fr/topic/3752-balade-dimanche-2405-bruxelles/ Jo Lapoule et Angie 2 Citer
kerza Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 salut et bienvenue Angie ! Angie 1 Citer
Maarc Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 Salut, voisine, très bon choix la 500, par contre effectivement les anglaise c'est un poil plus cher et en plus ça fait un bruit d'aspirateur la Z est une bonne bécanne Angie 1 Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 9 mai 2015 Signaler Posté(e) le 9 mai 2015 bienvenu a toi l'ami Angie 1 Citer
BROAAPPP Posté(e) le 11 mai 2015 Signaler Posté(e) le 11 mai 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Angie 1 Citer
Angie Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Bienvenue sur le forum Angie A la fin du mois on se rencontre tous sur Bruxelles si ça te dit : http://www.motovlog.fr/topic/3752-balade-dimanche-2405-bruxelles/ Merci Je serais venue avec plaisir mais je suis en Bretagne ce week-end là .. Je viendrai à la prochaine pour vous rencontrer !! Citer
Angie Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Salut, voisine, très bon choix la 500, par contre effectivement les anglaise c'est un poil plus cher et en plus ça fait un bruit d'aspirateur la Z est une bonne bécanne Hello ! Merci bien Mais je commence à me lasser un peu de ma GSE, si j'avais su que je dirais ça un jour .. ! Je ne suis pas encore fixée à 100% sur la kawa (verte of course), parce que je suis trés trés bi, j'aime bien quand ça réagit vite, limite brutal, et quand ça fait beaucoup de bruit (surtout à la décélération PA PA PA PAAAA PAAAA), donc j'ai un peu peur d'un 4 cylindres, peur de m'ennuyer .. Faut que je teste Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Welcome Angie 1 Citer
Maarc Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Hello ! Merci bien Mais je commence à me lasser un peu de ma GSE, si j'avais su que je dirais ça un jour .. ! Je ne suis pas encore fixée à 100% sur la kawa (verte of course), parce que je suis trés trés bi, j'aime bien quand ça réagit vite, limite brutal, et quand ça fait beaucoup de bruit (surtout à la décélération PA PA PA PAAAA PAAAA), donc j'ai un peu peur d'un 4 cylindres, peur de m'ennuyer .. Faut que je teste part sur un VTR ou une duke 1290 alors pour le bon gros bi et en plus petit bi tu à l'er6-f (n aussi mais un peu moins jolie a mon gout) la mt-07 aussi. tu as le choix Angie 1 Citer
Invité Posté(e) le 12 mai 2015 Signaler Posté(e) le 12 mai 2015 Avec un peu de retard, bienvenue à toi Citer
Messages recommandés